Gros doute sur "The Search Party (2 of 2)"

Répondre
Partager Rechercher
Ben un cap recharger II ca prend 3 fois moins de CPU que ton large extender, comme ca, tu grattes un peu pour les hi slots eventuellement ou autres. Le mélange actif/passif au niveau du tank shield n'est jamais bon en pve (je ne parle pas des fits pvp avec du buffer et un booster, encore que je préfère le passif pur dans ce cas).
Javais bien évalué le niveau du pilote (pas péjoratif, n'en prend pas ombrage).
Vous comprenez pourquoi je lui déconseille de tenter une lvl 5 ?

Après le bug concerne des lvl 1, je sais pas si via un agent lvl 3 tu aura la version lvl 5 ou une version normale lvl 3.
Dans le doute, je serais toi, je m'abstiendrais : fail une story line ça coûte à max question standing.
En même temps, s'il a déjà accepté, autant qu'il la tente.
Tu as aussi la possibilité de demander de l'aide sur le local (surtout si tu es en High Security) avec une contrepartie pour la personne qui viendrait te donner de l'aide (genre le laisser salvager, looter... etc...)
Citation :
Publié par Tessen
Après le bug concerne des lvl 1, je sais pas si via un agent lvl 3 tu aura la version lvl 5 ou une version normale lvl 3.
J'crois que je bug concerne tous les niveaux : je l'ai eue au lvl 1, 2 et 3. Pas encore farmé assez de lv 4 pour qu'on me la propose à ce niveau par contre ^^
J'espère que le bug n'a pas encore été corrigé, j'aimerais bien la faire au moins une fois en groupe. L'implant lv 5 en reward et les bounty valent à eux seuls le déplacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés