[ProjectWar] 1er Emulateur WAR 100% public disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux qui se souviennent avant la sortie de RoR, le site waremu proposait de télécharger l’émulateur faisant tourner Warhammer Online pour créer son propre serveur pour s'amuser mais rien ne fonctionnait.Depuis la sortie de RoR l'émulateur n'est plus disponible pour le public.

Certains ont du aussi du jouer a WoW, ont du monter des serveurs privés avec des émulateurs comme Mangos/ Ascent les 2 émulateurs qui étaient concurrents, certains d'entre nous ont utilisé des logiciels tel que Sqlyog et Navicat mais aussi Visual Studio.

C'est ici que l'équipe [ProjectWar] entre en scène.Ils remontent entièrement un émulateur qu'ils partagent avec tout le monde. Vous pouvez dès à présent télécharger le jeu en version 1.4.8 le launcher et les prérequis pour faire tourner votre propre serveur privé. Il s'agit de la version live du jeu qui n'a rien à voir avec l’émulateur que RoR utilise.

L'équipe de [ProjectWar] recherchent des personnes ayant des connaissances en C# et autres personnes afin de les aider continuer à fixer des bugs etc et proposer des patch des fix qui seront directement à télécharger sur le GhitHub pour votre futur serveur.

J'ai eu l'autorisation d'un des responsables du [ProjectWar] Shmerrick de partager les liens ci-dessous qui correspondent à la feuille de route des choses les plus importantes aux moins importantes à régler, du site internet pour tout télécharger ainsi qu'une vidéo tuto pour créer votre serveur et pour terminer de leur lien GhitHub.

Site internet: https://projectwar.online/#game

Discord: https://discord.gg/MBxsJBQ

le GhitHub du projet: https://github.com/Shmerrick/ProjectWAR

et la feuille de route : https://github.com/Shmerrick/ProjectWAR/projects/1


N'hésitez pas à nous rejoindre sur le discord de Mp Wardev ou Shmerrick si vous souhaitez proposer votre aide.

Dernière modification par Skyrender ; 16/11/2020 à 15h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
C'est pas porté sur Linux ?
Rien que pour la bdd ça serait simple.

Cela permettrais de faire diminuer le coût des serveur?

Un installation automatisé pour le serveur serait peut-être pertinente.
Non ils travaillent via W10 comme tu peux le voir dans les prérequis demandés sur le site internet. Le reste je peux pas te dire.
je ne vois pas l'interet de creer plusieurs serveurs pour une communauté deja assez peu nombreuse .


RoR a fait un bon travail sur le jeu , pour la dynamique balance et aoe effectivement ce n'est AoR ( certains peuvent deplorer , d autres apprecier )



Le jeu est la , juste profitons pour nous mettre joyeusement sur la gueule sur un serveur rempli

Diviser n'apporteras rien de bon . Si des choses te deplaisent sur l'orientation , que tu as des competences en anglais n'hesite pas a contacter les Dev pas les GM , voir ouvre un thread sur le forum et lance le sujet en donnant une argumentation



Ps au plaisir de vous croiser avec mon marau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jughurta
je ne vois pas l'interet de creer plusieurs serveurs pour une communauté deja assez peu nombreuse .


RoR a fait un bon travail sur le jeu , pour la dynamique balance et aoe effectivement ce n'est AoR ( certains peuvent deplorer , d autres apprecier )



Le jeu est la , juste profitons pour nous mettre joyeusement sur la gueule sur un serveur rempli

Diviser n'apporteras rien de bon . Si des choses te déplaisent sur l'orientation , que tu as des compétences en anglais n’hésite pas a contacter les Dev pas les GM , voir ouvre un thread sur le forum et lance le sujet en donnant une argumentation



Ps au plaisir de vous croiser avec mon marau
Tu te trompes sur un point je ne souhaite on ne souhaite pas créer de nouveau serveur, le projet sert à proposer a qui bon le veut d’acquérir l’émulateur de WAR fonctionnel et mis à jour via des fix et patch téléchargeables pour créer un serveur que se soit des EU / NA / Océa ou autre.

