Les forums JOL

bubb

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 17:46 - Messages
Jade Sea accueille également les guildes Guadeloupéennes, Martiniquaises, Guyanaises, Polynésiennes, de Mayotte, de Wallis et ... Lire la suite
19 août 2012 à 15:35 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Compréhension | Pour les questions : Ma bo... Lire la suite
19 août 2012 à 15:27 - Messages
oui c'est fini la trinité roxor, noob, slacker :ange: mmo next gen!... Lire la suite
17 août 2012 à 20:42 - Messages
avec tout ça, on sera en capitale avant minuit non? hein? non? ah merde sinon pour lutter vs les serv qui se sont focus sur le... Lire la suite
des liens ou estimations d'effectifs ? :ange:... Lire la suite
si j'ai bien lu le forum de la guilde La Grande Armée, ils n'ont toujours pas choisi leur serveur si?... Lire la suite
17 août 2012 à 14:04 - Messages
ok thx saross et krh, du coup, si sur ce post, on pouvait ajouter les horaires et effectifs approximatif des gu au format GMT+1... Lire la suite
16 août 2012 à 23:03 - Messages
vu qu'il y a 3 serveurs "D1" et 1 serveur "RP daoc", le choix est fait ? :p... Lire la suite
15 août 2012 à 17:04 - Messages
vous avez pu tester pendant les beta? fat initiative ! gl hf et thx, ça va décanter la situation :p... Lire la suite
15 août 2012 à 14:31 - Messages
vu le flood, vous voulez pas faire des sections jol pour chaque serveur (4 au moins)? ou vous attendez l’après stress test qui ... Lire la suite
14 août 2012 à 07:41 - Messages
13 août 2012 à 19:35 - Messages
faut pas s’étonner qu'on en arrive la hein ^^ entre ceux qui savent (mais qui ne partage pas), ceux qui pensent (à tord ou à ... Lire la suite
... ET qui ont fait la démarche de s'inscrire sur le site, donc ué tkt imo im ok alors oui ok, entre le site et la future réa... Lire la suite
je t'invite à témoigner ici ou en mp, à ta convenance :ange: mass infos inc!:amour:... Lire la suite

Jeux

bubb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bubb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bubb n'a publié aucune critique de jeu.