Raiden Shenkan |
Dernières publications

Bonsoir, Nous sommes 2 amis a se lancer dans un projet de stream et vidéos youtube, dans la joie et la bonne humeur! Cela fai... Lire la suite

je trouve lallié de terre assez useless, serieusement il a peu de hp et dans lacte 4 inferno, il survit pas 30 sec ....... Lire la suite

Le seul truc faiblard a mon avis cest ta vitesse dattaque, si tu peux trouver un moyen de up ca, tu aura pas de soucis je pense... Lire la suite

Suffit de kitte un peu, rien de bien exceptionnel, et de bien gerer les spells. Le round kick avec armada percutante aide bc... Lire la suite

Jai clean tout lacte 2, avec tout les packs de bleu et de jaune que jai rencontré. Faut gérer un peu mais ca passe sans gros so... Lire la suite

pas rentable je pense ... vu le dps tu va mettre des années sur certains plex... Lire la suite

Ma 1ere experience pvp date de mes 500K SP ( learnings + autres ), j'ai juste fitté un kestrel et je suis parti en low sec en s... Lire la suite
+1... Lire la suite

30 secondes a 1 minutes d'alignement voir plus, et je te parle meme pas de la vitesse en warp.... Juste ridicule... Lire la suite

Si tu as un bon niveau d'anglais et que tu souhaite intégrer une corpo anglophone je peux t'aider. Contact moi IG, j'ai le mem... Lire la suite
Ma corp est anglophone, vie en 0.0 plutot tranquil, pvp de temps a autres et accepte les boulets francophones :) ( enfin pour... Lire la suite