Recensement des corporations!

Répondre
Partager Rechercher
Devant la demande croissante d'info sur les corpos Fr et autre de la part de nos joyeux niounies, la redaction a decidé de faire la liste des differentes corpos de EVE.

Je demande donc une petite participation de la part des lecteurs de ce forum : je souhaiterais que vous demandiez a vos CEO de faire ou de faire passer une breve description de votre corpo, en me l'envoyant par message privé.

S'il etait possible de la faire au format suivant afin d'avoir une certaine coherence, ca serait encore mieux, mais sinon l'important ce sont les infos :

Nom de la Corpo - Corp FR/ENG/INTER
Adresse du site de la corpo
Nom de l'actuel CEO
Description : 4 a 5 lignes decrivant la corpo, son type de jeu, si le recrutement est ouvert/sur invitation/fermé, le type de joueurs qu'elle recherche
Noms des personnes a contacter
Nom du/des canaux ingame.

je vous remercie d'avance pour votre participation a la vie de ce forum!
Bah y'a du franco chez BNC.

Mais ca sert a rien de le citer car je m'occupe du recrutement franco et je prends pas kan je connais pas, et y'en a qui pourront vous le dire g refusé des gens avec qui j'ai joué pendant pres d'un an.

Donc si tu veux tu met mais on recrute pas
C'est bien de le dire, ou de donner les conditions de recrutement, ca va eviter de contacter en arrosant, ou alors plutot si on a envie de tenter sa chance de savoir ce qu'il faut faire

/me tends un cheque a crocmore 1000000000.00 isk
/me tends une vidéo a crocmore
Je sais c'est du DGV les ships de sennju qui explose, mais celle la elle est bien c'est pas face a un roid qu'il explose mais face a un ship, un vrai, un gros, un enorme Velator
héhé

Je suis très content de Sen, il participe et fait pas mal de kills qui ont valu les félicitations de Blacklight pour mes "french boys" comme il dit

Sinon si y'en a ki veulent tenter :

- 20M de SP
- autosuffisant
- de grosses références en PvP
- être sponsorisé par 2 personnes ( mon aval suffit mais je demandes toujours aux autres francos ce qu'ils en pensent. )
- comprendre l'anglais et le parler un minimum

Après y'a encore des autres petits trucs mais ca je le règle en PV
hum je comprend tout a fait ces prerogatives pour le recrutement, je me met a la place des dirigeant... vous allez pas recruter n'importe qui, je vous comprends. Mais si comme je le pense les autres "puissance" pvp de EvE ont les memes exigeance... ca fait un peu comme le serpent qui se mort la queue... car pour avoir de grosse reference faudrai rentrer dans les grosse corpo... qui prendrais pas car le demandeur n'as pas fait parti d'une autre grosse corpo. donc ca doit etre galere poru rentrer chez vous.

Ensuite, je comprend aussi l'exigeance des sp bien que a mon avis les sp ne garantissent pas vraiment grand chose... En vecu, j'ai pu voir sur 2 recrutement, un avec assez peu de sp et l'autre plus que les sp requis.. ben au final celui qui avais le plus de sp a ete remercier... manque d'implicatio, alors que le plus jeune est toujours la et toujours hyper motiver malgre un depart un peu chaotique, il est bien integrer et rempli petit a petit sa killboard. Mais bon tu me dira on peut trouver des exemple dans l'autre sens aussi enfin je donne un avis bien que dans le principe je comprend vos exigeance mais je pense que vous passe a cote de pilote interressant avec ses restriction
Je me doutes Rais, mais la politique de recrutement c pas moi qui la fait et je me tiens a ce qu'on me dit.

Après il y a toujours de petites exception, et pour la motivation, c'est fait pour ca les convocations d'avant recrutement

Mais bon on va pas discuter de ca, deja parler de ca avec Niss et Baratas
DICE est une corpo internationale; la French Wing, l'escadre française, est gérée par Fire Hawk et Baratas.

Le recrutement est fermé.

Pour toute autre question veuillez contacter Fire Hawk et Baratas.
Publié par crocmore
héhé

Je suis très content de Sen, il participe et fait pas mal de kills qui ont valu les félicitations de Blacklight pour mes "french boys" comme il dit

Sinon si y'en a ki veulent tenter :

- 20M de SP
- autosuffisant
- de grosses références en PvP
- être sponsorisé par 2 personnes ( mon aval suffit mais je demandes toujours aux autres francos ce qu'ils en pensent. )
- comprendre l'anglais et le parler un minimum

Après y'a encore des autres petits trucs mais ca je le règle en PV
Ca fait très elitiste tout ça. Perso je ne pourrais jamais rejoindre une guilde de ce genre, que ce soit dans ce jeu ou dans un autre. Même si je parvenais a y entrer, j'enverrais chier tout le monde au bout de quelques jours

Différence de mentalité je pense, et différents degrés d'implication
Citation :
Publié par Sebur
Bah ouais, j'ai deja été dans des guildes elitistes sur L2 (Primez sur L2 a l'epoque où c'etais la plus grosse, 10-15 niveau de plus que le reste du serveur), c'est vrai que c'est pas facile, mais une fois qu'on y est, c'est pas si terrible en fait.

Mais bon, faut un certains degres d'implication, ca ne s'appelle pas "guilde elitiste" pour rien, ca regroupe que l'elite justement.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bah ouais, j'ai deja été dans des guildes elitistes sur L2 (Primez sur L2 a l'epoque où c'etais la plus grosse, 10-15 niveau de plus que le reste du serveur), c'est vrai que c'est pas facile, mais une fois qu'on y est, c'est pas si terrible en fait.

Mais bon, faut un certains degres d'implication, ca ne s'appelle pas "guilde elitiste" pour rien, ca regroupe que l'elite justement.
il faut de tout pour faire un monde
Citation :
Publié par Sebur
Ca fait très elitiste tout ça. Perso je ne pourrais jamais rejoindre une guilde de ce genre, que ce soit dans ce jeu ou dans un autre. Même si je parvenais a y entrer, j'enverrais chier tout le monde au bout de quelques jours

Oui elitiste surment... mais je pense que c'est du aux buts de la guilde, et comme tu dis un certain degres d'implication apres ya aussi des compensation... dans ce genre de guilde tu vas pouvoir voir/faire des choses que tu ne verra surment jamais ailleurs avec bien sur des inconveignant ca s'equilibre
Citation :
Publié par Æshrååf
Il en manque plein

Ice, Dle, Colsup, Roc.....
Les internationnales avec plein de francais genre Dice...

Allez on se reveille un peu
Se retrouver sur ce genre de liste boost les candidatures, et certaines corporation en ont bien assez comme ça, ou ne veulent pas recruter.

Je pense que justement c'est un moyen de trier, les personnes qui veulent vraiment rejoindre ces corpo les trouvent par le bouche à oreilles ou en cherchant un peu.

Enfin, je dis ça, je dis rien.
C'est vrai, mais c'est pas non plus un mal d'avoir les renseignements, surtout lorsque certaines corpos recrutent

ensuite on peut tenir a jour et indiquer le non recrutement pour certaines
Bon, ou sont COLSUP, la ROC, DLE, TK Corp, XIII, ... parce que bon c'est bien de faire les RoXXoRs de l'espace, mais quand tout les djeunz seront a la retraite, il en faudra des nouveaux pour payer... Alors assurez votre avenir, PM-ez moi les references de vos corpos!
Citation :
Publié par Lilane
Bon, ou sont COLSUP, la ROC, DLE, TK Corp, XIII, ... parce que bon c'est bien de faire les RoXXoRs de l'espace, mais quand tout les djeunz seront a la retraite, il en faudra des nouveaux pour payer... Alors assurez votre avenir, PM-ez moi les references de vos corpos!
Voila qui devrais te renseigner : http://www.tauceti-federation.com/nousrejoindre.html

Edit 2 : un peut comme la Legion du Lys quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés