thorolff |
Dernières publications

j suis revenu avec les mêmes interrogations que toi et honnètement, après 3 semaines, je regrette pas. - sur serveur FR y a de... Lire la suite

Bin j ai check, et je ne peux transferer nulle part... Et pourtant j ai jamais transferé aucun perso... et le "customer serv... Lire la suite

J ai des horaires de jeu similaires. J'ai trouvé que badland étaient le meilleur compromis.... Lire la suite

Pareil que toi, et j ai pas joué depuis avril 2010.. Ca sort toujours la meme reponse "not re-enlisted" ... Et pourtant si :... Lire la suite

Je pense revenir aussi mais 2 questions : 1 - si on joue pas en "prime time" justement (decallage horaire), quel serveur choi... Lire la suite

Est ce qu on va pouvoir jouer sur les serveurs ricains avec ce changement ??... Lire la suite

Questions: 1- Est ce que les serveurs brittish sont localisés en angleterre ? 2- Si oui, est ce que, pour une meilleure con... Lire la suite

Je suis revenu il y a quelques jours sur AL et honètement j ai pas trouvé les gens agressif ( a par les mecs d en face hein ^^^... Lire la suite
Jeux
thorolff joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
thorolff a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Star Wars Galaxies (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |