Connexion + transfert

Répondre
Partager Rechercher
Questions:

1- Est ce que les serveurs brittish sont localisés en angleterre ?

2- Si oui, est ce que, pour une meilleure connexion(qd on est appelé a travailler/ s installer en angleterre) ca vaut le coup de transferer ces persos sur un serveur anglais ?

3- Est ce qu'il existe des transferts AL-KA, KN ? (payant, sur requete, ect ...) ?

THX
Réponses en bleu dans la citation:
Citation :
Publié par thorolff
Questions:

1- Est ce que les serveurs brittish sont localisés en angleterre ?
Tous les serveurs européens sont localisés en France (contrairement au support qui est localisé à Dublin).

2- Si oui, est ce que, pour une meilleure connexion(qd on est appelé a travailler/ s installer en angleterre) ca vaut le coup de transferer ces persos sur un serveur anglais ?
Bah du coup non.

3- Est ce qu'il existe des transferts AL-KA, KN ? (payant, sur requete, ect ...) ?
Nop, au contraire goa essaye plutôt de garder les joueurs français sur le dernier serveur français en activité.

THX
Np.
je rebondis un peu sur le sujet mais concrètement...

comment vous faites pour demander a GOA de mettre les persos existant sur Athel Lauren en "gelés" pour pouvoir transférer ceux avec lesquels on veut jouer mais qui sont de l'autre faction et sur un autre serveur (donc pouvoir les transférer) ?

car point de réactivation sans çà pour moi... j'ai fait une requête, pas de réponse pour l'instant
A ma connaissance ce genre de transfert passe justement par les requêtes.
Visiblement c'est géré au cas par ca (des fois ça passe, d'autres fois non)
Tu n'as plus qu'à attendre la réponse voir à les relancer si ça fait longtemps que tu attends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés