SC thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mens-Liry
Euuuh, là pour le coup je te trouve vachement ingrat... Il te pond une SC vraiment bien avec tous les prérequis puis tu lui réponds juste que t'avais aussi oublié un autre prérequis...

Un simple merci avant d'en rajouter aurait, il me semble, pu changer un peu la manière dont la discussion tourne...

Perso, je ne fais pas de SC perma durée pour une question de rapport temps de jeu / moyens ... Toi apparemment, c'est parce que tu n'en vois pas l'intérêt. Alors pourquoi lui dire "sors moi une SC" puis ne même pas reconnaître que c'est bien vu et que donc oui c'est faisable ??

Bonjour la mauvaise foi

N.B. : on n'est pas toujours d'accord mais, une fois de plus, bravo pour ta SC Kzo. Juste dommage pour la médaille d'honneur, sans quoi, en plus, elle n'était pas trop chère
Boarf tu sais certains trouveront toujours un truc à dire plutôt que d'avouer qu'ils ont tort :/ C'est pas grave, je l'ai pas calculé pour rien, j'en stufferai mon eld ^^

Elle est pas cher mais quand même faut une cape ml 10, le collier est dispo super souvent faut juste penser a le faire sur tous ces persos quand ca pop ^^Y'avait la quete de noel qui en donnait une encore jusqu'au 7 janvier dernier

Si tu cherches un truc vraiment low cost (avec durée) repart sur la sc de cf avec 20 % durée, niveau qualité/prix , c'est imbattable

Citation :
Publié par Kahlsin
Thauma spé feu, je vois pas trop l'intêret de 25% durée. C'est un tout petit +. Je préfère largement avoir 1 transfo mini, voire 2. Et j'aime bien intégrer les manches pour éviter de prendre le mythi mana, et gagner pas mal de point RA.
Dans ma sc, j'ai les manches et je tourne en boubou + masse, 0 problème de mana et je n'utilise même pas de use mana, mais vu que j'ai joué mon thauma la grande majorité de mon temps en solo duo, je saurais pas trop juger pour le jeu en fg. J'ai tester quelques fois et ca avait l'air d'être viable.

J'imagine que jouer avec les manches+baton , tu dois vraiment avoir rarement des prob de mana. sauf si tu t'amuse à dd les proto lol
Honnêtement si tu tournes avec boubou /masse tu peux facilement intégrer 25% durée. C'est d'ailleurs l'avantage des sc bouclier (y'en a qu'un) , c'est plus facile de caper l'essentiel pour mettre 25% durée. Faire une sc sans bâton pour pas intégrer ces bonus, c'est bon pour les warlock ^^
Non , c'est pas ca. Comme je l'ai dit, la durée sur thauma spé feu ne sert presque à rien. Boubou + arme me sert à pouvoir caser 2 transfo, les manches et des use sympa. Sans parler du fait que je peux switch de baton entre traldor quand je joue en fg, le baton cure ns en solo/duo et baton des dieux pour le sl en petit co avec une classe à cure ns.
La durée sur thauma, c'est useless. Je tiens beaucoup plus à mes petit use et gadget que les 25%.
Citation :
Publié par Kahlsin
Non , c'est pas ca. Comme je l'ai dit, la durée sur thauma spé feu ne sert presque à rien. Boubou + arme me sert à pouvoir caser 2 transfo, les manches et des use sympa. Sans parler du fait que je peux switch de baton entre traldor quand je joue en fg, le baton cure ns en solo/duo et baton des dieux pour le sl en petit co avec une classe à cure ns.
La durée sur thauma, c'est useless. Je tiens beaucoup plus à mes petit use et gadget que les 25%.
La durée c'est pas useless, tu n'en vois peut-être juste pas l'intérêt.
25% de durée sur ton root, tes RA (moc?), tes TRANSFOS (ca à l'air d'être très important pour toi), tes uses resists, tes selfs...
Quand tu as 2 transfo, tu es en général en perma transfo.
Le root ? Généralement , le wiz en fg , c est souvent en full groupe mage. Et en général, dans ce cas ci, c'est pas au thauma de s'en occuper, tu es là pour du full deal. Tu peux éventuellement root un mec pendant son back pour pouvoir le défoncer 15 ou 20 sec plus tard, et sinon tu as le caba les sorciers et le theu qui pourront root aisément le reste.
Je n'ai pas et je ne prendrais jamais moc sur mon thauma.

Bien entendu, je dis bien que c 'est useless pour le thauma mais pour le reste des classe mages, c'est plus qu'indispensable.
Citation :
Publié par Cruela
on doit pas jouer sur le même jeu alors
n'importe quel mage en bouclier+shield qui reste free 20sec est OOM et je parle même pas des théu etc ou des classes en dd baseline
Tu joues en mythi dext ok

Je jouais en mythi mana, absolument aucun problème de mana avec toutes les charges sur l'armure et les potions de mana. Bon maintenant tu as l'air d'être un petit farceur qui en plus n'apprécie pas le travail (quand même excellent) de certains qui postent des SC de qualité sur ce forum. Dommage.

Citation :
Publié par Cruela
et sur 20sec de free t pas forcément 20sec afk dd
y a aussi le rupt, clean pet etc ^^
Ah faut aussi rupt et clean pet?? Merci de ta contribution je pense que mon gameplay va grandement s'améliorer maintenant
Loin de moi l'idée de remettre en cause votre façon de jouer thauma.

Mais voir le thauma comme un classe de deal pure et dire dans la même phrase que moc est useless c'est vraiment contradictoire. Si t'es perma rupt, ton deal tu peux l'oublier.

Concernant les cc, ça pique les yeux de lire ça quand même, à vous lire autant ne plus mettre de durée sur personne puisque les cc sont tous purgés. Allez c'est la fête ! Puis c'est pas comme si le thauma avait 10 000 choses à faire, un dd, 2 bolts et un ae ? Si en faisant ça, t'as pas le temps de placer un root ou/et un ns de temps en temps en fonction de la tournure du fight ... je vois mal le thauma dire à son pote mage ou healer aggro : "ha désolé jte le root pas, c'est pas mon job et en plus j'ai pas de durée !"

Sans durée, n'esperaient pas que le tank reste 15 / 20 sec (lol) root à vous regarder dans le blanc des yeux
Citation :
Publié par Cruela
parce que root....99% du temps c cassé ( surtout si tu joue thauma )
Il est jamais trop tard pour parler à ton groupe et revoir le teamplay. Un CC, peu importe la classe qui l'a placé, doit être respecté.

Citation :
Publié par Kahlsin
Quand tu as 2 transfo, tu es en général en perma transfo.
Le root ? Généralement , le wiz en fg , c est souvent en full groupe mage. Et en général, dans ce cas ci, c'est pas au thauma de s'en occuper, tu es là pour du full deal. Tu peux éventuellement root un mec pendant son back pour pouvoir le défoncer 15 ou 20 sec plus tard, et sinon tu as le caba les sorciers et le theu qui pourront root aisément le reste.
Je n'ai pas et je ne prendrais jamais moc sur mon thauma.

Bien entendu, je dis bien que c 'est useless pour le thauma mais pour le reste des classe mages, c'est plus qu'indispensable.
Comme dit juste au dessus, je trouve assez aberrant ce genre théorie.
Limite qu'on pense comme ca en 2002 pré SI ok, mais là, dire qu'une classe n'est là que pour deal et ne fera rien d'autre, ca fait froid dans le dos.
What if, tes amis sorciers/caba/theu sont mez ou interrupt, toi t'es free au fond du fight et t'as 2 tanks qui te rush (hors charge)?
Placer 2 roots ne serait-il pas judicieux? Et peut-être suffisant pour retourner le fight?
Enfin comme je dis toujours, tant que je joue en face, j'suis pas totalement opposé à votre manière de voir le jeu
+1 avec les 2 posts du dessus. Arretez de dire nimp, la duree influence énormément de choses sur le toma et sur toutes les classes d'ailleurs, ne serait ce que pour les RA les transfos et ne parlons meme pas des CC.

Ca c'est encore des commentaires de gros bourrins qui sont monte 12L dans le bus. Ca fait effectivement froid dans le dos !
Oui oui bien sur 12L dans le buss et puis quoi encore ?raconte pas n'importe quoi verine

Moc sur thauma ? alors non seulement tu perds enormement de point de ra passive de deal et en plus quand tu vas moc , tu vas dd 25% moins fort, j'imagine pas le résultat ... donc au final , le thauma aura perdu tout son avantage. autant prendre un caba lol, tu dealeras plus et tu auras un vrai role .

c'est vrai j'ai oublié, de nos jours, c'est "inc, je moc à l'inc" comme ca je suis free. Non mais go apprendre à te placer mon cher.

ton exemple acid est un peu à coté de la réalité ... déja si tu joues en compo mago et que les 3/4 de ton grp se fait mezz comme ca , c'est que y a un réél problème de "teamplay" comme tu dis, et un réél problème de placement. et 2 tanks qui rush hors charge et bien ils vont charge à la minute où ils verront que je suis en train de qc root . C'est simple et marrant la théorie ...
Personne ne dit que le thauma ne doit pas root, simplement qu'il n'est pas la pour ca. Il est la pour deal. C'est la principale raison pour laquelle le thauma n'a pas sa place dans les compos opti.

moc sur thauma est la chose la plus aberrante. ca en dit bcp sur votre vision du thauma qui est totalement erronée , et je sais même pas d'ailleurs si vous avez l'expérience du thauma.
quand je vois un thauma avec moc , j'afk rigoler. c'est plutot ca qui me fait froid dans le dos. des mecs qui ne savent pas jouer sans moc. et y'en a beaucoup ici qui ne savent que moc à l'inc, si pour toi c'est ca savoir jouer, et bien ... pas moi.
sur ce , ca m'interesse pas de continuer cette discussion à 2 franc.
Citation :
Publié par Kahlsin
sur ce , ca m'interesse pas de continuer cette discussion à 2 franc.
Tu apportes pourtant bel et bien ta pierre a l'edifice. Commentaire a 2 francs?

Quand au 12L dans le bus c'est une image mais je pense que tu avais compris le message
Citation :
Moc sur thauma ? alors non seulement tu perds enormement de point de ra passive de deal et en plus quand tu vas moc , tu vas dd 25% moins fort, j'imagine pas le résultat ... donc au final , le thauma aura perdu tout son avantage. autant prendre un caba lol, tu dealeras plus et tu auras un vrai role .
pour un thama glace c'est vachement important
pour un thauma feu aucun interet
Bonsoir ,

Pardonnez ma question stupide , mais comment trouver l’équivalence de cette robe coté alb ?

Torse (Robe des Spores Virulents)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 24 Acuité
Effet2 : 24 Constitution
Effet3 : 50 PdV
Effet4 : 6 Bonus au cap de Constitution
Effet5 : 2 Résistance Contondant
Effet6 : 2 Résistance Estoc
Effet7 : 2 Résistance Tranchant
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Effet10 : 4 Toutes Compétences Magie

En vous remerciant !! ^^
aucune des robes sidi n'a les même stats
Citation :
Publié par Cruela
oui c la robe eld ou un truc du genre qu il a mis
c pas les memes stats les robes sidi alb donc pas possible la sc sauf en faisant des modif
Je l'ai précisé, bien sur qu'il faut faire des modifs. Donc c'est pas une question de possible ou pas, bien sur que c'est faisable

Et vu que c'est un décap dext au lieu de consti, ça facilite les sc mage sur alb, après faut être assez honnête pour le reconnaitre et faire 2 , 3 changements , pas bien compliqué.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Je l'ai précisé, bien sur qu'il faut faire des modifs. Donc c'est pas une question de possible ou pas, bien sur que c'est faisable

Et vu que c'est un décap dext au lieu de consti, ça facilite les sc mage sur alb, après faut être assez honnête pour le reconnaitre et faire 2 , 3 changements , pas bien compliqué.
je suis extérieur au débat, mais j'ai eu quelques mauvaises surprises des fois en voulant adapter mes sc entre royaume, malgré de petites variantes
Citation :
Publié par Compte Supprimé
je suis extérieur au débat, mais j'ai eu quelques mauvaises surprises des fois en voulant adapter mes sc entre royaume, malgré de petites variantes
Ici il n'y a que la robe qui change.

En gros il faut jouer avec les 5ème slot des pièces craft. J'ai essayé, tu gardes le même set d'objet et tu remplaces bottes craft par Aidon. Y'a plus que 2 parties craft au lieu de 3 et le rog y'a plus besoin que de constit en plus de la durée. En fait c'est encore plus simple.
Hello

Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ici il n'y a que la robe qui change.

En gros il faut jouer avec les 5ème slot des pièces craft. J'ai essayé, tu gardes le même set d'objet et tu remplaces bottes craft par Aidon. Y'a plus que 2 parties craft au lieu de 3 et le rog y'a plus besoin que de constit en plus de la durée. En fait c'est encore plus simple.


Parfois, je te trouve limite bonne poire Kzou
Citation :
Publié par Compte Supprimé
je suis extérieur au débat, mais j'ai eu quelques mauvaises surprises des fois en voulant adapter mes sc entre royaume, malgré de petites variantes
Citation :
Publié par Mens-Liry
Hello





Parfois, je te trouve limite bonne poire Kzou
c'est la saison
enfin c'était surtout pour montrer qu'il n'y a rien de "sorcier". Attention les gens, je parle bien d'une sc thauma, ne vous méprenez pas hein
Citation :
Publié par Kzo Kaze
c'est la saison
enfin c'était surtout pour montrer qu'il n'y a rien de "sorcier". Attention les gens, je parle bien d'une sc thauma, ne vous méprenez pas hein
Skilédrole ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés