Tournoi inter alliance, Premier We end

Répondre
Partager Rechercher
Apres le premier week end

Poule A

The Five 3 V, 3M
Serenus Letum 1V 2M
Imperial Republic of the North 1V 2M
1 victoires 2M
Pure 0 victoires 3M


Poule B

BOB 2 V, 2M
Fate Weaver 2V, 2M
Veritas immortalis 2V, 3M
Opus 0V, 2M
Red 0V, 3M


Poule C

Stain- Alliance 2V, 2M
mercenary corps 2V, 2M
Chorus of down 1V, 2M
ISS 1V, 3M
Ushra'Khan 0V 3M


Poule D

Lotka Volterra 3V, 3M
3rd Front 2V, 3M
NORAD 1V, 2M
Goonswarm 0V, 2M
Oxide 0V, 2M


Poule E

The Red Skull 3V, 3M
Morsus Mihi 2V, 3M
Prime Orbital Systems 1V, 2M
The SUdden Death Squad 0V, 2M
Fountain Alliance 0V, 2M



Poule F

SMASH Alliance 3V, 3M
Ascendant Frontier 2V, 2M
Coalition of Carebear Killers 1V, 3M
THE R0CK 0V, 2M
Electus Matari 0V, 2M


Poule G

D-L 1V, 3M
Exuro Mortis 2V, 3M
Stain Empire 2V,2M
Axiom Empire 1V, 2M
Free Space Alliance 0V, 2M


Poule H

Interstellar Alcohol Conglomerate 3V, 3M
Vox Imperium 0V, 3M
Kaos Empire 2V, 2M
T R U S T 1V, 2M
Black Reign Syndicate 0V, 2M
ASCN contre MC > très trés beau combat. De loin le plus beau que j'ai vu.

BOB contre IAC > IAC a gâché toutes ses chances en allant de planter dans la station alors que le support de BOB semble avoir planté. Chapeau à BOB pour avoir redressé la situation même si je pense ils ont été bien aidé par le stuck de l'Absolution. Autre erreur de IAC, ils auraient du focus de NRaven de BoB au lieu de se focus sur le Vulture alors qu'il était évident qu'ils ne pourraient pas casser son tank.

PS : Finale : ASCN vs BoB
Finale à la con, les ascn n'ont même pas essayé une seule attaque dans la première partie. Ce n'est pas comme si ils se sentaient coincés, non, non, ils n'ont juste rien prévu pour attaquer et attendent la prolongation entre inty.
Résultat de la Finale : E-GA-LI-Té !

ASCN avec un quintette Navy Mega, Eos, Deimos, Eris et Ishkus à tenu tête aux
BOB qui ont allignés un Navy Raven, Vulture, Huggin, Flycatcher et Ishkur.

ASCN étant fités exclusivement Blaster (vu dans les combats précédents), BOB à trouvé la parade en webant à grande distance (Huggin à la place du Scimitar utilisé dans les combats précédents). ASCN ne pouvant laisser un seul de ses membres derrière (plus de support) ces derniers n'ont pas pu s'approcher à distance de combat (fité blasters il faut arriver à moins de 5-10km).
Du coup, ASCN n'avait d'autre choix que d'encaisser, ce qu'ils ont fait admirablement malgré les feintes de BoB (baisser tous les shields à 0, tirer sur l'un puis soudainement concentrer tous les tirs sur l'Eris).

Un combat sans intérêt à part pour démontrer l'efficacité d'un groupe pur Gallente pour le tanking

Selon les rêgles, un duel inty vs inty devrait départager les finaliste.
Ils étaient fités blasters donc hors portée.

PS : le Huggin est un croiseur Tech 2.
Voilà ses bonus ; avec un p'tit web de faction ca peut aller très loin.

Minmatar Cruiser Skill Bonus:
5% bonus to Medium Projectile Turret rate of fire and
7.5% bonus to target painter effectiveness per level

Recon Ships Skill Bonus:
60% bonus to stasis webifier range and
5% bonus to Heavy Missile Launcher and Assault Missile Launcher rate of fire per level
C'est pas des drones, le Huggin donne des bonus à la portée des stasis. Il suffisait d'immobiliser les Megathron Navy pour immobiliser tout le gang.
Je me demande quand même pourquoi BOB a pas profité de ça pour augmenter son dommage deal vu qu'ils n'allais pas avoir besoin de tanker.
Je pense que BoB à fait ce choix justement : dans la demi finale ils avaient un support ship qui semblait être une part importante de leur dispositif de tanking (ils ont immédiatement perdu le Flycatcher quand il a "log off").

J'me demande si ASCN n'aurait pas mieux fait de changer radicalement son fit et de passer en long range pour surprendre.
Il est clair que les BoBs s'attendaient à du short range.
BoB ayant sacrifié le logistic (Scimitar) au profit du weber (Huggin) leur capacité de tanking s'en est trouvée forcement amoindrie.
Fités long range, ASCN aurait pu leur faire très mal.

A noter que dès le début BoB a web le mega mais par la suite c'est l'Eris qu'ils ont web pour augmenter l'efficacité des missiles dessus.
Il est clair que l'Eris était la cible la plus "facile".
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
mdr
Le mec met des railguns sur un Crow!!
[ascn]Mr Fix avait un railgun, [bob]Gunstar Zero avait un laser, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant!!


La difference a juste été que Gunstar Zero a fitté un sensor booster et qu'il est rester hors de portée de Mr Fix.

Du coup impossible pour Mr fix de locker de Gunstar Zero, ni de l'approcher puisqu'il a privilégié un armor rep alors que Gunstar Zero avait certainement mis un nano.

Ce qu'on saura jamais c'est si Mr Fix était en roquettes (moi il me semble que oui, puisque il n'avait pas de shield ni de painter, il devait avoir un web, mais ca reste de la spéculation)
Gunstar Zero: http://www.killboard.net/?p=pilot&n=Gunstar%20Zero

il devrait pas tarder a ajouter le kill de l'inty ça devrait répondre a vos questions ^.^

EDIT:
Citation :
2006.07.23 23:29

Victim: Mr Fix
Alliance: Ascendant Frontier
Corp: VersaTech Interstellar Ltd.
Destroyed: Crow
System: RU-97T
Security: 0.0

Involved parties:

Name: Gunstar Zero (laid the final blow)
Security: 0.5
Alliance: Band of Brothers
Corp: Reikoku
Ship: Crow
Weapon: Sabretooth Light Missile


Destroyed items:

Phalanx Rocket, Qty: 2985 (Cargo)
Gremlin Rocket, Qty: 1957 (Cargo)
Thorn Rocket, Qty: 1550 (Cargo)
Small Armor Repairer II
125mm Railgun II
Antimatter Charge S, Qty: 854 (Cargo)
Rocket Launcher II
Rocket Launcher II
Rocket Launcher II
Power Diagnostic System II
Cap Recharger II
Thorn Rocket, Qty: 40


un fitting de rocket crow tout a fait valide, ASCN a choisit ça car tlm pensait que ce serait TWD (http://www.killboard.net/?p=pilot&n=TWD) qui fighterais en taranis!




"
I went to the EvE tourney and all I GOT WAS A WAR DEC! "
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
Le bon choix de prendre les small missiles plutot que les rockets
le probleme de portée a été effectif.

Je ne m'attendais pas a voir 2 crow en duel. Plutot d'autres Inty (les prix du crow vont encore monter

Finale globalement decevante avec un deadlock entre les 2. Bob a tout essaye pour peter le tank mais belle defense d'ascn. Impossible d'aller au contact ca manqué

Match entre inty a sens unique a cause des choix. Mais ca ca fait partie du jeu

Bon tournoi dans l'ensemble
Citation :
Publié par d00bld0Ze
[ascn]Mr Fix avait un railgun, [bob]Gunstar Zero avait un laser, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant!! (...)
J'alais dire que j'ai pas vu de laser quand ils ont zoom sur chacun des crows en début de combat mais le fit posté par Sennju règle le débat
question de noob un peu HS : Ils utilisent des roquettes de base, il y a une raison? (bien que j'ai vu que les roquettes "T2"(?) avaient qq inconvenient)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés