horgal

Dernières publications

RSS
19 mars 2009 à 08:36 - Messages
On pourra leurs jeter des fruits et legumes ?... Arf zut c'est virtuel... :'(... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:52 - Messages
11 mars 2009 à 14:05 - Messages
http://www.war-europe.com/#/realmwarserverstatus/?lang=fr&realmwar=ServerStatus.warTiens est appuis sur F5 toute les 10 second... Lire la suite
11 mars 2009 à 10:56 - Messages
Ils vont peut etre les virtualisés juste pour migrer le reste de perso et faire des cluster avec le physique pour les serveurs ... Lire la suite
11 mars 2009 à 09:20 - Messages
Enfin après ces serveurs etaient voué a mourir, je dirais que ceux qui ont voulu rester pour se kikoo stuff en mode Pve sur les... Lire la suite
9 mars 2009 à 16:45 - Messages
Le rez moral 4 sur les Boss / seigneur etait un Bug qu'ils ont corrigé ^^... Lire la suite
9 mars 2009 à 15:24 - Messages
J'ai bien fait de pas prendre de RTT aujourd'hui :D... Lire la suite
9 mars 2009 à 10:19 - Messages
Bievenue a vous ! :)L'ordre nous a mené la vie dur ce weekend a desolations, mais j'ai adoré cette difficulté et pour une fois ... Lire la suite
6 mars 2009 à 15:07 - Messages
Sur athel ou helleborn c'est bon aussi ? verifie bien avant ^^... Lire la suite
6 mars 2009 à 13:02 - Messages
`Le maraudeur a la meme capacité de crochetage que les furie repu et lion blanc il me semble. donc il est passé poterne ensuite... Lire la suite
Tu a prit des screen tu a verifier ces buffs ? je sait qu'a un moment certain arrivait a stack des buff banière et il devenait ... Lire la suite
Au pire tu requete MJ en disant que tu a un doute sur le joueur en questions qu'il verifie les logs sur sont cas. tu precise bi... Lire la suite

Jeux

    horgal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    horgal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    horgal n'a publié aucune critique de jeu.