crocmore

Dernières publications

RSS
30 May 2007 à 08:20 - Messages
Bon bah mittani s'en va et avec lui apparement une partie de ses GOONS. C'est la meilleure nouvelle de l'année celle la :)... Lire la suite
28 May 2007 à 11:23 - Messages
Ca a était dit par les devs sur le forum officiel, il est impossible pour un GM/Dev de supprimer une pétition et chaque pétiti... Lire la suite
27 May 2007 à 19:33 - Messages
Ha bon TCF est la pour eliminer BoB ( ou BoD comme tu preferes ), juste comme ca dans l'overview nos vaisseaux n'apparaissent ... Lire la suite
Moi non plus je n'ai pas eu droit aux bpo t2, ceux que j'ai, je les ai acheté. Et oui j'ai oublié d'utiliser mon bouton "spawn... Lire la suite
23 August 2006 à 17:50 - Messages
3M de sp pour piloter un raven ca fait vraiment peux surtout que pour le raven c l'equipement qui compte pour beaucoup aussi ( ... Lire la suite
excuse moi de t'avoir vexé mon ptit noob c'était pas vraiment mon intention mais bon... le bs c pas pour tout le monde et c pas... Lire la suite
7 August 2006 à 08:46 - Messages
Crocmore : Date de naissance : 11/01/2004 Nombre de jours du perso : 926Nombre d'heures du perso : 22224 Nombre d'heures jouée... Lire la suite
26 July 2006 à 17:00 - Messages
Il y a toujours la possibilité de les faire insta-warp mais fo etre 2... Lire la suite
24 July 2006 à 17:04 - Messages
BoB FTW !!!! Et merci pour le mothership CCP :)... Lire la suite
Ouep et on fait meme des signatures :)... Lire la suite
21 July 2006 à 14:40 - Messages
Moi aussi g pu le faire il y a tres longtemps ( 2 ans ) avec un de mes alts, je suis toujours tout seu sur le chan corpo mainte... Lire la suite
13 July 2006 à 11:30 - Messages
Bah y'a du franco chez BNC. Mais ca sert a rien de le citer car je m'occupe du recrutement franco et je prends pas kan je conna... Lire la suite
héhé :) Je suis très content de Sen, il participe et fait pas mal de kills qui ont valu les félicitations de Blacklight pour me... Lire la suite
Pas des corps francos :)Edit : pour faire un peu plus long, pas kkun ki crois ke du 10 vs 10 c une fleet battle, ke faire du Pv... Lire la suite
26 June 2006 à 12:05 - Messages

Jeux

crocmore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

crocmore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

crocmore n'a publié aucune critique de jeu.