[Recrutement] The Wings of Maak reprend du service!

Répondre
Partager Rechercher
http://maak.easyrc.net/templates/AdInfinitum/images/top_image.jpg

Fondée en Mai 2004, « The Wings of Maak » est une corporation dévouée corps et âme à la lutte armée contre l'esclavagisme. Notre quotidien est fait d'actions militaires uniquement ; engagés au sein de la milice Minmatar, nos pilotes : jeunes en formation ou vieux briscards affutés par des années d'expérience, combattent sans relâche. Nos ennemis ? L’empire Amarr, ses alliés et la masse de leurs sympathisants. N'écoutez pas les diffamateurs, quels qu’ils soient, qui nous qualifient de terroristes, venez vérifier par vous-mêmes.

Après une longue période de sommeil, cette corporation historique relance doucement son activité. Certains de ses vieux
pilotes, accompagnés de nouveaux guerriers, ont décidés de mettre fin à leur errance et de reprendre la lutte.

La situation a changée, les esclavagistes ont appris de leurs erreurs et se sont améliorés, renforcé en nombre et en
équipement, pendant que la combattants Minmatars peinent à réagir. Après un temps d'adaptation, nous reprenons nos marques et
continuons notre activité principale : détruire des pilotes Amarrs.

Nous sommes plus que jamais en situation d'infériorité numérique, encore peu de pilotes actifs car les battements de tambour
de ralliement commence seulement à raisonner, le challenge n'as jamais été aussi grand, la victoire n'en seras que plus
savoureuse.

Voici les critères à remplir pour que le dossier d'un candidat soit étudié par nos recruteurs :

- Etre fortement motivé par le combat : du PVP uniquement.
- Comprendre que nos principes et notre histoire délimitent fermement nos actions et notre comportement : règles d'engagement strictes, chat "in character" en local si ça doit arriver.
- Avoir un standing positif envers la république Minmatar : 0.5 de standing de faction naturel, ou a défaut envers la Fédération Gallente. Amarrs s'abstenir.
- Avoir un security status supérieur à -2.0.
- Etre financièrement indépendant.
- Avoir une licence de pilote valide : pas de trial, en revanche aucune limitation de SPs.
- Etre majeur (surtout en age mental, kikoololilol-gayjokeDTC s'abstenir)
- Avoir un micro, un casque, et lancer teamspeak avant de se connecter.

La taxe corpo est de 10%, il n’y a pas de contribution mensuelle obligatoire.

Ce que nous ne voulons pas :

- Les alts, comptes de seconde main, et recrutements temporaires « pour tester le factional warfare ». Maak est une famille, une raison de se battre à elle seule, un refuge pour aventuriers en manque d’adrénaline. Si vous voulez juste tester, les corporations NPC de chaque milice sont faites pour vous.

- Des industriels : la corporation ne dispose pas d’aile logistique ou production, nous réfléchissons certes à une façon d’accueillir ces activités parmi nous, mais aucune date de mise en place n'est envisagée pour le moment.

Ce que la corporation vous apportera :

- De la tôle à froisser, mais aussi de la tôle à défroisser : killboard
- De la formation.
- De l'entraide.

Ce que la corporation ne vous apportera pas :

- Du matos pas cher.
- De l'assistanat.
- Des moyens de vous enrichir.

Contacts : Zurtan Bayle ou le chan minmatar-fr

Dernière modification par zurtan ; 20/08/2012 à 01h31.
eh ben, moi qui gardait le souvenir de la région d'amamake comme un nid de frégates, on dirait que ça a changé depuis quelques mois.

Bonne chance pour votre recrutement.
Les Wings of Maak ce sont des ailes de Phénix qu'il faut intégrer dans leur emblème. MAAK c'est bien plus qu'une corp, c'est une légende qui renaît.

un ancien MAAK.
"Du pvp uniquement" "financièrement indépendant"

Vous autorisez comme même de faire de l'explo ou ce genre d'activités en lowsec?
Sans deuxième compte ou sans plex, je vois pas trop comment je vois pas
comment je pourrais me débrouiller :/

Sinon gloire à vous et à la République Minmatar

(Très joli symbole )
Il nous arrivent tout les x mois quand les finances l’exigent de faire une pause d'une semaine ou deux maximum ou on invite tout le monde a carebeariser au maximum et ensemble pour renflouer le wallet. Sinon la plupart on des alts qui s'occupent des finances.

L'important c'est que le main soit la pour être sur le front. Pas un joueur dont l'activité principale est le farm et qui viens chez nous pour "avoir occasionnellement du PvP en plus". La plus grande majorité du temps 6 main online en corp veut dire 6 main en fleet.

Voila ce que veulent dire ces phrases.
Il est des légendes qui ne meurt jamais et des combats qui n'ont jamais de fin.

Je connais un ancien de chez vous qui sortira peut-être de sa somnolence avec votre envie de revenir sur le front.

Un exemple à suivre en tout cas.
up et bon recrutement
J'ai parcouru (très) rapidement la killboard (on m'attends pour aller au resto), et je vois que vous pilotez principalement des cruiser t1.
Sortez vous aussi du t2, ou du bc, ou de la frig (t1/t2) ?
On sortira de tout (tu peux regarder les gangs que l'on sortais il y'à 2 ans). Seulement la situation ayant changé, le nombre étant encore limité, les ennemis très nombreux et les tactiques différentes, on fait un petit retour aux fondamentaux histoire de retrouver nos marques, intégrer les nouveaux et évoluer tous ensemble.

Les compositions des gangs évoluerons en même temps que la synergie de cette nouvelle équipe. (rien ne sert pour l'instant de sortir du T3 ou du CS si c'est pour se faire blob systématiquement, on aime le suicide mais le masochisme à ses limites )
*Killmail is coming...*
Souhaitant tâter sérieusement du Factionnal Warfare, et intéressé (et même très intéressé) par une corporation semi-rp, je me suis un peu baladé sur internet et Wings of Maak correspondrait parfaitement à une corporation dans laquelle j'aimerais m'engager sur le long terme.

Toutefois, toutefois, rien n'est jamais simple. Et j'ai deux béquilles qui pourraient poser problème. Et quand je parle de béquilles, pour l'une, c'est presque de l'unijambisme. En fait, je traine même trois béquilles (ma métaphore est un peu bancale, du coup, comme ma candidature).

- je suis un jeune joueur, de 2,5 millions de SP. Pas sûr que je sois encore financièrement capable de risquer plus que des frégates ou des croiseurs T1.

- je suis un joueur plutôt très casual, pas mal occupé IRL - connecté, je serais tout dévoué à la corporation, mais je joue peu et plutôt en deuxième partie de soirée.

- enfin, last but not least, je suis Amarr. Enfin, pas tout à fait. Khanid. On en meurt pas, mais ça se soigne mal. Mon standing est négatif avec les Minmatars, mais rien qui ne puisse être corrigé en une trentaine de jours. Et j'ai assez d'imagination pour donner naissance à un petit background d'hérétique, anti-esclavagiste devenu indésirable pour sa nation d'origine.

Pour le coup, le concept de votre corpo m'intéresse tant que je serais même prêt à relancer un perso - 2,5 millions de SP, c'est quelque chose comme 2 mois, avec un set d'implants + 3. Ce n'est pas l'option qui m'arrangerait le plus, on s'en doute, mais je pourrais faire mauvaise fortune bon cœur.

A voir ce que vous pensez d'une hérétique Khanid, qui pourrait vous rejoindre dans un gros mois.
Merci d'être passé dans le coin, content de voir que certains ne sont pas aveuglés par la propagande esclavagiste impériale.

Je te contact rapidement ingame ou ici pour discuter d'une éventuelle exception...
Merci d'être passé dans le coin, content de voir que certains ne sont pas aveuglés par la propagande esclavagiste impériale.

Je te contact rapidement ingame ou ici pour discuter d'une éventuelle exception...
Avec plaisir. J'attendrai donc un peu avant de faire mon mea culpa auprès de la Republic Fleet Security Services.

Ou ma confession.
j'y connais pas grand chose au background des différences factions, mais je crois avoir entendu que les khanid sont un peu à part, genre parias ou rebelles à la faction amarr, je sais plus trop?!
Citation :
Publié par M Ka
j'y connais pas grand chose au background des différences factions, mais je crois avoir entendu que les khanid sont un peu à part, genre parias ou rebelles à la faction amarr, je sais plus trop?!
J'allais le dire ! Merci de ton soutien, l'ami.

Bon, chez les Khanids, on esclavagise un peu aussi, tout de même, mais plus pour la forme qu'autre chose. C'est très bon enfant, finalement.

Et puis nous, les Khanids, on a une âme de pirates. On est du coup pratiquement cousins avec les Minmatars.

J'ai dit que les Minamatars sont des pirates ?

Arf...

Ma langue a fourché...
Citation :
Publié par M Ka
euh, un peu rebelle oui sans doute, car ils se sont largement soustrait au pouvoir centralisateur de l'empereur; mais s'ils se distinguent des autres amarr, c'est surtout parce qu'ils sont traditionalistes et plus farouchement esclavagistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés