Les forums JOL

horgal

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 16:46 - Messages
Ha ha ha je connaissais pas ! très drole ^^... Lire la suite
13 novembre 2009 à 16:33 - Messages
J'adore de lire de bon matin la bonne foie des ordreux :aide:Xpèrience ? la modestie ça te dit quelque chose ?Personnellement j... Lire la suite
Tu m'a vue me plaindre du T1 ? et si l'ordre est capable de sortir une Wb voir + en T1 / T2 pourquoi il ne le font pas en T4 ? ... Lire la suite
Mais ils sortent d'ou les legends ? ça fait pas longtemps que je les vois trainer sur brionne et ils ont déjà une bonne réputat... Lire la suite
13 novembre 2009 à 16:00 - Messages
fini pour ceux qui arrete. Moi j'attend simplement une migration sur athel ou un serveur européen.... Lire la suite
10 novembre 2009 à 16:29 - Messages
GG :)Donc c'est bien le 8 ème boss après le hierophante (le boss avec les deux mob et les couleurs) ?... Lire la suite
Après le hierophante ? ou alors c'est le 9 éme boss tu veut dire après la statue a l'entrée ? J'avoue on entend tellement de v... Lire la suite
Merci pour les précision.Donc ce fameux liber mortis est la fameuse page pour acheter les armes ? :)... Lire la suite
10 novembre 2009 à 16:28 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]Il y a plusieur spe chez un kouptou. Certe le stuff et le rang joue un rôle qu... Lire la suite
Mais je signe et persiste tu ne peut pas juger les logs de deux kouptous différents.Pour être crédible ils faudrait le meme kou... Lire la suite
6 novembre 2009 à 16:55 - Messages
Que veut tu dire par donner ? si c'est le poser et ton collègue le récupère non c'est pas possible.Les etendard son lié au joue... Lire la suite
5 novembre 2009 à 09:52 - Messages
4 novembre 2009 à 15:28 - Messages
CaD ? Des sources svp ?... Lire la suite
A priori Mythic l'a déjà fait sur DAOC... Lire la suite
4 novembre 2009 à 11:58 - Messages
3 novembre 2009 à 16:11 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035822&page=8Va voir sur ce post ou je dit l'inverse.J'ai hate de fusionner car... Lire la suite

Jeux

horgal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

horgal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

horgal n'a publié aucune critique de jeu.