Patient 13

Dernières publications

RSS
7 avril 2013 à 20:16 - Messages
Ben si cela existe déjà et que vous en êtes contents, c'est très bien, alors. Oubliez ma proposition.... Lire la suite
6 avril 2013 à 11:44 - Messages
Je propose donc la création d'un nouveau canal, tiens, soyons fous. On pourrait appeler ça EstelRP, tiens ! Conversations in... Lire la suite
6 avril 2013 à 10:25 - Discussion
Bonjour, Je me demandais pourquoi il n'existait pas de canal roleplay sur Estel. Par canal roleplay, j'entends en fait un can... Lire la suite
5 avril 2013 à 11:16 - Messages
Récent abonné, je n'ai pas forcément beaucoup de recul, mais je trouve tout de même que le roleplay sauvage est encore possible... Lire la suite
24 février 2013 à 13:43 - Messages
D'ici à ce que ce soient les Amarrs qui aient grassement payé les Sanshas pour qu'ils vous pourrissent la vie et organisent... Lire la suite
21 février 2013 à 21:21 - Messages
Et ces joueurs sympas, t'ont-ils fait parvenir une clé 21 jours au lieu de 14 ? Ils sont tellement sympas, ces joueurs d'... Lire la suite
Haha. Tu dois avoir quoi, une dizaine d'années d'abonnement, au moins, non, avec toutes ces clés d'essai envoyées ? ^^ Edi... Lire la suite
Tout est là.... Lire la suite
11 juillet 2012 à 14:52 - Discussion
Hello, Je suis assez tenté par TSW, au vu des diverses contributions de ce forum, et l'accueil critique du jeu, globalement p... Lire la suite
26 avril 2012 à 09:51 - Messages
Tout à fait d'accord. Quand j'ai rejoins les Maaks, j'avais à peine 1 million de SP. Ca ne m'a pas empêché de participer à ... Lire la suite
24 avril 2012 à 21:38 - Messages
21 avril 2012 à 14:48 - Messages
Ha oui, quand même ^^ Sinon, sans aller jusque là, des agressifs, des "je te retrouverai IRL et je ferai des trucs affre... Lire la suite
Oui, mais là, c'était dans World of Warcraft. Il n'y a pas de pod en Azeroth.... Lire la suite

Jeux

    Patient 13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patient 13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patient 13 n'a publié aucune critique de jeu.