Fit Drake

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Camélia
Un shield recharger devrait pouvoir y aller. Je ne pense pas que t'y gagnerais plus avec un hardener passif, pas si tu adaptes tes hardeners en fonction de la mission tout cas.
Oui j'adapte mes hardeners à chaque faction avec l'aide d'EvE Survival et en effet le shield recharger T2 rentre. Ca monte ma defense à 366.

Merci pour le coup de main je pense que ça se passera mieux avec ce fit
Bon ça va, je viens de faire quelques missions. Le tank est quand même beaucoup plus faible donc ça fait un peu de sport mais on s'en sort

Edit : Et les BS en face tombent vraiment plus vite ça fait plaisir
En Hi slot je suis un grand fan du Drone link Augmentor.
Ca permet, une fois que toutes les frégates sont tombées, d'assist dps sur les croiseurs et les BS tout en restant à bonne distance.
Faudra que je refasse les calculs en fonction de mes skills mais 20km de plus pour les contrôler c'est pas négligeable.

Malheureusement, ça ne permet pas de faire passer les launchers TII. Mais peut être qu'une fois qu'on tape "plus fort" grâce aux launchers TII l'assist de drones devient négligeable et qu'on peut les garder plus près de soi pour s'occuper des frégates et se passer d'eux pour les cibles éloignées ?

Dernière modification par christo36 ; 12/12/2011 à 23h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés