Quelques questions avant de revenir sur War

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un dilemme pour le début de ce mois et je compte sur vos avis pour me décider. J'explique mon cas donc : je joue à Aion et le jeu me gonfle déjà, principalement à cause de la lenteur à up. Le RvR est sympa mais je suis obligé de constater que le endgame pour moi ne sera pas avant de très longs mois et donc je vais suspendre l'abonnement.

Donc j'envisage de revenir sur Warhammer mais j'ai le souvenir de devoir chain des BG à répétition pour up ( en fait c'est la principale raison de mon départ à l'époque, cela me gonflait de devoir faire 50 fois le même BG alors que les autres ne popaient jamais ). Bref, les choses ont-elle évolué depuis mon départ?

J'ai compris qu'il valait mieux aller sur les serveurs anglais pour avoir de l'animation dans les divers tiers, mais peut-on y grouper facilement lors des phases RvR? Et ma dernière question, qui est importante car je suis en mode casu en ce moment, peut-on up relativement rapidement sans devoir se mettre en mode coréen ( donc sans basher comme un ouf ) ?

Puis une question subsidiaire : peut-on acheter des cartes prépayées dans le commerce ( mon banquier me fait la gueule ) et si oui, dans quelles enseignes?

Merci pour votre patience et votre aide.

NB : Une dernière chose ... j'aimais bien mon répurgateur mais la classe est-elle encore viable ou pas?
Alors oui l'époque ou on faisait 15 fois passage du serpent d'affilé fini . c'est assez varié en général .

Et pour le répu , ma foi bien joué et bien stuff c'est une très bonne classe . J'i souvenir d'un pote de la guilde un certain waragen , qui ma toujours impressionné par la vitesse à laquelle il butait les destrus en scénars .
Citation :
Publié par lyuno1970
J'explique mon cas donc : je joue à Aion et le jeu me gonfle déjà.

Puis une question subsidiaire : peut-on acheter des cartes prépayées dans le commerce ( mon banquier me fait la gueule ) et si oui, dans quelles enseignes?

Heureux de voir qu'encore une fois, une brebis égarée a su trouver la voie de la raison et de la lumière

Sinon pour ta question j'ai cru en voir à la Fnac, Cultura, Carrefour, Cora etc ...
__________________
Citation :
Publié par lyuno1970
J'ai un dilemme pour le début de ce mois et je compte sur vos avis pour me décider. J'explique mon cas donc : je joue à Aion et le jeu me gonfle déjà, principalement à cause de la lenteur à up. Le RvR est sympa mais je suis obligé de constater que le endgame pour moi ne sera pas avant de très longs mois et donc je vais suspendre l'abonnement.

Donc j'envisage de revenir sur Warhammer mais j'ai le souvenir de devoir chain des BG à répétition pour up ( en fait c'est la principale raison de mon départ à l'époque, cela me gonflait de devoir faire 50 fois le même BG alors que les autres ne popaient jamais ). Bref, les choses ont-elle évolué depuis mon départ?

J'ai compris qu'il valait mieux aller sur les serveurs anglais pour avoir de l'animation dans les divers tiers, mais peut-on y grouper facilement lors des phases RvR? Et ma dernière question, qui est importante car je suis en mode casu en ce moment, peut-on up relativement rapidement sans devoir se mettre en mode coréen ( donc sans basher comme un ouf ) ?

Puis une question subsidiaire : peut-on acheter des cartes prépayées dans le commerce ( mon banquier me fait la gueule ) et si oui, dans quelles enseignes?

Merci pour votre patience et votre aide.

NB : Une dernière chose ... j'aimais bien mon répurgateur mais la classe est-elle encore viable ou pas?
1. Tu peux up en bg et en pve. La montée pve est facilitée aujourd'hui par la TDM. Les bg se succèdent désormais très bien y compris dans les premiers tiers si tu es sur un serveur anglais. Les possibilités de pl existent et marchent très bien si tu as un pote 40 qui traine.

2. Il n'y a pas vraiment de bash sur war, en tous cas pas du bash@Aion (se planter sur 4 m2 pendant 6 heures et farmer les mêmes mobs).

3. Le groupage en rvr ne pose pas de problèmes sur le Karak Norn, y a toujours plusieurs wb open.

4. Pour les cartes prépayées je ne saurai te répondre.

5. Le répu est une très bonne classe à mon avis si tu aimes choper les retardaires et te balader solo dans la pampa. En structure les poternes seront tes amies.
J'ai commencé un nouveau personnage hier avec un pote sur Karak Azgal. On a passé la soirée à faire des QP, du RvR et du BG. Il y avait du monde sur les QP de chaque chapitre, les 3 BG du T1 ont pop toute la soirée et il y avait plusieurs warbands différents sur la zone RvR T1 empire.

Après avoir passé presque 1 mois sur Aion à bash du mob en PvE, c'est une bouffée d'air que de revenir sur War. Les nouveaux systèmes de guilde commune, de zone commune et d'aide marchent du tonnerre.

Honnêtement je te conseille le jeu très fortement. Même si tu commences en solo tu trouveras des groupes ouverts pour les QP et le RvR sans problème. Tu pourras faire des BG toute la soirée si ça te chante et franchement tu prends du plaisir instantanément avec ce jeu.

Pour les serveurs, il faut choisir Karak Norn ou Karak Azgal et c'est le bonheur assuré tous les soirs. La journée je peux pas dire car je bosse mais je pense qu'il doit y avoir assez de monde aussi pour s'amuser.
J'ai test aion 2 semaines, j'ai eu l'impression de rejouer a everquest en 98

Donc retour sur War il y'a quelques jours et moi aussi trés content d'être revenu.

Reste le seul gros point noir, reroll sur Brionne/Athel = ne faire que du pve pour leveler
Du 17 au 25 pas un seul scénario n'as pop et 2 sorties en RvR open en 2 ou 3 semaines, c'est peu.

Karak norn est trés sympa mais c'est vrai que quitter un serveur avec 4 ou 5 persos dessus ca fait ch***
Citation :
Publié par Krazin
Reste le seul gros point noir, reroll sur Brionne/Athel = ne faire que du pve pour leveler
Du 17 au 25 pas un seul scénario n'as pop et 2 sorties en RvR open en 2 ou 3 semaines, c'est peu.
*
Exact Mais il existe le système "d'apprenti" maintenant
Et puis, avant le T4, c'est juste un mauvais moment à passer
Citation :
Publié par Caritas
Et puis, avant le T4, c'est juste un mauvais moment à passer
C'est pas faux, mais arrivé au T4 avec une renommée de 17 comme j'ai a l'heure actuelle, c'est pas insurmontable mais ca donne l'impression d'etre passé a coté de pas mal de chose.

Perso j'espere que la fusion brionne/AL va arrivé et redonné un peu de vie aux reroll sur les serveurs francos.
Citation :
Publié par Krazin
Perso j'espere que la fusion brionne/AL va arrivé et redonné un peu de vie aux reroll sur les serveurs francos.
Visiblement ça devient de plus en plus concret.
Citation :
nous sommes en ce moment en discussion avec Mythic
oui enfin tout cela reste conditionné à l'accord de Mythic non ? Ca serait une première des persos dans les deux camps sur le même serveur il me semble, donc l'autorisation est peut-être pas pour demain?
Citation :
Publié par Erynnie
oui enfin tout cela reste conditionné à l'accord de Mythic non ? Ca serait une première des persos dans les deux camps sur le même serveur il me semble, donc l'autorisation est peut-être pas pour demain?

A priori Mythic l'a déjà fait sur DAOC
Oui enfin pour DAoC Mythic s'y est pas résolu au bout de 14 mois d'exploitation

En fait c'est pas tant l'aspect technique qui m'inquiète que le fait que Mythic craigne - s'ils autorisent ce genre de choses sur un serveur - qu'ensuite ça whine de partout pour obtenir la même possibilité.
Ce qui finirait immanquablement par ruiner le jeu. Dans ces conditions sauver un serveur fr en vaut-il la peine ?
Ce n'est qu'une simple spéculation mais...

(oui je suis un grand optimiste par nature )
Citation :
Publié par horgal
A priori Mythic l'a déjà fait sur DAOC
Par contre ils ne l'ont pas fait pour les serveurs war italiens et espagnols qui ont été fusionnés jusqu'au dernier, lui même fermé à son tour, direction serveurs anglais.
Donc ils peuvent faire quelque chose, mais ils peuvent tout à fait ne rien faire aussi pour les serveurs fr.
De plus, l'equipe de devs de war n'est plus la même que celle de Mythic à l'epoque de daoc, Matt Firror papa du rvr entre autres, par exemple n'est plus chez mythic. War et Daoc sont deux choses différentes (on l'a bien vu d'ailleurs)
Bref, l'avenir nous le dira.

Citation :
Publié par Krazin
J'ai test aion 2 semaines, j'ai eu l'impression de rejouer a everquest en 98

Donc retour sur War il y'a quelques jours et moi aussi trés content d'être revenu.

Reste le seul gros point noir, reroll sur Brionne/Athel = ne faire que du pve pour leveler
Du 17 au 25 pas un seul scénario n'as pop et 2 sorties en RvR open en 2 ou 3 semaines, c'est peu.
En attendant que Mythic corrige ce qu'il devrait faire depuis un an, pex pve pour pex pve, je reste là ou je suis. J'y prefere encore la partie rvr des deux une fois hlevel (les capitales instanciées bof, vive le rvr à l'air libre et de grandes forteresses)
Citation :
Publié par Kantor
ah mais non....

la fusion Brionne-AL c'est niet.
Ca risque d'arriver à un moment ou à un autre, mais pas de date de prévu.
Même si on se fait repousser sur Brionne (Ordre), ça me plaît une petite communauté comme celle là, où on peut trouver des petits comités/faire des duels.

Quand fusion il y aura, ça sera un peu rééquilibrer, mais il faudra mettre en place un système par rapport au changement de royaume (par exemple, comme à DAoC, un timer de 15 minutes ou plus) : parce que là :

L'Ordre se fait dominer, je vais sur la Destruction, et inversement. Ca serait pas tip top
Thumbs up
Bonjour,

Cela fait une semaine que je suis revenu sur WAR après une pause de 9 mois.
Je suis super content d'avoir repris, même si je n'ai jamais trop eu à me plaindre des lags, je trouve qu'il y a du mieux, il y a pas mal de monde, c'est actif. (je suis sur Athel).
je ne regrettes vraiment pas d'avoir repris, c'est très fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés