Suvereign |
Dernières publications

Un Hulk en empire peut se faire 20-25M / heure en empire, un de mes persos dépasse allègrement les 30M/heure sur du veldspar av... Lire la suite
C'est moche de raconter des inepties, tu penses que il y a un intérêt a sortir un Orca avec un seul Hulk ?Pour commencer, un co... Lire la suite
Oui, mais c'est comme à peu près tout dans EVE.Un joueur ne va pas acheter un vaisseau de combat et missioner avec l'agent lvl1... Lire la suite

1. Monter les compétence social, notamment social (pour gagner plus dans les gains) et diplomacy (pour que les standing négatif... Lire la suite

Tout ceci peut être un peu obscur pour le joueur lambda, pour cette raison que j'ai créé une page d'information pour essayer d'... Lire la suite

Je suis content d'être le centre de ton attention mais je doute que se soit le sujet ici.... Lire la suite

Je suis un industriel : invention non stop (BS, cruiser etc), production Tech2, Cosmos etc...J'ai constamment 10 recherches et ... Lire la suite
Un profit optimal pour combien de skills et/ou temps ?Le trial de 14jours ? 1mois ? 6 mois ? 1an ou 5ans ?Parce qu'après 5ans, ... Lire la suite

Non.Le tracking en lui même n'est pas une valeur à prendre, c'est la combinaison tracking+optimal (trop la fainéantise d'expliq... Lire la suite
C'est pas faux ce que tu dis.En faites au lieu de prendre l'avis des 200.000 joueurs il devrait se limiter à l'expérience de la... Lire la suite

Je doutes que ineve a créé ces joueurs, ce type de classement existait bien avant sur le forum officiel.De plus, la fibre de la... Lire la suite

C'est assez simple (en plus la règle est la même depuis la création du jeu).Tu as tes skill point actuel et ceux que sauvé ton ... Lire la suite

Pour information le Patch Note a été retiré du site officiel car bourré de faute au niveau des corrections apportés.Pour les De... Lire la suite

Probablement la raison qui fait qu'il est impossible de docker après une agression.... Lire la suite