Pas de scenarios en T4 ? pas de RvR non plus ?

Partager Rechercher
dire ce qui plait ou pas est important , c est comme cela que l on progresse , mais il faut savoir adapter le ton.

il est vrai que l on a mis un 500/0 a la destru , c etait vraiment sympa , ça m a bien fait du bien ce BG , c etait tres agreable.

pour ce qui est des furies 40 Grrrr je peux pas les saquer !!!

mais au moins elles savent jouer et garder leur objectif , pas de bol c est moi et mes collegues l objectif haha.

d ailleurs , c est vraiment sympa cette petite complicité qu il y a maintenant entre les archimages , dés que l on voit une furie sur le dos d un autre , on s empresse de le healer , et c est vraiment tres sympa je trouve.

grace a ça j ai doublé ma durée de vie en BG!!

sinon , les BG T4 il y en a tres souvent, ça pop direct le Bg d ailleurs.

le seul point noir c est que c est toujours le meme.

j aimerais savoir , la destru s inscrit elle a tous les BG en meme temps?

moi oui

mes autres camarades de l ordres s inscrivent ils aussi a tous les Bg?

parceque si c est le cas , ça veut dire que part defaut , le passage du serpent est le Bg prioritaire.

faudrait peut etre en parler aux concepteurs du coup, pour qu ils créént un systeme aléatoire.

@shuba , tu es pardonné!
J'aime bien ce bg, même si les victoires / défaites semblent complètement aléatoires.

Coté ordre vous avez d'excellent brisefer, pour ne pas les nommer. Ils sont super réactif pour nous "les briser" justement. Et vas-y que je te pète le genoux, hop une patate dans la tronche et que je te bump a 60m ect...

Moi aussi je rage derrière mon écran quand je vois qu'on se fait laminer et que personne essaye de jouer le point. Mais je pense qu'aucun ne mérite de remontrance, c'est le jeu, des fois on y arrive des fois non... sauf celui qui afk! grrrr!

Et pour changer tiens! Voila un gros gros merci a un excellent joueur coté destru : Malph!
J'ai jamais vu un disciple de khaine soigner aussi bien!
Citation :
parceque si c est le cas , ça veut dire que part defaut , le passage du serpent est le Bg prioritaire.
Il doit surement etre prioritaire..Desfois on se retrouve en full Rage dans ce Bg, alors que nous sommes inscrit dans tous. Il faudrait tester un soir, de ne pas s'inscrire à ce Bg, histoire de decouvrir les autres.
Citation :
Publié par sno0py

Et pour changer tiens! Voila un gros gros merci a un excellent joueur coté destru : Malph!
J'ai jamais vu un disciple de khaine soigner aussi bien!
J'avoue qu'il heal super bien

Même si pour moi c'est pas le rôle du Disciple de soigner à coup d'Offrande Sanglante =p

Mais bon j'ai p'tete trop voulu respecter le BG du Disciple x]

Non moi c'est Neodyn que je trouve top comme Chaman !
Pour en revenir au sujet de départ dans notre guilde chez les Pipos on est une quinzaine de joueurs. On joue en moyenne 4 soirées par semaine depuis le lancement du jeu et pourtant le gars le plus haut est level 24.
Donc pas de panique beaucoup de joueurs ne sont pas encore arrivés au T4
Citation :
Publié par Melendil x
Pour en revenir au sujet de départ dans notre guilde chez les Pipos on est une quinzaine de joueurs. On joue en moyenne 4 soirées par semaine depuis le lancement du jeu et pourtant le gars le plus haut est level 24.
Donc pas de panique beaucoup de joueurs ne sont pas encore arrivés au T4
Je confirme. Perso je ne suis "que" niveau 23 car j'aime explorer les cartes, finir toutes les quêtes de chaque races, etc... On avance lentement mais sûrement. De toute façon ça finira pour tout le monde pareil, au niveau 40. Et là on ne parlera plus de déséquilibre, ça sera la meilleure stratégie ou le nombre qui l'emportera. Chaque chose en son temps ! Navré de vous dire ça (et ça n'est pas péjoratif) mais si vous êtes 30-35+ c'est que vous avez beaucoup plus de temps que la moyenne pour jouer car la masse est encore largement T2 et il vous faudra donc attendre un peu.
Citation :
Publié par Swax
Je confirme. Perso je ne suis "que" niveau 23 car j'aime explorer les cartes, finir toutes les quêtes de chaque races, etc... On avance lentement mais sûrement. De toute façon ça finira pour tout le monde pareil, au niveau 40. Et là on ne parlera plus de déséquilibre, ça sera la meilleure stratégie ou le nombre qui l'emportera. Chaque chose en son temps ! Navré de vous dire ça (et ça n'est pas péjoratif) mais si vous êtes 30-35+ c'est que vous avez beaucoup plus de temps que la moyenne pour jouer car la masse est encore largement T2 et il vous faudra donc attendre un peu.
oui n ayant pas fait l open beta... j ai mis un addon pour m aider a faire les tactics tomes. ce n est pas evident d aller vite vite apres level 21.
Citation :
Publié par Swax

Pas forcement plus de temps, mais que beaucoup de chose "zapé" ! Comme les quêtes d'exploration par exemple. Qui demande tout de même beaucoup de temps.
Citation :
Publié par Ixkly
Pas forcement plus de temps, mais que beaucoup de chose "zapé" ! Comme les quêtes d'exploration par exemple. Qui demande tout de même beaucoup de temps.
le probleme, c est de former des groupes pour les qps deja. pour plusieurs personnes dont moi cela n est pas evident.
Citation :
Publié par Panzeros
le problème, c est de former des groupes pour les qps déjà. pour plusieurs personnes dont moi cela n est pas évident.
Rassures-toi on est beaucoup dans ce cas. Sur de nombreux chapitres je ne dépasse par la phase I car en général la phase II = champions. Je ne parle pas de la phase III bien sûr.
a mon avis il faudrait un general chat et des options de recherche de groupes et personnes plus developpe....voir un calendrier consultable par personne sur ce qu il a envie de faire dans un temps donne...

mais bon je reve un peu
Citation :
Publié par Panzeros
a mon avis il faudrait un general chat et des options de recherche de groupes et personnes plus developpe....voir un calendrier consultable par personne sur ce qu il a envie de faire dans un temps donne...

mais bon je reve un peu
Ils viennent d'ajouter un canal régional.

Le système de recherche de groupe est bien mais pas adapter aux serveur "open RvR" , en effet sur serveur normal (pour ceux qui n'ont pas testé) le jeu ne "tag" pas tout les groupes en "RvR" mais selon la zone où ils sont, exemple si le joueur ou le groupe est sur la zone d'une quête publique alors il y a marque "QP" en bleu, et ainsi de suite.

Un calendrier individuel ... euh ... parce que si tu est sur une zone et que l'ont te contact tu ne sais pas répondre ? C'est quand même un peu plus "humain" que de consulter le planning accroché à l'entrée de l'usine non ?
Pour le soucis des QP, je le comprend parfaitement, enfin... je l'ai compris en ayant reroll. En effet la chose que je peux vous conseillez c'est de trouver des amis avec qui vous QPeriez "souvent" voir tout le temps quand le groupe est possible à former C'est ce qui m'est arrivé avec mon Disciple et j'ai eu la chance d'avoir fait la plupart des QP jusqu'au bout ( Phase III,IV,V,VI ) ensuite j'ai reroll Sorcier, et la... c'est le drame ! Me voilà réduit au farm de Phase 1 de QP. Et en effet c'est très chiant, alors j'ai commencer à /w les gens qui était dans ma Zone de QP pour grouper et voilà, ca c'est arrangé Et puis, les guildes sont la pour ca !

Hey God, c'est la dernière fois que tu me salut en BG ! Saloprie d'chapeau pointu ! =p
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Ils viennent d'ajouter un canal régional.

Le système de recherche de groupe est bien mais pas adapter aux serveur "open RvR" , en effet sur serveur normal (pour ceux qui n'ont pas testé) le jeu ne "tag" pas tout les groupes en "RvR" mais selon la zone où ils sont, exemple si le joueur ou le groupe est sur la zone d'une quête publique alors il y a marque "QP" en bleu, et ainsi de suite.

Un calendrier individuel ... euh ... parce que si tu est sur une zone et que l'ont te contact tu ne sais pas répondre ? C'est quand même un peu plus "humain" que de consulter le planning accroché à l'entrée de l'usine non ?
j ai vraiment l impression d etre seul dans certaines zones...donc oui je vais essaye le canal.

et bien si tu veux monter en groupe...cela me prend beaucoup de temps...donc je ne suis pas tres bon pour le faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés