LPA

Dernières publications

RSS
4 novembre 2010 à 20:53 - Messages
Parce que des fois, un rapier te tombe dessus alors que t'es en tempest arty et qu'il y'a du monde qui rentre dans le local l'i... Lire la suite
Au bout de quatre heures en safe cloak, avec un guguss en local et que des indus au scan, j'en ai eu marre.... Lire la suite
Comme l'a dit Dimdam, c'était sur une belt, et y'avais pas de prob. J'ai aussi eu droit aux "ninja invasion et warp sur moi" pa... Lire la suite
3 novembre 2010 à 23:23 - Messages
Remplace un ou deux BCS par des capa flux coil et/ou améliore tes skills en capa. Si tu tiens la capa tu dois pouvoir largemen... Lire la suite
Variable. Ils donnent moins de capa qu'un capa flux coil, et les bonus PG et shield, dans ce cas là, on s'en fiche un peu. Si t... Lire la suite
Nop, en actif, le PDG n'augmente pas le tank et fait diminuer la capa (sisi). Les compensations n'ont aucun intérêt en tank act... Lire la suite
3 novembre 2010 à 13:56 - Messages
L'autodestruct pète tous tes modules fités. Pas de loot sur toi, sauf ce que tu a en soute. C'est bien évidement une technique ... Lire la suite
2 novembre 2010 à 19:02 - Messages
Je confirme, dans les environs de dysa c'est violent. J'ai posé une POS à Mathi, elle a été exploser deux jours plus tard à cou... Lire la suite
2 novembre 2010 à 18:04 - Discussion
Un journée habituelle en Argolide, nom donné au locus dans le quel vit le conseil d'Argos. Cette journée commence vers 14h, ave... Lire la suite
2 novembre 2010 à 15:53 - Messages
Depuis quand vous avez remplacez l'ancien diplo, le fameux 1400mm artillerie ?... Lire la suite
28 octobre 2010 à 19:52 - Messages
Si tu accepte la perte de ton Mach AVANT de le sortir, tu es libre de faire ce que tu veux. Et puis, 1B de fit, t'es pas une g... Lire la suite
25 octobre 2010 à 20:30 - Messages
Tracking Enhancer II Tracking Enhancer II Tracking Enhancer II Republic Fleet Gyrostabilizer Republic Fleet Gyrostabilizer Rep... Lire la suite
25 octobre 2010 à 18:09 - Messages
C'est déjà le cas. Selty et Elm'o s'occupe de lui sur le chan -JOL- avec toute la tendresse dont ils sont capables \o/... Lire la suite
19 octobre 2010 à 18:27 - Messages

Jeux

Critiques

    LPA n'a publié aucune critique de jeu.