Grand Concours interne de la Fraternité d'Acier : recrutement pour la parité !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et surtout à toutes.

La Fraternité d'Acier est heureuse de vous proposer un concours de recrutement sur dossier et épreuves pour vous les femmes. Et oui, nous vous permettons de pouvoir faire partie de l'Elite du serveur, les meilleurs autant sur le point de vue des capacités (chut dites rien...) que sur l'ambiance. Et pour cela, nous sommes vraiment les meilleurs et de loin

images.jpg



Un certain nombre d'entre vous ont été contactées et les inscriptions ne sont pas encore fermées. Vous pouvez nous contacter en privé pour proposer votre cv. Il sera étudié avec soin mais nous ne pouvons rien vous promettre, les places étant très chèrement payées.

Des informations complémentaires vous seront envoyées à chaque étape du concours.

Merci à vous toutes. Et au plaisir de vous accueillir prochainement.



Santhaniel, Chef de la Fraternité

Dernière modification par Santhaniel ; 04/02/2012 à 12h11.
Citation :
Publié par Santhaniel
les meilleures autant sur le point de vue des capacités
Pourquoi chercher ? j'suis la c'est bon :')
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Skotz
On veut des femmes
Send burs ...

ah merde lui c'est les petits enfants ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
Miss ice cream joue tjs Visc' ?
Ouais, j'peux la louer si besoin, j'ai plus de gold. (Pour les dons : send Krualz)

Stop flood, go play toi !
- Mode garce on - (sisi ça m arrive de l'éteindre)

OMFG, c’est quoi ce post à la con ??

Je connais 3 filles sur le jeu, ce sont toutes des PGM. Elles auraient leurs places dans n importe quelle vrai guilde. Ca va donc être dur pour toi de les recruter.
Citation :
Publié par byannn
- Mode garce on - (sisi ça m arrive de l'éteindre)

OMFG, c’est quoi ce post à la con ??

Je connais 3 filles sur le jeu, ce sont toutes des PGM. Elles auraient leurs places dans n importe quelle vrai guilde. Ca va donc être dur pour toi de les recruter.
C'est vite dit ça ^^.
Citation :
Publié par byannn
Bon j enlève Rendhar de ma liste vu qu il me taunt. Ca fait plus que 2 filles
Apprend à écrire le pseudo de mon élu correctement déjà ! et bim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés