Baline Aegis

Dernières publications

RSS
6 février 2009 à 17:54 - Messages
Je suis on-ne-peut-plus d'accord. Et qu'un mec grillé subisse de véritables sanctions, pas juste l'exil de la corpo qu'il a fli... Lire la suite
Jolie réflexion. Je me demande si c'était voulu (ah, au BBQ 2005 ?)... Lire la suite
http://support.eve-online.com/Pages/KB/Article.aspx?id=343 :OMGHAX !Lance > C'est plus simple : les claims ne sont pas fait par... Lire la suite
5 février 2009 à 22:05 - Messages
Juste un point pour répondre à l'avis "c'est marrant que ceux qui poussaient des cris d'orfraie quand bob faisait du metagaming... Lire la suite
15 janvier 2009 à 18:56 - Messages
> Quand on pourra faire des groupe d'utilisateur,On peut> binder différente touche a plusieurs canaux de communicationOn peut.... Lire la suite
Je vais te reprendre point par point parce que tu es rigolo :> Les ACL permettent de gérer les accés pas de permettre au gens d... Lire la suite
14 janvier 2009 à 23:43 - Messages
> Je n'ai pas regardé le fonctionnement de Mumble, mais Skype quant a lui fonctionne sur le principe du P2P, et il n'y a rien a... Lire la suite
Quand vous parlez de latence sous TS, c'est combien de ms environ ? Je crois pas qu'on aie eu plus de 1 seconde de latence en m... Lire la suite
14 janvier 2009 à 07:48 - Messages
13 janvier 2009 à 19:57 - Messages
> Fais du muble a 100 est on en reparle.Si tu veux un soir je t'invite sur le mumble de l'alliance TCF (alliance Eve-online) u... Lire la suite
"Juste" ? Le jour où il y a une faille de sécurité dans un soft que tu fais tourner en tant qu'admin, tu es bon pour refaire ta... Lire la suite
11 janvier 2009 à 13:19 - Messages
Sympa la nécro rétrospectivement. Sympa aussi de voir comment les avis sont, une fois les événements observés de l'intérieur.... Lire la suite
7 janvier 2009 à 22:23 - Messages
C'est wladeck hein, il est jeune sur les forums tout ça :)Techniquement, c'était plutôt 0 vs 800 (ou à peu près).... Lire la suite
24 décembre 2008 à 18:11 - Messages
Juste par curiosité : Rhum, qui es-tu (alliance, corpo, etc) ?Tu parles beaucoup sans savoir, c'est rigolo de te lire.... Lire la suite
11 décembre 2008 à 20:18 - Messages
Il y a peut-être eu des abus dans toutes les grosses alliances, mais je doute *fortement* que ça ait été à un niveau corpo : ce... Lire la suite

Jeux

    Baline Aegis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baline Aegis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baline Aegis n'a publié aucune critique de jeu.