Ballo Piedplomb

Dernières publications

RSS
30 juin 2009 à 20:46 - Messages
10 avril 2009 à 13:56 - Messages
Je te rappelle que je cherche un jeu gratuit. Pourquoi je m'investirais dans un jeu pourri? :eureka:Désolé de pas faire confian... Lire la suite
Je recherche un MMORPG gratuit. Un gars s'amène, me dit "AoC". Je vais voir son profil et tout pour voir s'il est sérieux: Ces ... Lire la suite
J'ai parlé de World of Warcraft maintenant...? :eek:Xenoise, tu le fais exprès ou c'est que t'as pas lu tout les messages de ce... Lire la suite
9 avril 2009 à 21:49 - Messages
Gratuit. Ensuite, AoC ca pue le caca qu'on m'a dit (et c'est pas juste le voisin du coin...) :ange:... Lire la suite
9 avril 2009 à 18:30 - Discussion
Bonsoir. Voilà, en fait je recherche un MMORPG du style World of Warcraft sans pour autant jouer à WoW. J'y ai joué un temps, m... Lire la suite
8 avril 2009 à 18:22 - Critique
Ce jeu est assez plaisant lorsqu'on débute, mais dès qu'on arrive au niveau 18-20, nous sommes envahit par l'ennui. Les quêtes... Lire la suite
8 février 2009 à 00:10 - Messages
7 février 2009 à 13:48 - Messages
Vous êtes méchants! C'est juste un gamin de 12 ans qui vient de remarquer qu'il ne peut pas aimer perdre! :rolleyes:<OU>"legros... Lire la suite
(double post)... Lire la suite
7 février 2009 à 13:44 - Messages
NAAAAAN, pas de PNJ à la Guild Wars qui t'accompagnent et qui remplacent carrément les joueurs -> c'est pas du "MMO" ça!... Lire la suite
7 février 2009 à 13:43 - Messages
WAR qui commence à devenir quelque chose? Al...é...lou... nan j'arrive pas à le dire, ces trucs auraient dû être pensés avant..... Lire la suite
6 février 2009 à 16:58 - Messages
Trop d'objets liés, artisanat moisi, fenêtre d'enchère assez moyenne, rien à faire dans la Capitale -> les gens y vont rarement... Lire la suite

Jeux

Critiques