|
Wai d'abord, Moog il rokse. Meme quand il est tout seul dans un grup' en BG.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pas de scenarios en T4 ? pas de RvR non plus ?
|
Partager | Rechercher |
|
dire ce qui plait ou pas est important , c est comme cela que l on progresse , mais il faut savoir adapter le ton.
il est vrai que l on a mis un 500/0 a la destru , c etait vraiment sympa , ça m a bien fait du bien ce BG , c etait tres agreable. pour ce qui est des furies 40 Grrrr je peux pas les saquer !!! mais au moins elles savent jouer et garder leur objectif , pas de bol c est moi et mes collegues l objectif haha. d ailleurs , c est vraiment sympa cette petite complicité qu il y a maintenant entre les archimages , dés que l on voit une furie sur le dos d un autre , on s empresse de le healer , et c est vraiment tres sympa je trouve. grace a ça j ai doublé ma durée de vie en BG!! sinon , les BG T4 il y en a tres souvent, ça pop direct le Bg d ailleurs. le seul point noir c est que c est toujours le meme. j aimerais savoir , la destru s inscrit elle a tous les BG en meme temps? moi oui mes autres camarades de l ordres s inscrivent ils aussi a tous les Bg? parceque si c est le cas , ça veut dire que part defaut , le passage du serpent est le Bg prioritaire. faudrait peut etre en parler aux concepteurs du coup, pour qu ils créént un systeme aléatoire. |
![]() |
|
|
oui , il faudrait tester , histoire de decouvrir les autres.
|
![]() |
|
|
A partir de demain j'arrive en BG T4, ça va chier les gens § ( et surtout pour toi Ixkly )
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
Légende
|
J'me fais déjà taper par du White et du Sygma ! Un Kikoo à chapeau en plus ca m'fait plus peur tssé !
|
![]() |
|
|
la actuellement y'a toujours les même en face c'est un peu lourd vu que la destru *rox* ....ou pas et toujours le même bg :x
|
![]() |
|
|
j ai fait plein de rerolls...cela sera T4 pour moi fin de semaine prochaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
|
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|