|
Combien d'heures par jour avez vous joué à eve depuis la création de votre perso.
Pour trouver le nombre d'heures ou vous avez été loggé: Pour connaître votre utilisation d'eve : 1) Ouvrir Logserver et cliquer sur create new workspace (Logserver se trouve à la racine du dossier Eve) 2) Lancer Eve et login 3) Retourner dans Logserver et sélectionner Find et chercher le mot LogonMinutes (respecter MAJUSCULES/minuscules) 4) Diviser le nombre de minutes jouée par 60 pour avoir le nombre d'heures. Passer sur une feuille excel (ou utiliser celle qui est linkée) et utiliser la formule days360 entre votre date de naissance et aujourd'hui, multiplier le résultat par 24 pour avoir le nombre d'heure de votre perso. Pour d00bld0ze LogonMinutes: 165943 Heures: 2765.71 Date de naissance: 10.03.2004 Age en heures: 15768 % du temps passé online: 13.38% (soit 3.21 heures par jours) Fichier Excel pour le calcul Edit: Une erreure c'etait infiltrée dans mon fichier excel. Corrigé! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Combien êtes vous addict à Eve?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Une erreur donnait le mauvais nombre d'heures par jour.
Voici l'adresse du nouveau fichier excel http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/EveAddict2.xls Donc j'ai pour Ghainor/Rodrek Age en heures: 9960 % du temps passé online: 11.60% (soit 2.78 heures par jours) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
vous bossez jamais les gars ? ^^
je regarde ça ce soir tiens. |
![]() |
|
hebus zanheros |
Trouver plus de messages par hebus zanheros |
|
Marche pas, il trouve pas de LogonMinutes chez moi. Tant pis. De toute facon, elle est loin l'epoque de mes 12-16 heure par jour 7/7 sur Lineage 2.
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Ce qui serait intéressant c'est le ratio nombre de SP / temps de jeu.
|
![]() |
|
Oracle
|
De même, il serait intéressant de savoir si les mesures prises tiennent compte des interruptions de jeu ou si elles démarrent à partir du dernier abonnement ré activé.
|
![]() |
|
|
J'ai edit avec le ratio skill point et wallet
![]() |
![]() |
|
|
1 an et demi de jeu, 203 skills, 25M de SP
soit 45936 SP par jour. J'éditerais d'ici qq jour quand mon compte sera réactiver et participer au funkygame ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tessen envoie moi un evemail à Con'Rad quand tu auras récup ton compte
Il faut que je te parle d'un truc. |
![]() |
|
|
Oui m'sieur.
|
![]() |
|
|
Date de naissance : 03/02/2006
Nombre de jours : 184 % de temps passé online : 13.16% (3.16h/jour) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|