Vast Uf Huem |
Dernières publications

Just pour réagir, le créator du discord non officiel vient d'être ban du forum sur steam. Qu'ont ils donc à cacher ... Edit... Lire la suite

c'est le même systeme d'enchant que BDO ce jeu ? RNG, failstack à faire, etc ?... Lire la suite

C'est une blague les commentaires du dessus sur le coté "destru favorisé"? Les top dps en city sont toujours les bw cac et l... Lire la suite

Nous recherchons toujours du monde coté destru, nous jouons tous les soirs ensemble, en mode chill & focus ,quelques soirées s... Lire la suite

/RoR La critique est facile, en attendant, eux, ils bossent comme des dingues depuis tant d'années et malgré les vagues de p... Lire la suite

Je voudrai essayer le serveur et voudrait jouer avec des FR, je n'ai pas de préférences de faction ! :) A l'époque j'avais fon... Lire la suite

C'est tout en leur honneur, courage & goooo... Lire la suite

Bonjour je commence à m'intéresser au jeu je viens de tomber sur ton annonce. J'aime bien ce côté bon délire mais qui se prend ... Lire la suite

Ce jeu n'est pas absolument pas Tiger Knight Empire war ...Ici, pas de party à la WOT mais une immense map en temps réel, des g... Lire la suite