Lipounet

Dernières publications

RSS
16 December 2011 à 11:49 - Messages
Félicitation pour l'initiative Ganon. De belles interviews de profils divers et passionnés Surtout un chapeau bas à Tessen ... Lire la suite
15 December 2011 à 14:29 - Messages
A priori CCP avaient écrit : Donc le set "Core Augmentation" est complet mais rien ne dit que CCP ne va pas sortir un autre ... Lire la suite
Celle la je l'attendais. ;) Le minerais a une valeur travail et un coût (en temps de travail). Les cadeaux ne demandent aucu... Lire la suite
Si c'est comme prévu, ils ne seront disponibles que le 22 décembre après le DT qui servira justement à distribuer les cadeaux... Lire la suite
14 December 2011 à 15:22 - Messages
1) Où en est la révision du FW même si apparemment Crucible a apporté un peu de dynamique avec le FW plex qui re-popent plus s... Lire la suite
18 November 2011 à 19:02 - Messages
Crucible is used to refer to a situation in which something is tested or a conflict takes place, often one which produces somet... Lire la suite
Dernier update Hybrides c'est : Railguns : +10% damage et 5% tracking Blaster : +5% damage et +20% tracking Un chouil... Lire la suite
Yep Babarr j'ai un peu dévié :rougit: Mais c'était pour ajouter qu'avec la seconde itération des hybrides ca fait un Naga rail... Lire la suite
27 October 2011 à 13:12 - Messages
Vite fait en alpha - Reduction sig rad des destroyer et retrait de la pénalité sur le ROF - +10% dégat railgun - +20% tracking... Lire la suite
8 October 2011 à 19:03 - Messages
Je suppose qu'au tout début, il n'y avait que des buy et sell order NPC, pour tout : minerais, loot, tag, etc. Cela ne devait p... Lire la suite
CCP a injecté les BPo T2 via loterie si j'ai compris l'histoire. J'ignore totalement lesquels soit dit en passant :) Je ne m... Lire la suite
7 October 2011 à 10:17 - Messages
Concernant les launchers, le choix est entre les Heavy Missile lancher (HML) et les Assault Missile Launcher (AML). Les Heavy A... Lire la suite
6 October 2011 à 13:49 - Messages
Expanded Cargohold II Expanded Cargohold II Expanded Cargohold II Expanded Cargohold II Medium Shield Extender II Medium Shie... Lire la suite
Peu importe. High, low ou null sec, un warp disruptor/scrambler ou le warp disruption field (avec script pour le HS/LS) d'u... Lire la suite
28 September 2011 à 16:42 - Messages
Très jolie conclusion qui s'applique même aux parents qui se sentent de plus en plus des vieux schnoc devant leur gamins qu... Lire la suite
25 September 2011 à 13:00 - Messages
Annexe : Lors de l'offre commerciale 13 Plex 199€ (je crois), l'accroche était un truc du genre : donnez vous les moyens ... Lire la suite

Jeux

Lipounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lipounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lipounet n'a publié aucune critique de jeu.