Dernière modification par Skyrender ; 16/11/2020 à 19h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ouaip mais faut le voir d un point de vue du développement aussi, le code de ror n'est pas disponible.
Loin de moi d avoir un avis dessus mais du coup cela laisse la place à ce type de projet.

Ça reste très personnel mais je ne consacrerait pas de mon temps pour de l intégration, du portage ou de l automatisation sur un projet fermé.
Je n en aurais même pas la possibilité d ailleurs.

D autre chercherons a intégrer la team ror avec plus ou moins de succès ça dépend des caractères.

Bref, je vois pas comment ce projet viendrais concurrencer ror, ni comment un serveur privé issue de ce projet irais concurrencer ror.

En tant que joueurs voit le plutôt comme une porte de sortie alternative au cas où.
je pense que ceux qui portes ce projet , devrait via le forum faire par de leur envie de s investir sur RoR en proposant des changements , integrer le staff existant

Porte de sortie , je dirais plutot division . Bref poster sur le forum RoR vos motivations je suis sur qu'il y moyen de partager les code et de faire avancer le jeu ensemble


Ps c est comment ton mara Dworg? Moi c est Khayr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jughurta
je pense que ceux qui portes ce projet , devrait via le forum faire par de leur envie de s investir sur RoR en proposant des changements , integrer le staff existant

Porte de sortie , je dirais plutot division . Bref poster sur le forum RoR vos motivations je suis sur qu'il y moyen de partager les code et de faire avancer le jeu ensemble


Ps c est comment ton mara Dworg? Moi c est Khayr
Pour te répondre, il n'y aucune envie de faire partie du serveur privé qu'est RoR ou même de se rapprocher de cette équipe, tout simplement car ils ont leurs propres vision de ce que doit être ou plutôt de ce que devait être le jeu.L'équipe de développement de [ProjectWar] eux veulent juste proposer le jeu tel qu'il était lors de son vécu via dans un émulateur 100% public et fonctionnel comme dit plus haut.

Par la suite tout comme sur les autres émulateurs de WoW pour citer, les joueurs qui voudront monter un serveur pourront via les logiciels tiers (Sqlyog, visual studio etc) faire ce qu'ils voudront.
Bonne initiative avoir un serveur perso comme il fut un temps possible intéressera sûrement certain, merci.

Je souligne juste que le nombre de joueurs sur le serveur RoR ne correspond pas à la demande réel.
J'ai suivi les serveurs privées de Warhammer Online depuis le début (il y en a eu un avant RoR et Apoc) et tu pourrais multiplier par 6 les 1200 joueurs que totalise aujourd'hui RoR au plus gros de la journée.
Pour exemple lors de l'ouverture du T2 le serveur qui ne pouvait accueillir que 1000 joueurs à explosé et est passé à 2000, c'était en 2015 ou 2016 (y a sûrement des captures d'écrans qui traînent sur le forum de RoR pour chaque pique de population atteint) .

Si le nombre de joueurs présent sur RoR est aujourd'hui faible c'est juste parce que énormément de joueurs qui sont passé sur le serveur de RoR ont du se rendre à l'évidence que se jeu était développé pour le plaisir de certain et non pas pour le plus grand nombre.

L'évidence du fait que leur serveur RoR a été déserté est inscrite sur la page d'accueil de leur forum, actuellement elle indique que leur serveur peut accueillir 3500 joueurs et ce chiffre par le passé a été atteint, alors que au jour d'aujourd'hui au plus gros on monte à 1200 joueurs en ligne (je ne compte pas les "évènements", nouveaux sets et autres attractions).
Et la perte de joueurs ne se résume pas à la simple soustraction de 3500 - 1200, l'impact est plus large.


Il n y a pas que les joueurs qui ont massivement quitté RoR, beaucoup de personnes qui ont travaillé dessus également.
You Tube est plein d'anecdotes enrichissantes sur les raisons pour les quelles leur serveur c'est vidé mais la communauté est nombreuse détrompez-vous, assez nombreuse pour deux serveurs comme celui de RoR.
Problème : chat échaudé craint l'eau froide.

Je ne blâme personne, c'est la vie... On a pas d'omelette sans casser des oeufs dirait certain et y a pas grand monde pour bouffer à sa table quand il fait une omelette, dirait d'autre.

Dernière modification par theophalon ; 22/11/2020 à 20h15.
Citation :
Publié par theophalon
Bonne initiative avoir un serveur perso comme il fut un temps possible intéressera sûrement certain, merci.

Je souligne juste que le nombre de joueurs sur le serveur RoR ne correspond pas à la demande réel.
J'ai suivi les serveurs privées de Warhammer Online depuis le début (il y en a eu un avant RoR et Apoc) et tu pourrais multiplier par 6 les 1200 joueurs que totalise aujourd'hui RoR au plus gros de la journée.
Pour exemple lors de l'ouverture du T2 le serveur qui ne pouvait accueillir que 1000 joueurs à explosé et est passé à 2000, c'était en 2015 ou 2016 (y a sûrement des captures d'écrans qui traînent sur le forum de RoR pour chaque pique de population atteint) .

Si le nombre de joueurs présent sur RoR est aujourd'hui faible c'est juste parce que énormément de joueurs qui sont passé sur le serveur de RoR ont du se rendre à l'évidence que se jeu était développé pour le plaisir de certain et non pas pour le plus grand nombre.

L'évidence du fait que leur serveur RoR a été déserté est inscrite sur la page d'accueil de leur forum, actuellement elle indique que leur serveur peut accueillir 3500 joueurs et ce chiffre par le passé a été atteint, alors que au jour d'aujourd'hui au plus gros on monte à 1200 joueurs en ligne (je ne compte pas les "évènements", nouveaux sets et autres attractions).
Et la perte de joueurs ne se résume pas à la simple soustraction de 3500 - 1200, l'impact est plus large.


Il n y a pas que les joueurs qui ont massivement quitté RoR, beaucoup de personnes qui ont travaillé dessus également.
You Tube est plein d'anecdotes enrichissantes sur les raisons pour les quelles leur serveur c'est vidé mais la communauté est nombreuse détrompez-vous, assez nombreuse pour deux serveurs comme celui de RoR.
Problème : chat échaudé craint l'eau froide.

Je ne blâme personne, c'est la vie... On a pas d'omelette sans casser des oeufs dirait certain et y a pas grand monde pour bouffer à sa table quand il fait une omelette, dirait d'autre.
Je suis d'accord avec toi jouant depuis les premiers stess tests limitant 15 personnes à l'apogée du serveur T1/T2 ou le nombre de joueurs mettait à mal le serveur avec plus de 1500 2000 réels en ligne avec des combats ne se limitant pas à une seule zone comme actuellement des pop de scénarios récurrents bref il y avait du monde beaucoup de monde et triste constat aujourd’hui quand on voit l'état du orvr c'est moins de 600 joueurs qui sont regroupés en T1 et T4 et des pops scénarios qui se font attendre pendant de longues minutes.

Les changements les arrêts au niveau du staff les décisions et la vision du jeu qu'on le staff à aussi eu un impact énorme sur le pop de joueurs du serveur. De grosses guildes regroupant beaucoup de joueurs ont stop après certains changements majeur du gameplay et des classes.

L'argument qui revient le plus souvent c'est le nombre de joueurs que compte la communauté de WAR car beaucoup se base de l'état actuel du pop de joueurs sur RoR. La communauté mondiale on va dire comporte bien plus de joueurs que certains peuvent croire s'ils n'ont pas connu les débuts avec plus de 100 joueurs sur en T1 sur nordland et l'apogée du serveur T2 comme dit plus haut.

Dernière modification par Skyrender ; 22/11/2020 à 21h10.
Le temps qu'ils finissent leur émulateur puis qu'une équipe sérieuse se décide à monter un projet de serveur avec … c'est pas pour demain, voire pour jamais.
Message supprimé par son auteur.
Les faits sont la écrient noir sur blanc sur la page d'accueil de leur forum, "leur serveur est déserté" par rapport à ce qu'il fut que cela te plaise ou non à toi et à tes maitres, et arrête de jouer les chevaliers blanc s'il te plait, pour défendre la réputation d'un jeu vidéo c'est ridicule.
Si Yali ou Diox ou Thomas je ne sais pas quel nom il se donne aujourd'hui ... a au cours des 6 ans de vie de leur serveur ponctuellement fait augmenter la capacité d'accueil du serveur c'est bien parce que les seuils limite d'accueil ont été à plusieurs reprises franchis ou même pulvérisés.

Tu ne crois tout de même pas que le staff de RoR a loué un serveur pouvant accueillir 3500 joueurs dès 2014 alors que l'on était au plus gros une centaine de joueurs et qu'aucune habilité ne fonctionnaient ni même le chat entre joueurs.
les capacités du serveur ont été croissantes à chaque nouveaux Tiers réouverts les joueurs revenaient par vagues et l'on est passé d'un serveur d'accueil pour 100 joueurs à 500 puis 1000 puis 1500 puis 2000 puis 2500... par tranche de 500 à la louche.
Ca c'est la réalité de beaucoup.

Aujourd'hui tu prends ton pied en petit comité et avec des bus et parfois du zerg au plus gros de la journée, très bien pour toi...
Mais ça c'est ta réalité à toi et celle de certain.

La réalité c'est juste que le serveur n'est vraiment actif qu'à certaines heures, que le fait de n'avoir que certaines cartes ouvertes donne l'effet à certain d'avoir un serveur surpeuplé durant leurs heures de jeu.
Le serveur est actuellement peuplé par 1200 joueurs au plus gros de la journée et tous ne sont pas sur le champ de bataille mais dit toi bien que cela te plaise ou non le serveur serait bien bien plus peuplé (même injouable) si le jeu n'était pas réduit à une petite arène par le biais de mécaniques limitantes et si certaine compo n'étaient pas favorisées par le biais de la balance des classes et j'ajouterais aussi si "certain faits" n'avaient pas eu lieu.
Il y a eu une fuite des joueurs et si tu l'a pas perçu c'est parce que tu as la tête dans le volant ou que tu viens de rejoindre la partie ou que tu es de très mauvaise foi.

Le staff de RoR est en guerre contre le massivement multi joueurs, les pages de leurs forum sont garnies d'agressions contre les "casual gamers", les "pug"... "pick up group" les "groupes formés de joueurs ramassés au passage" approximativement traduit... et ce qualificatif si vulgairement utilisé et accompagné d'adjectifs méprisants est la plupart du temps utilisé "sur" leur forum pour désigner les "open WB" ou "warband ouverte"... Alors que pour la majorité des joueurs ce sont les "warband ouverte" qui ont fait le charme de Warhammer Online et non pas les petits groupes organisé ou les groupes optimisés, les "premades" que l'on a tous épisodiquement rejoins et qui eux pour la plupart n'ont jamais contribué aux objectifs de scénarios ou de champ de bataille, n'ont jamais vraiment fait vivre le RvR car s'investir sur les objectifs est trop risqué en terme de survie et peu glorieux au niveau du chiffre pour des chasseurs de "kill".

Le staff de RoR voulait sûrement un serveur plus orienté chasse au kill, il ont crée pour cela une vaste arène donnant l'illusion de liberté car bâti sur les fondations en ruine d'un bon mmo, bravo à eux mais RoR est un jeu de niche qui à besoin de gibier. On le voit à chaque tentative d'organiser des tournois, cela fini toujours très mal car les groupes opti orienté "chasseur de kill" ne sont bon qu'a farmé les solo ou les joueurs isolés et sur un tournoi organisé de 6vs6 il ne sont jamais présent et si ils viennent ça fini en caca nerveux.

Après ce que je dis au dessus n'est pas à prendre pour toutes les structures organisés certaines ont très bien joué le jeu du RvR comme la glorieuse "Légion Noire de Midgard" et bien d'autre structures plus ou moins petites, ici je parle des "chasseurs de kill" qui se sont approprié un ancien mmo pour se venger des branlé qu'ils ont prisent durant le Live serveur et durant les début du serveur privé quand les mécaniques ne les favorisent pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif .

Désolé d'avoir remué la merde mais beaucoup comme moi ne l'ont pas encore bien digéré et ça remonte de temps en temps et désolé pour le pavé mais la farce mériterait un essai.
Au USA un triple vaxin qui a fait beaucoup de dégâts et de cas d'autisme est baptisé ROR (Rubéole-Oreillon-Rougeole) et défois je souris à cette triste coïncidence.

Dernière modification par theophalon ; 23/11/2020 à 11h31.
Message supprimé par son auteur.
RoR est un très bon serveur... pour "certain".
Je comprends que "certain" s y amuse follement mais je pense sincèrement qu'un bon nombre des joueurs à quitté le bateau et que les nouveaux joueurs pour la plupart ne reste pas longtemps.

Je pense très sincèrement qu'offrir aux amoureux de Warhammer Online la possibilité de jouer au jeu par cet émulateur ICI fourni est une très très bonne chose pour garder la mémoire vive du jeu et une riche initiative; encore merci et bravo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par theophalon
Les faits sont la écrient noir sur blanc sur la page d'accueil de leur forum, "leur serveur est déserté" par rapport à ce qu'il fut que cela te plaise ou non à toi et à tes maitres, et arrête de jouer les chevaliers blanc s'il te plait, pour défendre la réputation d'un jeu vidéo c'est ridicule.
Si Yali ou Diox ou Thomas je ne sais pas quel nom il se donne aujourd'hui ... a au cours des 6 ans de vie de leur serveur ponctuellement fait augmenter la capacité d'accueil du serveur c'est bien parce que les seuils limite d'accueil ont été à plusieurs reprises franchis ou même pulvérisés.

Tu ne crois tout de même pas que le staff de RoR a loué un serveur pouvant accueillir 3500 joueurs dès 2014 alors que l'on était au plus gros une centaine de joueurs et qu'aucune habilité ne fonctionnaient ni même le chat entre joueurs.
les capacités du serveur ont été croissantes à chaque nouveaux Tiers réouverts les joueurs revenaient par vagues et l'on est passé d'un serveur d'accueil pour 100 joueurs à 500 puis 1000 puis 1500 puis 2000 puis 2500... par tranche de 500 à la louche.
Ca c'est la réalité de beaucoup.

Aujourd'hui tu prends ton pied en petit comité et avec des bus et parfois du zerg au plus gros de la journée, très bien pour toi...
Mais ça c'est ta réalité à toi et celle de certain.

La réalité c'est juste que le serveur n'est vraiment actif qu'à certaines heures, que le fait de n'avoir que certaines cartes ouvertes donne l'effet à certain d'avoir un serveur surpeuplé durant leurs heures de jeu.
Le serveur est actuellement peuplé par 1200 joueurs au plus gros de la journée et tous ne sont pas sur le champ de bataille mais dit toi bien que cela te plaise ou non le serveur serait bien bien plus peuplé (même injouable) si le jeu n'était pas réduit à une petite arène par le biais de mécaniques limitantes et si certaine compo n'étaient pas favorisées par le biais de la balance des classes et j'ajouterais aussi si "certain faits" n'avaient pas eu lieu.
Il y a eu une fuite des joueurs et si tu l'a pas perçu c'est parce que tu as la tête dans le volant ou que tu viens de rejoindre la partie ou que tu es de très mauvaise foi.

Le staff de RoR est en guerre contre le massivement multi joueurs, les pages de leurs forum sont garnies d'agressions contre les "casual gamers", les "pug"... "pick up group" les "groupes formés de joueurs ramassés au passage" approximativement traduit... et ce qualificatif si vulgairement utilisé et accompagné d'adjectifs méprisants est la plupart du temps utilisé "sur" leur forum pour désigner les "open WB" ou "warband ouverte"... Alors que pour la majorité des joueurs ce sont les "warband ouverte" qui ont fait le charme de Warhammer Online et non pas les petits groupes organisé ou les groupes optimisés, les "premades" que l'on a tous épisodiquement rejoins et qui eux pour la plupart n'ont jamais contribué aux objectifs de scénarios ou de champ de bataille, n'ont jamais vraiment fait vivre le RvR car s'investir sur les objectifs est trop risqué en terme de survie et peu glorieux au niveau du chiffre pour des chasseurs de "kill".

Le staff de RoR voulait sûrement un serveur plus orienté chasse au kill, il ont crée pour cela une vaste arène donnant l'illusion de liberté car bâti sur les fondations en ruine d'un bon mmo, bravo à eux mais RoR est un jeu de niche qui à besoin de gibier. On le voit à chaque tentative d'organiser des tournois, cela fini toujours très mal car les groupes opti orienté "chasseur de kill" ne sont bon qu'a farmé les solo ou les joueurs isolés et sur un tournoi organisé de 6vs6 il ne sont jamais présent et si ils viennent ça fini en caca nerveux.

Après ce que je dis au dessus n'est pas à prendre pour toutes les structures organisés certaines ont très bien joué le jeu du RvR comme la glorieuse "Légion Noire de Midgard" et bien d'autre structures plus ou moins petites, ici je parle des "chasseurs de kill" qui se sont approprié un ancien mmo pour se venger des branlé qu'ils ont prisent durant le Live serveur et durant les début du serveur privé quand les mécaniques ne les favorisent pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif .

Désolé d'avoir remué la merde mais beaucoup comme moi ne l'ont pas encore bien digéré et ça remonte de temps en temps et désolé pour le pavé mais la farce mériterait un essai.
Au USA un triple vaxin qui a fait beaucoup de dégâts et de cas d'autisme est baptisé ROR (Rubéole-Oreillon-Rougeole) et défois je souris à cette triste coïncidence.
M.D.R
/RoR

La critique est facile, en attendant, eux, ils bossent comme des dingues depuis tant d'années et malgré les vagues de pleurs ou de wine, ils continuent toujours.

Le serveur va très bien, si vous commencez ajd vous verrez que le T1 et les sc pop très vite en soirée (j'en fais pas le matin) pour le reste, entre russe, NA etc, y a tj du monde.


Je trouverai dommage de split la commu, c'est pas top.
Le problème de ROR c'est que les devs sont trop destruction biaisés. La plupart des classes coté destructions sont OP comparées au cotés ordre. Et quand tu dis un truc sur le forum, tu risques le ban par les GM. En plus de ça tu ajoutes des GM très toxic qui n'acceptent pas la critique, bref ce n'est pas la panacée le serveur ROR.

S'il y avait un autre serveur privée Warhammer online, moi je prends. Ca suffit avec les buff non stop du coté destruction. Et je ne suis pas seul dans ce cas.
Malheureusement ROR est actuellement le seul serveur et il est pas mal peuplé, Il y a toujours du fight 7j/7 24h/24.

Encore mieux, qu'un studio nous fasse un WAR 2.

Dernière modification par Tyrexx ; 23/12/2020 à 21h52.
Secrets le lion blanc, le game developper le plus detesté de la destru doit l'être parce qu'il favorise la destru, à n'en pas douter.

Je t'en supplie, publie un recueuil de tes memoires, ça m'occupera en attendant une nouvelle saison des ch'tit contre les Marseillais
C'est une blague les commentaires du dessus sur le coté "destru favorisé"?

Les top dps en city sont toujours les bw cac et les slayers .... et je trouve les GM très justes dans les équilibrages, nous avons perdu la spec 2 handed chosen y a quelques semaines, et je peux en rajouter des lignes et des lignes de classes destru totalement détruite comme le marau ...

Enfin bref, ça sert à rien de toute façon, chacun voit les choses de son coté. Et c'est pour ça qu'on se met sur la tronche avec autant de joie.

Et n'oublions pas notre cher Wargrimir : "Rampage is fine!" qu'il dit depuis tant d'années !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés