Carte prépayée moins cher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai trouver le moyen le moins cher pour m'abonner, malheureusement je n'ai vu que des cartes prépayées à 26€ sur ebay et pas moins.

Si vous avez un bon site, ça serait sympa de le faire partager


Merci !
Ah vrai dire moi je préfère acheter sur ebay parce que tu sais à qui tu as à faire.

J'avais acheté aussi un code de carte prépayée pour age of conan à 13€ sur ebay et en 5 minutes ils m'avaient envoyé le code...

Sinon il est sécurisé ton site Baline Aegis ? ^^
26€ pour 60 jours ca me semble assez correct ... Par rapport au 30 que l'abo coute en payant sur le site de CCP directement. Et ca reste dans les tarifs normaux pour les GTC sur n'importe quel MMO aussi (toujours un peu en dessous du prix officiel)
Citation :
Publié par Baline Aegis
La conversion $/€ me semble correcte, mais je me méfie d'eBay.
Ouai ça va, il y a 2.5 $de différence par rapport au prix officiel, c'est minime.

ebay faut se méfier, c'est pas comme si certains vendeurs vendaient des plex 30 jours à prix soit disant sacrifié... par rapport au prix des GTC de 60 jours...

Mais bon, franchement, pour 2€ je préférerais passer par le site officiel ou un site validé par CCP qui garanti les transactions.
Ah ok

Comme sur tous les autres mmo, on peut trouver à 20€ pour 60J, j'aurai espéré que ce soit pareil sur Eve, le problème c'est que c'est à ce jeu que je veux jouer

Merci quand même
Ben l'avantage d'Eve c'est que si tu t'en sors bien ingame, tu peux vendre ton argent ingame à d'autre joueur contre des carte prepayées. Le tout approuvé par CCP (tant que c'est fait par la méthode ingame) et relativement sécurisé (le vendeur transforme sa GTC en item ingame, la met sur le marché, t'achete, tu clique dessus et hop un mois de plus sur ton compte)
Citation :
Publié par esboss
Comme sur tous les autres mmo, on peut trouver à 20€ pour 60J, j'aurai espéré que ce soit pareil sur Eve, le problème c'est que c'est à ce jeu que je veux jouer
Contrairement aux autre jeux, les add-on sont gratuits.
Ca équilibre.
Je crois que le moins cher est de nouveau l'abonnement pour 6 mois qui te reviendra à 11.95 € le mois, il en faut pas oublier que si tu payes en dollars la banque peut prélever sa part.
Citation :
Publié par The Londonian
Vous faites comment pour payer en dollar ? parce que j'ai bien essayé de changer mon pays/... avant de créer le compte mais ca restait en Euro
Je dirais en te connectant via un proxy US. Mais t'auras probablement des frais de change de ta banque. Essaye et tu nous diras si ça vaut le coup
Citation :
Publié par The Londonian
Vous faites comment pour payer en dollar ? parce que j'ai bien essayé de changer mon pays/... avant de créer le compte mais ca restait en Euro

Ou tout simplement acheter des gtc en dollars.
Citation :
Publié par Alvin Exe
Je dirais en te connectant via un proxy US. Mais t'auras probablement des frais de change de ta banque. Essaye et tu nous diras si ça vaut le coup
je paye Eve via PayPal donc pas de frais à ce niveau la (j'avais arrêté de payer par CB après avoir vu les frais de banques énormes sur certains MMO, juste parce que le centre de facturation était en Suisse)

Pour le proxy l'idée est intéressante, jusqu'au moment ou il faut rentrer le login/pass paypal (ou le numéro de CB), mais j'y jetterais un oeil quand même
Je suis pas très chaud pour faire des économies qui me paraissent faibles comparativement au coup de hachoir niveau sécurité.

l'abonnement de 1 mois est à 14.95 €
l'abonnement de 3 mois est à 12.95 €
l'abonnement de 6 mois est à 11.95 €
l'abonnement de 12 mois est à 10.95 €

Disons avec deux comptes, à combien vous en sortez vous par an de votre coté ?
Citation :
Publié par Galathorm
Disons avec deux comptes, à combien vous en sortez vous par an de votre coté ?
Cette année : environ 75€ par compte. (promo steam + vieux gtc 90d + gtc 60d inclus dans les boites d'eve qui étaient bradées l'année dernière sur play.com, et j'en ai fais un gros stock).

Ce qui me désole, c'est que j'arrive au bout de mon stock après bientôt deux ans d'abo super cheap. :bluecry:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés