[Pétition] Pour mettre un silencieux sur les montures naines

Partager Rechercher
+1 c'est vraiment insupportable. Un cheval fait beaucoup moins de bruit, et à l'arrêt aucun.

Un nain avec son gyro, on l'entend de loin, et à l'arrêt, on sait toujours qu'il est là. C'est sympa en open RvR mais bon ça ressemble plus à un avantage de la destruction.
Je ne suis pas nain et je suis quand même agacé par le bruit du moteur lorsqu'un nain reste à côté de moi un certain temps.

Sinon je trouve déjà les chevaux un peu bruyant (lorsqu'on le joue), les bruits de pas et le cuir qui tire c'est sympa au début mais c'est trop présent.
C'est sérieux ? Je veux bien que le bruitage soit répétitif, mais quand même... Les gars, baissez le volume.
Citation :
Publié par Karadryel
C'est sérieux ? Je veux bien que le bruitage soit répétitif, mais quand même... Les gars, baissez le volume.
c'est tout à fait ça : la répétition. Et pour le volume, en fait il faudrait qu'on puisse ne baisser que celui des montures naines (et des tourelles mitraillettes aussi tien).

Peu importe l'intensité du volume on n'entend que ça...
En même temps sans vouloir flammer

Pourquoi avoir choisi un truc qui rote, qui pue, qui sait pas fabriquer un truc qui fasse moins de bruit qu'une forge industriel dans les monts bleues.

en clair un Nain

A part les repurgateur quand il se mette en mode kalachnikov y'a pas plus bruyant vous le saviez en le créant le perso non ah ben c'est dommage.

Non bien sure JOKE inside c'est vrai qu'un volume des entourages ou même simplement de pouvoir choisir ses input output depuis l'interface sans devoir faire le fameux ALT Tab que tout le monde redoute ça serait pas mal
+1

- " Mike ici Fox Trot, on a détecté du mouvement ennemi dans votre zone, faites gaffe !

- Fox Trot ici Mike, reçu, on passe en mode furtif "

Mais -1 :
Parce que j'ai débridé ma machine, et que j'ai la plus grosse !

Non sérieusement, bha c'est sensé être une machine, alors faut faire avec !
Citation :
Publié par Nanox
+1 pour les hélices.

Un autre truc bien chiant c'est les cris...que se soit quand on combat ou quand on saute.
Ne test même pas AION alors ou tout autre jeu asiatique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés