[Recrutement] The Wings of Maak reprend du service!

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau de la Prime Fiction, il est dit que la culture Khanid se veut à la fois beaucoup plus traditionnaliste, et à la fois très détachée de l'orthodoxie centrale Amarr, ce qui les pousse également à l'innovation. En clair, c'est un peu le royaume des extravagances. En gros, si on doit voir des esclaves traités de manière inhumaine, ce sera peut-être chez Khanid II. Si on doit voir des influences de l'opulence gallente ou de la techno caldari, c'est plutôt chez Khanid II.

Citation :
'The Khanid are not known to be as religious-minded as the Amarrians, but when they are they tend to be even more fanatical. Religious Khanids are often involved in cults of some sort, usually ones based more or less on the Scriptures. The Amarrians regard religious Khanids with suspicious interest; on one hand they are alarmed by the extremism often shown by the Khanids, but on the other the religious fervor displayed often results in deep theosophical insights.'
La période d'intégration est terminée, nos nouvelles recrues tue des esclavagistes comme des grands, il est temps d'accepter de nouvelles candidatures.

Le recrutement reprend pour une periode limitée. Contacter Zurtan Bayle via mail ingame, en MP ici, ou passer nous dire bonjour sur le chan minmatar-fr.
Un grand merci aux Giza's, pour ce petit bulletin qui rappel ce pourquoi nous nous battons et tout ce que l'on représente! (et pour information, il est fréquent de voir un Wings of Maak avec un Khumaak en soute lorsqu'il part au combat, c'est un porte bonheur chez nous )

http://gizamsafara.wordpress.com/201...avec-les-maak/
Nos plus jeunes recrues commencent à faire leurs armes en solo, ce qui nous laisse du temps pour nous occuper des suivants! Recrutement toujours actifs, les Amarrs semblent s'affaiblir, il ne faut pas lâcher la pression...
Petit up, les Maaks sont toujours actifs, la chasse aux Amarrs restent notre quotidien. Venez rejoindre les rangs des combattants de la liberté!
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Ce qui vas pas jouer en ta faveur (être amis de pirates non plus d'ailleurs...)

Blablabla

Faites pas comme si vous n'étiez pas des pirates refoulés, bande de moches

Et faites pas non plus semblant de pas fréquenter des pirates tant que vous y êtes hein ^^
Des pirates? Jamais! Simplement des défenseurs de la liberté et de l'espace Matar... amis de ceux qui partagent ces valeurs, et ennemi de tout ceux qui font l'erreur de voler en espace esclavagiste, coupable de participer à l'économie de l'Empire. Le Security Status, ça c'est une valeurs très relative, c'est de la bureaucratie Concordienne...
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Guanchita... Ce nom me parle... Ah, ayé, vu dans Todifruaun et autour. Pilgrim, Hurricane et Ares, si je me souviens bien. C'est cool de chasser qqun qui parle not' langue
Si je comprends bien tu fais partie des quelques Electus Matari qui m'ont coursé (sans succès) l'autre jour

C'est bien de se savoir chassé par des gens qui parlent la même langue, mais à choisir je préfèrerais qu'il y ait plus de blinkys FR dans la région (et dans EVE d'ailleurs) pour vous flinguer
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Tien Zurtan, tu as quitté Parabellum ?
ça fait un moment oui, j'y était de passage à un moment ou Maak était en sommeil et pour tester autre chose, ce fut bien sympa, mais Maak un jour, Maak toujours... back to basis!

Sinon recrutement partiellement mis en suspens le temps de finir quelques guerres administratives, et de former les récentes recrues. Mais n'hésitez pas à nous contacter quand même, surtout pour les très nouveaux joueurs qui on besoin d'une formation de proximité, avec un formateur compétent et dévoué, qui apprécie particulièrement les jeunes joueurs tout frais et innocent ^^ (et qui les formes très bien, malgré son penchant pour la piraterie, moche!)

Du coup je me disait TK, ça pourrait etre sympa une version poupée gonflable de Jamyl pour la lotterie de noel, genre comme lot de "consolation"
Petit bump pour ressortir le post des entrailles du forum, la corp vie toujours! Venez taper la discute sur minmatar-fr si exceller dans l'art de la découpe d'Amarr est un projet de carrière viable à vos yeux!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés