Suvereign

Dernières publications

RSS
27 août 2007 à 13:24 - Messages
Encounter c'est les sites crées avec Revelation 2.2 détectables avec le scanner embarqué. Le nombre de NPCs en belt ne changera... Lire la suite
19 juin 2007 à 19:44 - Messages
Mouais bon à 5ko/sec, vaut mieux éviter et le télécharger directement sur le site officiel :Revelations II Trailer, HD1080p (81... Lire la suite
17 juin 2007 à 02:50 - Messages
Bien évidemment la refonte graphique n'affichera pas des vaisseaux de 800.000 polygones.En faites le nombre de polygones ne va... Lire la suite
11 juin 2007 à 09:57 - Messages
c'est bien celui qui existe que peu d'exemplaire et qui se vendent dans les 60-70B les rares fois où ils sont vendus.... Lire la suite
8 juin 2007 à 12:01 - Messages
Rien de neuf... L'annonce du MMO Wolrd of Darkness a été faite le lendemain de la fusion CCP - White Wolf (soit en novembre 20... Lire la suite
27 avril 2007 à 08:53 - Messages
Mouais la comparaison... Faut arrêter 2sec...Peut-être que j'ai du mal à lire, mais je lis juste qu'à la base c'est une blague ... Lire la suite
7 avril 2007 à 15:19 - Messages
J'peux pas le poster alors regarde tes messages privées, t'auras le lien pour le texte français.... Lire la suite
6 avril 2007 à 11:53 - Messages
Beaucoup attendent d'en savoir plus mais lors des dernières interviews ça mentionne bien quelques années avant d'avoir plus d'i... Lire la suite
5 avril 2007 à 23:53 - Messages
A savoir que CCP développe un nouveau MMO, au niveau technique/gameplay y'a de forte chance que ça repompe largement sur EVE-On... Lire la suite
Ca doit être pour ça qu'il développe les avatars en stations (en sachant qu'une station en particulier dans EVE regroupe tous l... Lire la suite
27 mars 2007 à 13:49 - Messages
Clé envoyée mais tu pouvais l'obtenir par toi même grâce à cette page.... Lire la suite

Jeux

    Suvereign joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suvereign n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suvereign n'a publié aucune critique de jeu.