Salut,
Reprenant doucement le jeu je cherche un fit pas trop mal pour mon drake. Alors je vois déjà arriver les : "Mais lol gogo sur le net y en a des milliers !" Et c'est justement mon problème : il y en a des milliers de fit de drake (et bien souvent très vieux) et quelque soit celui que je trouve il y a toujours une tonne de commentaires négatifs
Donc je m'en remet à vous joliens ! Voici le build que j'ai préparé, ça sera pour recommencer les lvl 3 tout doucement et faire du lvl 4 en duo avec un ami.
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Ballistic Control System II
Large Shield Extender II
10MN Afterburner I
Invulnerability Field II
Magnetic Scattering Amplifier II
Invulnerability Field II
Large Shield Extender II
'Malkuth' Assault Missile Launcher I,Sabretooth Light Missile
Medium Core Defence Field Purger I
Drones_Active=Hobgoblin I,5
Je me tate entre les assault missile et heavy assault puisque j'ai vu des débats là dessus, vous en pensez quoi ?
Les 3 power relay ça sera sans doute trop je pense en lvl 3 non ?
L'after burner j'ai vu qu'il était souvent recommandé mais j'avoue ne pas saisir l'utilité de la chose, si je monte dans un tank je me doute bien que je vais prendre des baffes et vu le peu de vitesse gagné je ne suis pas certain que la défense gagnée soit vraiment significative comparée à un autre extender ou à un shield de resistance adapté à la mission par exemple, vous en pensez quoi ?
EFT m'indiquer une résistance de 440 et un dps de 123 avec ce fit.
Merci d'avance pour les coups de mains