Question migration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Voila j'ai up un ti répu sur kazak azgal pensant y rester mais mon pote préfère jouer en full fr donc bon je suis

Mais est-il possible de migrer ce répu vers Athel ou pas? Et inversement peut on migrer d'athel sur Kazak? J'ai entendu dire que c'était possible mais je ne trouve que des migrations d'US a US sur le site...

Merci de votre attention

PS: Je précise que ce sont des Ordreux sur chaque serveur
Tu peux tous faire du moment que :
- tu ne veux pas allez ou venir d'un serveur US.
- tu ne mets 2 factions opposées sur le même serveur.

Tu peux également récupérer des vieux perso perdu sur les serveurs ayant fermés.
Je profite du sujet pour poser des questions aussi.

Dans la gestion de mon compte je ne vois aucun personnage, on me dit pas de transfert disponible.

Il y a un pré-requis sur le niv, l'ancienneté du compte quelque chose du genre ?

Merci
Une fois connecté sur la liste des serveurs, tous les serveurs sont à 0 en nombre de persos, c'est peut être pour cela que je ne peux pas transférer de perso car il n'en voit pas.

Quelqu'un sait si ce tableau de serveur est mis à jour régulièrement ?

Sylph
Citation :
Publié par Sylpheril
Une fois connecté sur la liste des serveurs, tous les serveurs sont à 0 en nombre de persos, c'est peut être pour cela que je ne peux pas transférer de perso car il n'en voit pas.

Quelqu'un sait si ce tableau de serveur est mis à jour régulièrement ?

Sylph

Moi aussi je vois 0 et je peux pas transférer
Étrangement la liste des persos dans la liste des serveurs est maintenant à jour, et je peux transférer mes persos.

La seule différence est que maintenant j'ai un abonnement en renouvellement automatique.

Cela doit être ca.

Sylph
ça bug ??

=> urrent Server Athel Loren [FR] Character to transfer Jeahan, Ironbreaker 40 Destination Server No transfer destination servers available Karak-Norn Must have re-enlisted Drakenwald [DE] Must have re-enlisted Carroburg [DE] Must have re-enlisted Athel Loren [FR] Must have re-enlisted Karak-Azgal Must have re-enlisted
Citation :
Publié par Reidran
lvl 12 minimum je crois , et etre en compte payant
Est ce qu'un compte en carte prépayé est considérer comme compte payant ?, car j'ai aussi des perso impossible a transfert
Citation :
Publié par Mrtoky
Est ce qu'un compte en carte prépayé est considérer comme compte payant ?, car j'ai aussi des perso impossible a transfert
évidemment, t'u l'as trouvée gratuite ta carte ?
ben sinon j'en sais rien... tu essaies de transférer de quel serveur à quel serveur ?
Citation :
Publié par Reidran
évidemment, t'u l'as trouvée gratuite ta carte ?
ben sinon j'en sais rien... tu essaies de transférer de quel serveur à quel serveur ?
je dit ca parce que juste au dessus, il a dit être passer en renouvellement automatique et que ca marchait après, donc je me posait la question, sinon ma carte je l'ai trouver dans le cul d'une loutre ca compte ?

Peut importe les perso a transfert, AL, Badlands ca me met no serveur destination transfert, perso 40
Citation :
Publié par Sylpheril
Oui je confirme depuis que je suis en renouvellement automatique je peux transférer mes persos, si je le désactive, je ne vois plus mes persos ...
je suis en revouvellement auto, je vois les persos mais impossible de les transférer. ça me dit "Must have re-enlisted"
Citation :
Publié par Teppaz
je suis en revouvellement auto, je vois les persos mais impossible de les transférer. ça me dit "Must have re-enlisted"

IL m'arrive la même chose. j'aimerais reprendre WAR, mais il est impossible de transférer ses personnages pour le moment :

Game Account XXXXXXX_EUR
Current Server Athel Loren [FR]
Character to transfer XXXXX, Witch Elf 40
Destination Server No transfer destination servers available
Karak-Norn
Must have re-enlisted
Drakenwald [DE]
Must have re-enlisted
Carroburg [DE]
Must have re-enlisted
Athel Loren [FR]
Must have re-enlisted
Karak-Azgal
Must have re-enlisted

Il faut que je relance mon abonnement avant ? Ou les transferts ne sont plus possibles ?
Si les transferts ne sont plus disponibles je vais aller voir ailleurs
Citation :
Publié par Iphelias
Il faut que je relance mon abonnement avant ? Ou les transferts ne sont plus possibles ?
Si les transferts ne sont plus disponibles je vais aller voir ailleurs
A priori les transferts sont possibles (compte actif ou non et compte d'essai).
Mais si dans ta liste de perso tu as N/A, au niveau de la colonne de la classe, alors c'est qu'il y a un bug dans leur listing de perso pour les serveur euros et tu ne pourras pas transférer les persos (ce qui te limite aux persos sur les serveurs US).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : transfert.jpg
Taille : 440x288
Poids : 47,6 Ko
ID : 113602  
Une fois que tu es sur cet écran, sélectionne un perso, fait "continue", et c'est là que tu te rends compte que même si le perso est transférable, aucun n'est serveur d'accueil n'est disponible.

( m'en fous à moitié, c'est pour le style avec mon nain mais bon ! )
Citation :
Publié par Teppaz
Une fois que tu es sur cet écran, sélectionne un perso, fait "continue", et c'est là que tu te rends compte que même si le perso est transférable, aucun n'est serveur d'accueil n'est disponible.
Ben j'ai testé avec un compte d'essai et un compte "normal" et, à chaque fois que la carrière est N/A, le perso n'est pas transférable (alors qu'il l'est quand la carrière est correctement notée).
Donc tu peux t'en rendre compte dès la page de sélection du perso avant de cliquer sur "Continue".
vous avez pas essayé la manip avec une gousse d'ail autour du cou ? Ca peut marcher !

Moi je viens d'essayer en égorgant un poulet .... ça marche pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés