Pas de scenarios en T4 ? pas de RvR non plus ?

Partager Rechercher
Bonsoir les Nehekhariens,

je constate que le T4 est vide et lassant au possible. J'avais l'habitude jusqu'au 31 d'alterner pve et RvR (en scenar par facilité on va dire) dés que possible.

Ca va faire 2 levels que je n'ai pas eu l'occasion de faire du RvR (pvp) et j'en suis a ne plus jouer au jeu par lassitude.

Je me connecte peut être aux mauvaises heures mais il m'est arrivé de passer une nuit entière avec tous les scenarios en file d'attente sans jamais avoir l'occasion d'y entrer.

Au final je commence à avoir l'impression d'être sur un vieux jeu PvE solo...

Vous faites quoi au T4 ?
en faisant un /who je vois en fait 3 level 33 (dont moi) et 2 level 40... les autres (et y en avais des 31+ y a quelques jours ils ont reroll, ou sont partis ? )
Citation :
Publié par Zadriel
Monte un reroll
Arrivé au lvl 34 et marre d etre solo avec mon squig...... allez rerol
Pas un scenar en 4 jours... La progression PVE est tellement rapide qu on s emballe....et pres on se retrouve tout seul.....
Effectivement la montée en niveau est assez rapide, c'est pour ca que je conseille lorsque vous atteignez les niveaux intermédiaires de monter votre renommée. En gros, je up mes niveaux 19 a 21 rien qu'en BG. Et ma renommée suit donc mes niveaux. Pasqu'il est clair que le PvE est loin d'être passionnant pour l'instant.
Citation :
Publié par Sayric
Pour les scénario grâce a la maj de demain il y aura plus de monte car on pourra y entré au niveau 28
hum ... source ? parce que j'ai beau relire le "patch-note" je ne vois rien à ce sujet
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
hum ... source ? parce que j'ai beau relire le "patch-note" je ne vois rien à ce sujet
Le niveau à partir duquel les joueurs sont capables de recevoir une amélioration du niveau du personnage dans la zone RVR a été étendu. Cette amélioration est désormais disponible trois niveaux en dessous de ce qui existait auparavant. Ce changement n'est valable que pour les scénarios sur les serveurs de RVR ouvert.
  • Au palier 2, l’amélioration s'appliquera des niveaux 8 à 17, et amènera le joueur au rang de bataille 18.
  • Au palier 3, l’amélioration s'appliquera des niveaux 18 à 27, et amènera le joueur au rang de bataille 28.
  • Au palier 4, l’amélioration s'appliquera des niveaux 28 à 35, et amènera le joueur au rang de bataille 36.
C'est certain que l'amélioration des stats est une chose sympa mais bon entre le stuff et les talents supplémentaires la différence reste énorme malgré tout.
Arg, c'est bête l'ami, tu passe vraiment à côté de chose bien sympa, et puis y'a l'histoir des quête qu'est agréable à lire, vraiment je trouve que tu loupe un truc ='(
methose simple pour up tranquilou : prendre toute les quetes du chapitre , lancer les bgs ,avec les quetes de bg , etre en groupe et partir faire toute les qp jusqu'a la fin ... comme ça tu vois le contenu , tu vartie le plaisir et ne fais pas le brainless a : 1 basher du mob , 2 faire que des bgs .....

c'est mon avis et je le partage
En effet, comme dit au dessus, la situation va évoluer avec le temps, la grosse majorité des gens jouant moyennement arrive au level 30, je pense que d'ici quelques jours les scénarios T4 vont commencer à se remplir, en attendant tu peux toujours essayer de te balader dans les zones de quête Ordre, histoire de faire quelques rencontres piquantes avec des humains/nains/elfes. :)
Citation :
J'ai fait quelques sorties à l'Ile du Serpent (T4) hier, donc ça commence...
En effet, le T4 commence. marre du serpent, je veux découvrir un autre bg
Grosse explosade d'un coté comme de l'autre, avec tres peu de score egaux.
On se prend des 500 à 6, le match suivant c'est le contraire...
Entre ma femme, le boulot et les entrainements je suis level 26...
Donc T4 c'est pas encore pour tout de suite

Pourtant je m'y suis mit le lendemain de la sortie, et je joue pas mal le week end. Tu es allé trop vite par rapport à la moyenne des joueurs à priori :x
en tous cas , le passage du serpent ça pop a gogo.

sinon , c est vrai que , le Bg a beau etre sympa , apres 50 fois dedans , c est un peu lassant.

et comme dit Valana , c est grave aleatoire les victoires/defaites , faut deja tomber sur un groupe qui s insulte pas dés le debut et qui ait envie de jouer.

et puis il y a pas mal de lvl 40 en face , ça créé un petit desequilibre , mais le plus gros desequilibre je dirais vient des furies!

marre des furies qui te pop dans le dos et te tri shot !

les repurgateurs sont leurs opposés non?

moyen que des repurg up plus vite pour leur faire ce qu ils nous font?

ou alors , moyen que les repurgs deja présents , au lieu de frag en premiere ligne fassent le tour par derriere pour se chopper leurs heals?
histoire que comme ça la situation ne soit pas desequilibrée.

la c est comique dans 90% des cas :

-tout le raid arrive , tous les cacs se jettent en premiere ligne.

-les healers s arretent un peu avant pour faire leur taf des deux cotés.

-les furies sortent de leur invisibilité dans le dos des healers de l ordre et "paf le heal" , 10 sec plus tard plus aucun heal coté ordre.

