Quid des trajets aériens

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parcouru les différents forums et je n'ai pas vu de post a ce sujet...

Quelqu'un a compris pourquoi certaines destinations aériennes sont fermées alors que d'autre non ?

Serrait-ce en fonction du contrôle d'une zone ?

Merci d'éclairer ma lanterne si vous avez des informations fiables à ce sujet et n'hésitez pas a donner vos sources.
Il n'y a tout simplement pas de maître de vol dans certaines régions, ce qui t'empêche de venir à cet endroit par voie aérienne.

Les maîtres de vol sont toujours dans les Bivouacs près des zones RvR.

Sur les fronts T3, la zone RvR chevauche les deux régions, donc il n'y a qu'un bivouac et qu'un maître de vol pour 2 zones.
perso j'ai aussi arpenté les zones grisées en long et en large, croyant qu'il fallait comme dans w.. parler au maitre des vols pour activer la nouvelle destination, et bien non il n'y en a pas tout simplement.
concernant les zones grisées mais disponibles plus tard, elle sont automatiquement proposées lorsque le perso atteint le level adéquat.
Je profite honteusement de ce post pour poser une p'tite question.

Est-il possible de zapper les kikoo animations de son perso qui s'envole quand on se tp au maître des vols ?
Citation :
Publié par Cuillère
Je profite honteusement de ce post pour poser une p'tite question.

Est-il possible de zapper les kikoo animations de son perso qui s'envole quand on se tp au maître des vols ?

Et si on arrêtai de mettre kikoo en épithète pour n'importe quoi?
Citation :
Publié par Naelra
J'ai parcouru les différents forums et je n'ai pas vu de post a ce sujet...

Quelqu'un a compris pourquoi certaines destinations aériennes sont fermées alors que d'autre non ?

Serrait-ce en fonction du contrôle d'une zone ?

Merci d'éclairer ma lanterne si vous avez des informations fiables à ce sujet et n'hésitez pas a donner vos sources.
Les trajets aériens se débloquent une fois que tu atteints le rang requis pour les utiliser.
T1 1-11
T2 11-21
T3 21-31
T4 31-40

En gros c'est ça certaines données peuvent varier. Y'a quelques zones sans trajets, comme les superforteresses et des petites zones en T4.
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Les trajets aériens se débloquent une fois que tu atteints le rang requis pour les utiliser.
T1 1-11
T2 11-21
T3 21-31
T4 31-40

En gros c'est ça certaines données peuvent varier. Y'a quelques zones sans trajets, comme les superforteresses et des petites zones en T4.
Il me semble, pour avoir fait de l'exploration, que si tu n'as pas le niveau requis mais que tu vas quand même dans le camp où se trouve le maître de vol, tu le débloques aussi.
Citation :
Publié par Boguard
Il me semble, pour avoir fait de l'exploration, que si tu n'as pas le niveau requis mais que tu vas quand même dans le camp où se trouve le maître de vol, tu le débloques aussi.
En effet, ça marche aussi.
Citation :
Publié par drak-n
Et si on arrêtai de mettre kikoo en épithète pour n'importe quoi?
Mon cher petit bonhomme tout rempli de hargne,

jusqu'à preuve du contraire, je suis encore libre d'écrire ce que je veux.
Tu n'aimes pas ma façon de parler ? Je t'invite à ignorer mes interventions. Si jamais tu trouves ça trop difficile, je tiens à te rappeler que notre forum préféré intègre une fonction qui fait ça pour toi.
Citation :
Publié par Cuillère
Mon cher petit bonhomme tout rempli de hargne,

jusqu'à preuve du contraire, je suis encore libre d'écrire ce que je veux.
Tu n'aimes pas ma façon de parler ? Je t'invite à ignorer mes interventions. Si jamais tu trouves ça trop difficile, je tiens à te rappeler que notre forum préféré intègre une fonction qui fait ça pour toi.
C'est pas le sujet on te demande pourquoi tu rajoute kikoo à tout va sans vraiment savoir pourquoi ? On veut comprendre c'est tout stop jouer le cool-kikoo Vs. bad-français correct
Effet de mode, évolution (sans connotation appréciative) du langage.

Exemples :
-Elle est sympa ta mère. Quelle kikoo reum !
-Elle est reloue ta mère. Quelle kikoo reum !
-Ta mère est morte ? Mes condoléances. Quelle kikoo reum !
Moi qui pensais que Kikoo c'etais pour jolie/fun/amusant

c'est moins kikoo du coup.

Sinon je pense que d'ici 4-5 patch on aura des trajets aeriens dans chaque zone, faut juste attendre ^^
Citation :
Publié par Zelfi1
C'est pas le sujet on te demande pourquoi tu rajoute kikoo à tout va sans vraiment savoir pourquoi ? On veut comprendre c'est tout stop jouer le cool-kikoo Vs. bad-français correct
Non il demande pas a comprendre, il dit juste qu'il faut arrêter. Quant au français correct, juste lol.

Pour vous éclairer et permettre au plus grand nombre de comprendre ma phrase hautement complexe, je vais utiliser un synonyme.

Est-il possible de zapper les super animations de son perso qui s'envole quand on se tp au maître des vols ?

Maintenant, interro surprise ! Ai-je vraiment voulu dire que les animations en question etaient super ?

Bref.
Et si parce que tu es orc et en bonne santé tu y ajoutes un pet, avec tu peux couper, c'est ton kikoo'p.

C'était la vanne de merde du jour.

Pour les flaps, ca manque quand meme gravement de flap entre zone ... les bivouacs c bien mais c loin.
Citation :
Publié par Zelfi1
C'est tout. Pas besoin de dire plus. Avant les kikoo me soûlaient, maintenant les anti-kikoo mes les cassent encore plus.
je comprend trop pourquoi les kikou ou autres mots derange les lecteurs si ca vous embetent vraiment allez lire un dico mais foutez la paix a ceux qui prennent le temps de lire et de repondre dans les forums
Alors les animations de voyage, c'est kikoo.
Les armures super élaborées, c'est kikoo.
Les armes ciselées, ben c'est encore du kikoo pour plaire aux Kevins
Les sorts qui t'en mettent plein la vue ? A ben kikoo également.
Et il ne faut pas non plus oublier les kikoo villes, et j'en passe.

Faut arrêter un peu là avec vos kikoo à tout va, c'est lassant. Un MMO avec des graphismes à base de carrés et de bâtons, style le premier jeu de tennis des années 70, ça vous irait ça ? Ca serait pas trop kikoo pour vous là ? Tout irait super vite, pas besoin de s'emmerder avec des kikoos détails : mon personnage bâton lance sa boule de feu / pixel sur ton personnage bâton et boum, t'es mort .

Faut apprendre à se laisser un peu aller à l'immersion au lieu de vouloir tout consommer plus vite que son ombre.
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Effet de mode, évolution (sans connotation appréciative) du langage.

Exemples :
-Elle est sympa ta mère. Quelle kikoo reum !
-Elle est reloue ta mère. Quelle kikoo reum !
-Ta mère est morte ? Mes condoléances. Quelle kikoo reum !

Ho la vache, ceci m'a bien fait rire, c'est pas pire que le Franglais, qui lui pose vraiment un soucis. Pauvre génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés