crash attak !

Fil fermé
Partager Rechercher
apres l'aspi, la destru a trouvé un nouveau skill pour no match l'ordre : le crash attak massif

sinon plus serieusement, ça crash en boucle et en simultané un peu partout? ou c'est juste gisoreux?

(javais jamais crash avant aujourdhui)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
on a bcp de retour windows depuis le patch, chose qu'on avait pas avant
Idem sur 12 personne sur le TS 11 crache retour windows en meme temps
Citation :
Publié par Kullweet
Sujet déjà présent sur les forums ( avec déjà plein de topic dans tout les sens )

Je te conseille d'aller voir par la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926024
Oui sujets déjà présents mais la les crashs s'intensifient, prise de fort T4 en warband, on a du stop après un fort, la moitié des personnes ayant des crashs depuis le patch d'aujourd'hui Avant j'en avais un tout les deux jours, la c'est toute les demi-heures.
Citation :
Publié par reapefer
Oui sujets déjà présents mais la les crashs s'intensifient, prise de fort T4 en warband, on a du stop après un fort, la moitié des personnes ayant des crashs depuis le patch d'aujourd'hui Avant j'en avais un tout les deux jours, la c'est toute les demi-heures.
Prends la peine de lire le sujet... c'est justement le patch d'aujourd'hui qui pose problème

Courage et une bonne nuit de repos nous attends avant d'enchainer demain tranquillement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés