Zelfi1 |
Dernières publications

Mouais reporter sur jol des trucs pompés ailleurs et repris sur d'autres sites (sans citer sources) je trouve ça bizarre vous ... Lire la suite

Sérieux je rejoins notre ami posteur tu devrais tester les jaunes car moi dans un certain métier (shuut) j'ai pu monter un poin... Lire la suite

Surement du peer-to-peer lié à ça et vu que plus ou peu de personne ne veut se faire rouler dans la farine par ce jeu et que Fu... Lire la suite

Et dans tout ça on oublie le dps ridicules de ces outils donc nerf ok si up des dégâts de l'autre sinon ça n'est qu'une maigre ... Lire la suite
Cfr Tor Anroc stop dire que les heals passent au travers des murs svp alors qu'un rocher plus petit que ma jambe me met hors p... Lire la suite

C'est sur je te comprend, tu ne pense pas qu'on devrait aussi supprimer les chats en jeu et les wisp à tout va car ça perturbe... Lire la suite

C'est pas le sujet on te demande pourquoi tu rajoute kikoo à tout va sans vraiment savoir pourquoi ? On veut comprendre c'est ... Lire la suite

t'es sur ? Sur la potion seul le lag peut faire que ça ne sera pas instant un point c'est tout donc tu lagg et voilà pas besoi... Lire la suite

+1000 pour la monture, mais bon un silencieux demanderait un effort d'ingénierie énorme donc les nains vont y mettre un paquet ... Lire la suite

Surtout quand on voit des trolls ou y en a pas et qu'on censure à tout va parce qu'on est pas levé du bon pied ;)... Lire la suite
Il est déjà pull depuis 5h' du mat mon cher mouton tu peux rentrer dans ta berjolie ;)... Lire la suite
Non mais le sujet est sérieux hein je pense qu'il a des soucis à ce niveau là et c'est plutot général comme sujet donc je post... Lire la suite

Encore une réaction à chaud pas bien mais je n'ai pas le lien de référence vers le sujet originel .. Lire la suite
Jeux
Zelfi1 joue à :
Zelfi1 a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2008) | Ultima Online (1997-2001) |