Vast Uf Huem

Dernières publications

RSS
11 juillet 2016 à 19:09 - Messages
Bonjour :) Notre section recrute, nous avons baissé en effectif (comme toutes les guildes FR) mais nos portes sont toujours ... Lire la suite
24 février 2016 à 23:25 - Messages
Les 3/4 des gens qui ont répondu à ce message de l'orientation serv, l'on fait négativement comme quoi c'était n'importe quoi c... Lire la suite
3 janvier 2016 à 17:29 - Messages
Merci Anngelle ! Tu seras là à la release sur steam ?... Lire la suite
Pour quelqu'un qui n'aime pas le jeu, tu y as passé 500 heures ? C'est plus que 7 fois la durée de vie de FF7, dis donc ! Pour ... Lire la suite
Je n'ai pas ton expérience, mais selon moi l'exploration ne sert qu'à : -Acheter dans un port ciblée des marchandises voulue... Lire la suite
31 décembre 2015 à 00:30 - Messages
D'accord Anngelle : ) Je ne suis absolument PAS un youtubeur, je n'ai trouvé que ce support pour expliquer plus facilement ... Lire la suite
30 décembre 2015 à 10:16 - Messages
Merci au créateur de ce post qui m'a fait découvrir ce jeu (j'ai même fait une vidéo "découvrons ensemble" pour ma guilde S'enf... Lire la suite
8 décembre 2015 à 19:25 - Messages
J'ai joué a la beta il est excellent. Ils vont rajouter les RG wv et beggars en 2016.... Lire la suite
10 juin 2015 à 22:26 - Messages
Comme d'hab avec Alpha, de superbes vidéos :) Merci !... Lire la suite
6 avril 2015 à 13:45 - Messages
Les joueurs sont devenus très exigeants avec le temps. Maintenant on veut consommer vite et sans chercher. On veut vite du pla... Lire la suite
C'est clair !... Lire la suite
24 janvier 2015 à 18:39 - Messages
Bonjour J'ai une question, le jeu est vendu dans les 50€ actuellement sur le site. Pour le passage en B2P, autant profi... Lire la suite
et pour répondre à ma question, l'acheter (9,90€) maintenant (ne pas y jouer) et attendre sa sortie B2P est un bon plan ?... Lire la suite
10 novembre 2013 à 11:02 - Messages
Pourquoi ne pas donner de l'expérience au personnage du joueur pour le faire évoluer? C'est plus qu'apréciable de pouvoir fa... Lire la suite

Jeux

    Vast Uf Huem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vast Uf Huem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vast Uf Huem n'a publié aucune critique de jeu.