Tkotm |
Dernières publications

Hmm, amusant, y a juste à choisir la version : Chronical : http://www.eveonline.com/bitmaps/img/weekly/sarum.jpg Portrait I... Lire la suite

Pour ma défense, j'ai warp out avec le loki quand j'ai commencé à avoir les messages 'Entering Space'.J'avais le message toutes... Lire la suite

Salut, Je vois que tu es Minmatar, donc je peux te proposer la corporation "The Wings Of Maak".Plus d'infos sur la corporation ... Lire la suite

Feythabolis, Branch, Syndicate, Fountain ... Toutes les minutes, une nouvelle guerre commence. Eve est ainsi fait, tout le monde... Lire la suite

il est moyen // moche ton post la non ?... Lire la suite

CYVOK:This appened 156 times during the Aseto's eve live time !! 1) Aseto bought MANY char on EBAY 2) Aseto bought Evetime co... Lire la suite

oO ?... Lire la suite
bah ca doit faire quelques jumps qd meme entre isto & votre espace 0.0 non ?... Lire la suite

Tkotm LogonMinutes: 251960Heures: 4199,333333 Date de naissance: 03/10/2004Age en heures: 15696 (en Jours: 654)% du temps passé... Lire la suite

(Nicodem fallait pas te sentir obligé de poster sur tous les forums franco. Enfin ca ma donné l'occasion de m'enregistrer ici.)... Lire la suite
Jeux
Tkotm joue à :
EVE Online (depuis 2004) |