- resultat des courses, il ne reste que des cacs qui tappent middle sur des mecs qui se font healer car personne n a pensé a reproduire la meme chose de leur coté.

au bout de 20 fois que le truc se reprduit , ça fait peur de la capacité d adaptation de l ordre. J ai essayé d aller me coller dans plein d endroits differents pour pouvoir healer le plus longtemps possible , mais a chaque fois ces saloperies de furies se ramenent et focus les heals.

ya pas a dire , ceux qui jouent les furies savent jouer en team dans un BG.

par contre les repurg en premiere ligne qui tappent les cacs destru qui se font heal....

a mon humble (pour la forme) et hautain (parceque je suis un elfe!) avis , il n y a que 3 solutions a ce probleme:

-soit on reproduit a l exactitude leur strategie , et on se retrouve avec les plus forts des cacs qui finissent sans heal a la premiere ligne du front.

-soit on laisse des roots en arriere avec les heals pour les proteger et dezinguer ces saloperies de furies de merde que c en est gonflant a mort.

-la 3 e , on change rien et on continue de se faire demonter la rondelle a chaque passage.

bien evidelment , seuls les groupes concernés se reconnaitront, il arrive de tomber sur des groupes ou ça ne se produit pas , mais c est extremement rare.

merci d avoir lu mon post pseudo strategique d un heal et son cheval qui sont fourbus de se tapper le chemin pour revenir au front apres avoir calé 3 heals.

bon jeu a tous! et a plus pour des victoires en T4!
Citation :
Publié par aernorellion
en tous cas , le passage du serpent ça pop a gogo.

sinon , c est vrai que , le Bg a beau etre sympa , apres 50 fois dedans , c est un peu lassant.

et comme dit Valana , c est grave aleatoire les victoires/defaites , faut deja tomber sur un groupe qui s insulte pas dés le debut et qui ait envie de jouer.

et puis il y a pas mal de lvl 40 en face , ça créé un petit desequilibre , mais le plus gros desequilibre je dirais vient des furies!

marre des furies qui te pop dans le dos et te tri shot !

les repurgateurs sont leurs opposés non?

moyen que des repurg up plus vite pour leur faire ce qu ils nous font?

ou alors , moyen que les repurgs deja présents , au lieu de frag en premiere ligne fassent le tour par derriere pour se chopper leurs heals?
histoire que comme ça la situation ne soit pas desequilibrée.

la c est comique dans 90% des cas :

-tout le raid arrive , tous les cacs se jettent en premiere ligne.

-les healers s arretent un peu avant pour faire leur taf des deux cotés.

-les furies sortent de leur invisibilité dans le dos des healers de l ordre et "paf le heal" , 10 sec plus tard plus aucun heal coté ordre.

- resultat des courses, il ne reste que des cacs qui tappent middle sur des mecs qui se font healer car personne n a pensé a reproduire la meme chose de leur coté.

au bout de 20 fois que le truc se reprduit , ça fait peur de la capacité d adaptation de l ordre. J ai essayé d aller me coller dans plein d endroits differents pour pouvoir healer le plus longtemps possible , mais a chaque fois ces saloperies de furies se ramenent et focus les heals.

ya pas a dire , ceux qui jouent les furies savent jouer en team dans un BG.

par contre les repurg en premiere ligne qui tappent les cacs destru qui se font heal....

a mon humble (pour la forme) et hautain (parceque je suis un elfe!) avis , il n y a que 3 solutions a ce probleme:

-soit on reproduit a l exactitude leur strategie , et on se retrouve avec les plus forts des cacs qui finissent sans heal a la premiere ligne du front.

-soit on laisse des roots en arriere avec les heals pour les proteger et dezinguer ces saloperies de furies de merde que c en est gonflant a mort.

-la 3 e , on change rien et on continue de se faire demonter la rondelle a chaque passage.

bien evidelment , seuls les groupes concernés se reconnaitront, il arrive de tomber sur des groupes ou ça ne se produit pas , mais c est extremement rare.

merci d avoir lu mon post pseudo strategique d un heal et son cheval qui sont fourbus de se tapper le chemin pour revenir au front apres avoir calé 3 heals.

bon jeu a tous! et a plus pour des victoires en T4!
oui l'ordre manque cruellement de réactivité et de bon sens.

Combien de fois ne voit on pas un pack décousu se suivre en rang d'oignon comme des veaux qu'on enmêne a l'abbatoir vers la base ennemi quand sur la carte on voit ue le porteur est à 2 m de marque. Et ensuite repartir comme des "teubé" dans l'autre sens. Au final on est toujours derriere le pack destro, avec un temps de retard.

Apres j'en suis tellement degouté de ces scenar full "lemmings" a l'IA de bot buggué que je degroupe de plus en plus souvent (des que je vois que ca part en FFA). Tant qu a perdre autant que j y gagne au moins un minimum de points que j aurais mérité en me démerdant tout seul. Et pour un cac c'est pas gagné...

Exemple hier soir on a chain loose pendant 6-7 scenar (mais genre violent hein 30-500) hop 7-8 eme scenar qui pop, [ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : ... ] , et on win contre exactement les memes mecs en face.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Malheureusement on ne va pas garder la suite. ]
Citation :
Publié par Moog Lee

Exemple hier soir on a chain loose pendant 6-7 scenar (mais genre violent hein 30-500) hop 7-8 eme scenar qui pop, [ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : ... ] , et on win contre exactement les memes mecs en face.
Pour les 7/8 que j'ai fais hier soir on a du en gagner 5/6 c'est vrai mais ceux qu on a perdu on s'est pris des branlées du genre 500-20..

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés