achat-vente....

Partager Rechercher
Bonjour a vous, voila peut-être que je sais pas très bien me servir des enchères mais je trouve que le commerce dans WAR n'est pas très developé , je voulais juste ouvrir une petite discutions sur le sujet..
Je ne suis pas encore au level maximum mais même en regardant un peu plus loin il y a vraiment pas grand chose a acheter, pourquoi???
Vous en penser quoi??
Citation :
Publié par Wanker
L'absence d'une réelle économie dans war est sans doutes due à la campagne anti goldfarmers menée par war pour se différencier de wow, et énormément d'autre.
Fixed.
Le probleme viens du systeme "lié a l'obtention", ca pourris tout le commerce ce truc et on est plusieur a en avoir marre.

Il faudrais qu'ils retirent ca pour avoir du commerce car les item annihilateur qu'on obtiens en rvr defois tu as 4x voir plus le meme item (ex: torse) donc on le prend pas vu que ca te sert a rien une fois que tu l'as.
Y a plusieurs raisons selon moi.

Déjà y a eu une inflation de maboul, Genre X10 ou 20 pour les items verts à la con. Au dessus d'un certain prix "psychologique" on tolère de rester avec un stuff avec 5 points de force en moins et pas claquer 7 Po dans un loot level 33 qui durera 4 jours... Et ce meme si les Po viennent facilement.

En outre on sait désormais tous que le stuff middle end game sera constitué de set lootés en PVE ou RVR, du coup pas mal de monde reste en stuff de la chouette pas optimisé pour un radis meme au 40 en attendant ces fameuses pieces de Set. (A ce sujet les stats de certains en /inspect sont catastrophiques...)

Pour finir ces fameux items de set étant tous bind on pickup sauf Bottes et Ceintures, ben au final le peu de commerce existant tourne autour de ca. Soit 40 pieces en ce moment en gros à l'AH Destruc sur pas loin du million de pieces level 40- qui ne trouve pas preneur...

Corollaire, personne achète, tout le monde a du Po en rab, les seuls items achetables en tout venant sont les talismans dont les prix s'envolent au dela du raisonnable. 400 Po pour 19 Pdv Perma c'est juste...
Les gens se donnent pas la peine de faire du commerce pour la plupart.

Donc de la à penser à un système plus complexe ...

A l'heure actuelle, il n'y a qu'a regarder le marché des potions, il est un vide abyssal et pourtant des potions +80 stats (force/cap tir/int/vol), des shields d'absorbs, des regen PA ... ça sert beaucoup mais très peu utilisé.

Car honnêtement vous verrez très vite la dif entre un gars qui a une potion armure de 650+, une autre de +80int, et qui spam des popo de regen HP 3k+ easy.

Après pour le stuff, avec les pièces de set, les jewels de set, les capes events et les armes soient obtenut par quêtes épiques soit dans les donjons mais liés réduisent drastiquement les possibilités de ce côté là.

Pour les talismans, ils sont pas encore exploités à leur pleins potentiel, car il y a des talismans qui boost et ce dès le bas lvl (+3/+4/+5 8h très peu cher sur du stuff qui a souvent des emplacements au début).

Après concernant tous les matériaux par contre ça part un peu dans tous les sens.

Alors c'est vrai le système pourrait être mieux mais il est encore sous exploité à l'heure actuelle
Par rapport aux talismans permanents hors de prix, bon, ok à partir de 250 po c'est vraiment hors de prix, mais en dessous, c'est presque compréhensible.
Aussi, pour les éventuels lecteurs n'étant pas au courant, il faut 5 ingrédients différents, lesquels sont :

- Un contenant (ok ça ca coûte rien et ça ce trouve aux marchands)

- Un Fragement : qu'on choppe en désenchantant un item
un item vert -> un talisman 8h
un item bleu -> un talisman 2jrs
un item doré/violet -> un talisman 5 jrs
Pour avoir un talisman permanent, il faut un item vio/doré et critique lors du désenchantement (~2% de chance)

- Une essence d'or que les pilleurs nous fournissent et qui influe selon son lvl sur la puissance du talisman
- Une babiole, qui a les mêmes effets que l'essence sur notre futur talisman et qui est également fournie par les pilleurs
- Une essence magique, qu'on chope en accumulant des murmures/échos lors du salvage et qui, pareillement, influe sur la puissance du talisman.

En définitive, c'est déjà assez casse burnes de faire des talismans bleu (5jrs), alors les permanents, vous imaginez... leur réalisation est un petit exploit et en général les gens les stock pour plus tard plutôt que de les vendre, ce qui ne leur servira à rien de toute façon vu l'importance des sous dans ce jeu.

btw, j'ai fait un +19 force à l'instant, juste avant de finir ce post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés