Question migration

Répondre
Partager Rechercher
Votre histoire de N/A n'est pas vraiment vrai, car j'ai pu transférer des persos qui l'avait.
Et j'ai même eu le droit au best bug ever, que j'attendais pas, mais qui fait très plaisir : lors de la migration de mon KT, le serveur saturé pr une raison X qui m'est inconnue (surement trop de monde sur le coup), et j'ai du m'y reprendre à 3-4 fois pr migrer mon KT, et Hoooo miracle, il a pas migré, mais le personnage à été copié de AL à KN, ce qui fait que je garde un pied sur AL avec un bon perso.

Merci Mythic.
J'ai une carte prépayé et ça a marché, par contre, je l'avais fait avant la date du présent post, peut être , parmi les nombreuses MAJ qu'ils ont fait ces derniers temps, ils ont enlevé cette possibilité... Pour mieux rendre le service payant sous peu...

Pfiouu j'ai bien fait de me grouiller!
Citation :
Publié par Poup / Poupix
S'il te donne la même réponse que moi, le problème ne peut être résolu que par téléphone.
J'attends donc qu'ils m'appellent actuellement
Tiens nous au courant
Suite à une conversation avec eux, voici quelques informations :

Citation :
Le programme de re-enrôlement est pour les gens qui ont été partis du jeu pendant au moins 90 jours. Si vous vous inscrivez via le programme de re-enrôlement qui est un lien au-dessous des informations d'établissement de la connexion à la page de gestion de compte, donc vous avez droit aux transferts.
Elle m'a également donné ce lien : http://www.warhammeronline.com/faq/index.php?section=13

Dedans, en fouillant j'ai trouvé ceci :

Citation :
My friends are on another server now. Can I still play with them?
Yes, all players who re-enlist their accounts can transfer each of their characters one time so you can play where you would like. For additional details and instructions please visit the Account Center. Choose your destination carefully before initiating your transfer, as this choice is irreversible. Please see the full server list here for details about each server, including server type.
En gros, et d'après ce que je comprend : si vous avez réactivé votre compte normalement au lieu de passer par la campagne de "je reviens après au minimum 90 jours d'absence" parce que vous n'en connaissiez pas l'existence, et bien vous êtes niq*** et vous devez renouveler votre abonnement via cette campagne pour ré avoir le droit de migrer.

Si je trouve une autre solution en attendant je vous fais signe mais ça me paraît assez mal barré :/
Petite mise à jour à l'instant :

Citation :
I am not sure why you sent that. You resubscribed, but you did not sign up via the re-enlistment program. I do not have the authority to do anything about that. You will have to contact our billing department.
En gros le GM qui m'informait n'a pas l'autorité nécessaire pour faire quoi que ce soit, il faut contacter le service facturation pour essayer de résoudre le problème (ou alors re souscrire 1 mois en passant par la campagne je suppose).

Maintenant, comme je faisais juste ça pour aider et que je n'ai absolument pas besoin de migrer l'un de mes persos je ne vais pas contacter le service facturation mais si quelqu'un qui est dans ce cas peut continuer à ma place je le laisse donner des news
nan mais c'est vraiment n'importe quoi tout pour faire chier les gens chez mythic. Encore un truc bien pourrave qui sert a rien ptin quel bande de plot sa change quoi a par les 10 jour gratos ?

En passant par la voix normal tu t'assois sur les 10 jour et en plus tu peux pas transfert, sa devrai être proposer direct quand tu veux réactivé ton conte mais non c en bas de la page sur un truc a part.

Donc voila tu paye tes baisé et tu ferme ta gueule parce qu'on peux soit dis en rien faire .

Merci mythic
A oui, bien vu

D'ailleurs ...

Citation :
Welcome

Thank you for coming back to WAR!
We're sorry, but your account is not eligible for the 10-day free promotion that is currently underway, because this promotion is only available for accounts that have been closed for 90 days or more. However, if you would still like to re-open your account, click continue, and click on the "Activate" button next to the account you would like to re-open as usual!
Ça infirme ce que je disais tout à l'heure, on ne peut même pas s'en servir après avoir réactivé son compte une première fois
Donc pour ceux qui n'ont pas accès au transfert de personnage, à part envoyer un mail au support (qui est actuellement en panne ) via la rubrique "billing", vous l'avez dans l'os :/

edit : le service du support qui était down depuis hier soir vient de up xD
BOn moi je n'ai pas réactive mon accompte depuis plus d'un an. Je vais essayer cette méthode...

[EDIT]
Bon le truc des 90 jours c'est de l'arnaque... J'ai pas réactivé mon compte depuis 1 an et je ne suis pas éligible :x
J'ai contacté le service "account & billing"

[EDIT 2]Réponse du support...
Citation :
I apologize for the inconvenience caused to you. Due to the sensitive nature of your request, you will need to contact our phone support team at 650-628-1001
Bon du coup je ne réactive pas mon acompte
D'ailleurs il n'y a pas un historique des abonnements?

Car je veux transférer ma répurgatrice d'Athel Loren a Karak Azgal mais il me dit que je n'ai pas les 90 jours, je sais juste que je n'en suis pas très loin!
Il ne comptent peut-être pas la période gérée par Goa.
Donc le compte à rebours des 90 jours doit commencer quand ils ont pris en charge les abonnements européens (je ne sais plus trop la date exacte mais ça doit être fin juillet).
Citation :
Publié par Epoox
Car je veux transférer ma répurgatrice d'Athel Loren a Karak Azgal mais il me dit que je n'ai pas les 90 jours, je sais juste que je n'en suis pas très loin!
Pareil que toi, et j ai pas joué depuis avril 2010..
Ca sort toujours la meme reponse "not re-enlisted" ... Et pourtant si !
Citation :
Publié par Svik
Des news sur le sujet? Je comprends toujours rien a leur politique de transfert.
idem je pige que dalle

dommage, j'aurai bien aimé avoir la possibilité de transférer mes persos d'athel sur badlands
Citation :
Publié par Cereled
Ils ne comptent peut-être pas la période gérée par Goa.
Donc le compte à rebours des 90 jours doit commencer quand ils ont pris en charge les abonnements européens (je ne sais plus trop la date exacte mais ça doit être fin juillet).
Ça fait grosso-modo 1 mois et demi que Mythic gère les comptent euro.
Patience, encore 1 mois et demi à attendre sans activer votre compte et vous serez sans doute enfin "re-enlisted".
Citation :
Publié par Cereled
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien le coup :

Ça fait grosso-modo 1 mois et demi que Mythic gère les comptent euro.
Patience, encore 1 mois et demi à attendre sans activer votre compte et vous serez sans doute enfin "re-enlisted".
Et dans un mois et demi il balanceront les transfert payant! Yipiiie

Désolé mais ce coup la je le sent bien aussi
moi je viens d'essayer, j'arrive jusqu'à la page ou je dois mettre un nom (ce que je fais) ,lorsque je valide cela me dit de mettre des caractères alphabétiques .
bizarre
Citation :
Publié par Mrtoky
ce qui serait pas mal c'est que tout les gens qui jouent sur Badlands/karaz transfert vers Athel en faite
ou pas. ça vous dérange tant que ça qu'on s'amuse sur un serveur non français ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés