Gros doute sur "The Search Party (2 of 2)"

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous,

Bon hier il est arrivé un p'tit truc un peu étrange à un corpmate.

Il faisait des mimis level 1 chez Ammatar Fleet (à Gamis) et il tombe sur ce qui semble être une storyline :

The Search Party (2 of 2)
Objectif : buter un gars et son escorte.

Le truc bizarre, c'est que dedans :
Acc. Gate > Pocket 1 : BS à 500k, BS à 1.1M, BC, Frig... Bon ok...
Acc. Gate > Pocket 2 : BS à 700K, BS à 1.1M et... BS à 11.5M faction (le gars à buter)... (+ BC / Frig scramble) + Target Painter

Bounty de ouf, Reward : implant +5, plus en bonus un autre truc, je sais plus quoi.

Bref, j'ai pas bien compris comment il a pu tomber là dessus, quelqu'un saurait m'expliquer ?

(Bien évidemment, au départ, il me demande de l'aide, j'arrive en Domi, j'ai déjà du mal à la première pocket, la seconde je suis obligé de warp out en urgence, et finalement il aura fallu un autre corpmate qui me double / triple RR en même temps que je me repair pour les buter...)

See ya
C'est clairement pas normal

Les implants +5 c'est en storyline de lvl5, là vu la description ça ressemble à une lvl5 bas de gamme, ça pourrait être ça.

Combien de LP au fait ?
La patch note dit que cette mission "marche normalement" désormais

Ca m'a pas l'air normal moi

Pour les LP, aucune idée, j'ai pas demandé à mon mate de vérifier.
Tombé là dessus en faisant des lvl 3. hélas mon fit était pas du tout adapté, j'ai pu clean une pocket (avec plein de warp i/o), mais la suivante... j'ai pu tester l'assurance des vaisseaux

J'ai clairement pas pigé pourquoi j'ai eu un truc pareil alors que je farmais de la lvl 3
c'est une storyline L5 qui est censée tomber quand on fait des L5 en low sec.

sauf que par un hasard binaire, cette storyline tombe aléatoirement quelquesoit l'agent ou son niveau depuis un patch malheureux.
la reward est un implant +5.
le bonus reward peut varier j'ai eu un skill book a 2-300m, un pote a eu qu'un gaz harvester tech1
gros gain de standing a la clé mais pas de LP (c'est une storyline)

le boss est un bs overseer domination:
loot connu: bpc de machariel, implant halo, munition faction, et souvent de la merde , il file des compo de rig tech2 en salvage.

cette mission peut donc rapporter gros.
mais pour la faire, faudra etre 2 le +souvent, les gros bs faction/pirate/marauder peuvent s'en tirer solo avec un peu d'entrainement (l'angel ca se découpe bien, et ca peux se kite).

ccp devrait se démerder pour la fixer, car ya beaucoup d'isk fait en empire là, assez pour se payer plusieurs plex.
en attendant le marché devrait bientot commencer a réguler une partie de l'argent généré, en baissant le prix des +5, skillbook rare, compo t2.
Vu le nerf des lvl 4 en bien d'autres aspects, pas sûr que ça ait un réel impact :-)

Sinon, ça doit bien se faire en Tengu, ou il a vraiment beaucoup de web et un warpin trop proche ?
Testé en CNR + osprey en mode "maxi shield transport" ça passe comme une lettre a la poste, le CNR a même pas eu besoin d'activer son shield booster. Et 200m en ~1h30 (1h pour pop la mission et 30 min pour la faire), malgré des loots bofbof et le bonus reward qui vaut même pas 50k, ça se refuse pas

D'ailleurs quelqu'un sait quel niveau de salvage il faut pour dépouiller le boss ? Ca m'a fait mal au coeur de voir que mon perso salvager (avec un énorme investissement en skill à base de salvager @ 1) a juste eu droit au message "This is too hard for you".
Oyé tout le monde, j'ai eut cette storyline hier. Bin je suis très déçu. J'ai eut un vulgaire domination de 6M et qui m'a looté que du T1. Et niveau tank c'est easy, enfin quand on est habitué des lvl4.
Citation :
Publié par Greldi
salvage 3 suffit en tout cas.
je galère a la rechopper 4storyline in ze wind >:
Je monte ça direct alors (et je viens de rechoper la mission, ça fera de quoi s'occuper ce soir )


Avant hier , un frenchy demande sur le canal fr de l aide car il venait de perdre 2 raven sur une mission storyline "level 4".

Malgré le fait que je me trouvais a 13 jumps de lui , je lui propose de l aider avec mon piti Rattle .

Etant donné qu il m avait précisé mimi level 4 , je reste en fit offensif avec un regen shield de 177 par sec (largement suffisant en level 4 ) et en multi résistes (ne voyant pas sa mimi sur eve survival ).

J arrive , je lui demande de me laisser activer sa gate avant lui ( il était en mégathron sur son second compte vu que son 1er compte n avait plus de ship ..) , étant donné qu il avait nettoyé la première pocket... on se rend sur la seconde ...

qq mn plus tard ....j avais tout l agro sur moi comme prévu mais a ma grande surprise.....j ai du warp safe ......

on retest en activant ensemble la gate pour diviser l agro .... résultat ....il perd son méga ..car il lui était impossible de warp ..

j ai donc sorti le fit défensif avec un pti regen a 360 hp /sec sur le rattle .....et la c est simple .....je tenais sans souci avec juste env 15/20% de shield en moins..(donc j étais en over tancking qd meme , et j ai donc quasi pu lui faire sa pocket le temps qu il puisse re changer de ship ...et revenir ..)

J ai été qd meme sacrément surpris de devoir changer de fit pour l aider a valider sa mission..
Idem, suis tombée sur celle là alors que je rushais une reput corpo avec des lvl2.
J'avais aucune chance car mon tank était pourri mais heureusement le drone tanking a bien marché
/kiss mes bébés !

edit : j'ai reussit à salvage le boss avec mon fit habituel, à savoir salvage tackle I x3 + Salvager I et skill Salvage à 3.
Argh, j'ai pété mon BS dessus hier et voilà que ma nouvelle storyline c'est encore The Search Party 2/2. Ils veulent vraiment pas que je monte mes standings ces empaffés =)
J'ai eu cette story line alors que j'ai 3 semaines de jeu et un puissen Caracal. J'ai bien rit en arrivant dans la 1ere poche puis dans la 2e.

Une fois reussi, PAF 100 m
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Je viens de la faire, Dominix + Guardian...

CE GROS ENFOIRÉ DE DOMINATION M'A DROPPÉ UNE COCHONNERIE DE TAG !!!!!!!
En 6 fois j'ai vu 1 implant, 1 domination armor hardener qui vaut 1m et 4 fois juste le tag et un pack d'ammo faction

Et sinon salvage 3 ça a bien marché, par contre d'après les commentaires que j'avais vu, je m'attendais à du matos un peu plus intéressant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés