galeli |
Dernières publications

Glapa tu as quitté les chasseurs de rêve ? marhalt ne joue plus ? black... Lire la suite

et surtout ne revient pas ,ca va nous faire des vacances :mdr::aide:... Lire la suite

+ 1000 pour rhoy . Moirenn tu as rien compris au principe de daoc ,j'ai un age très avancé ( pas loin de 50 ans ) ,je su... Lire la suite

pour un thama glace c'est vachement important pour un thauma feu aucun interet... Lire la suite

Connexion impossible a certaines heures, je suis le seul ?
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
Toujours le meme probleme ,connection impossible entre 10h et midi .Faut insister !!!! :o:enerve:... Lire la suite

On arrête jamais DAOC ,on y revient forcement . post a fermer qui ne sert a rien comme d'hab ............................. Lire la suite

injouable cet après midi ,vive le bus hib !!!!sont incapable de se déplacer a 1 fg .log de 25 voir 40 . on vous laisse le cham... Lire la suite
toi, tu es la mauvaise fois incarnée ,le bus fron ,comme tu l'appelles , se basait sur un full group ,alors avant d’écrire ... Lire la suite

j'ai le même problème .êtes vous chez free ?... Lire la suite

Grand Concours interne de la Fraternité d'Acier : recrutement pour la parité !
WAR - Serveur Karak Norn
WAR - Serveur Karak Norn
moi j'ai qu'un mot a dire 20 po... Lire la suite

non faux ,il y a du monde en T2 mais faut changer de zone de temps en temps............ :travers:... Lire la suite