Baline Aegis |
Dernières publications

Quand j'étais étudiant (pinaise, c'était le bon temps !), j'ai vu une affichette "test scientifique à l'université machin truc... Lire la suite

A une époque j'ai acheté là bas http://www.shatteredcrystal.com/code.php/eve_online (du temps des GTC 90jours au prix de la 60 ... Lire la suite

Faite avant-hier et ce soir - 1er coup, domi large armor rep (15M) - 2e coup : domi proton smart (50M) et domi thermic platin... Lire la suite

Tiens cette mission vient de me tomber dessus alors que je rushais... les L1 !... Lire la suite

Et bientôt Ziquet va avoir activé son compte pour venir ici. :mdr:... Lire la suite

joli reset ? Bof : - c'est des gens qui ne sont pas frontaliers d'Atlas - et même comme ça, ils évitent soigneusement de s'... Lire la suite

Je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle sur ces WTS. C'est des ships perdus ? Des "emoragesales" ?... Lire la suite
Un peu HS, mais sur ces 21k BISK, je me demande quelle commission il a retirée... C'est dingue, ce mec n'a plus besoin de rien... Lire la suite

Ah, EVE c'est "rendez-vous dans tel système sur la planète 3 avec 150 à 200 pilotes, amenez 2 témoins et choisissez la configu... Lire la suite

Les PL, embauchés comme mercenaires par la NC pour jouer les chiens dans le jeu de quille dans Delve/fountain, semblent produir... Lire la suite

Cela dit, si la SC veut nous envoyer des sous pour qu'on attaque ailleurs, on peut toujours discuter. Envoyez-moi un chèque de ... Lire la suite