drak-n

Dernières publications

RSS
20 November 2008 à 17:27 - Messages
Je me pose une question, est-ce qu'un spé impie doit absolument avoir une arme deux main? Un template Impie/givre par exemple 0... Lire la suite
21 October 2008 à 22:01 - Messages
Moi je crash.Depuis le début de la soirée.Marlène.... Lire la suite
21 October 2008 à 22:00 - Messages
5Crash en 5 minutes. Sympa.... Lire la suite
J'en suis a 8 Crash.... Lire la suite
21 October 2008 à 21:57 - Messages
Je propose de tous mettre un +1 a chaque crash du jeu.Ah, non merde le serveur de JOL ne tiendras pas :/(J'en suis a 8 crash la... Lire la suite
19 October 2008 à 11:02 - Messages
Les sangliers, y'a toujours des sangliers à buter dans un mmo :ange:... Lire la suite
Ah oui et les araignées qui font 3 fois ta taille (quand tu joues nain), et qui te font des put** de sorts de poison de mer** (... Lire la suite
17 October 2008 à 10:46 - Messages
Pour ça que je comprend pas... je regarde en direct de mon amphi et donc sans le son T_TSuper cours de stats -_-... Lire la suite
17 October 2008 à 10:05 - Messages
Physique = Résistance physique, de même pour élémentaire et spirituel.eet force = ... force :ange:... Lire la suite
17 October 2008 à 09:41 - Messages
Bref on est un peu HS là.Pour répondre à la question (après 2 pages), je crois pas qu'on puisse les passer.(je plussois sainthy... Lire la suite
16 October 2008 à 23:28 - Messages
Et si on arrêtai de mettre kikoo en épithète pour n'importe quoi?... Lire la suite
C'est tout. Pas besoin de dire plus. Avant les kikoo me soûlaient, maintenant les anti-kikoo mes les cassent encore plus. :aide... Lire la suite
16 October 2008 à 10:16 - Messages
http://nioutaik.fr best blog ever (oui en anglais ça le fait mieu ;o)Lisez les tops, c'est le plus énorme et il a des images bi... Lire la suite

Jeux

Critiques

drak-n n'a publié aucune critique de jeu.