Aller à la page... |
Dédommagement ?
|
Partager | Rechercher |
#269289 |
|
Citation :
Citation :
Je suis d'accord sur le fait que goa a prévenu les joueurs trop tard et que ça lèse ceux qui ont des objets en enchères longues, par contre ils est important de bien préciser qu'à terme les joueurs pourront bien être sur le serveur de leur choix (à condition qu'il soit de même type et de même langue). En ce qui concerne les problèmes de lags, je me répète, j'espère que les serveurs récupérés serviront à renforcer l'architecture de ceux qui restent en place et par conséquent que la situation va s'améliorer. Réponse dans les jours à venir. |
![]() |
|
|
Pour une fois GG GOA !
![]() Je pense que vous allez avoir une compensation ou vos objets, arrêtez de crier au loup sans savoir. |
![]() |
|
|
Je vais avancer un truc absolument immonde ..
Que se serait-il passé selon toi, si au lieu de dire "On vous fait des transferts forcés et vous allez perdre des objets" ils avaient écrit "nous devons faire des transferts forcés dans l'urgence sinon nous risquons une perte de données due à la surcharge de joueurs agissant sur le matériel (?), nous ne savons pas si nous pourrons récupérer par la suite les objets mis en vente, mais notre priorité est à sauver les personnages, équipements et coffres de banque" C'est plus long à écrire, mais les joueurs se seraient sentis moins dans l'optique "subissez sans savoir quoi et fermez la, thx" .. ![]() Oui y'a des gens qui râlent sans rien comprendre, y'en a d'autres qui râlent en comprenant et en ayant fait leur part du contrat ..y'a des bugs etc ok .. je fais le petit user modèle et je reporte méticuleusement ce qui ne va pas .. ah merde leur formulaire est limité en nombre de caractères alors qu'ils demandent de "détailler au maximum chaque étape" .. va détailler avec 255 caractères .. Bon tu passes outre, tu fais du sms et du plus court possible, tout en essayant de rester lisible et compréhensible .. tu envoies tes signalements de bug mais tu ne vois pas les changements même 2 mois après .. et tu n'as pas forcément eu d'accusation de réception de ton signalement -> sensation de pisser violent dans un violon Tu envoies une requête en jeu (donc pour avoir un MJ en ligne) -> rien -> tu reçois un mail une heure après avec la réponse auto adéquate (ie sois "on va voir ça" soit "oui on sait"). Au final ta requête PEUT avoir une réponse d'un GM mais ça reste sporadique .. il y avait bien plus de réactivité sur AL dans les 2-3 premiers mois du jeu, depuis je n'ai pas eu une seule requête qui a abouti (enfin si, une où ils avaient mis 2 semaines à répondre pour finalement dire qu'ils ne pouvait pas rendre un item qu'on ne pouvait pas prendre à cause d'un bug ![]() En conclusion, pour moi et mes dizaines de requêtes / signalements de bugs, GOA manque cruellement de communication, on ne demande pas, encore une fois, de solution immédiate aux problèmes surtout quand on sait qu'ils n'ont qu'une marge de manoeuvre ridicule, mais des réponses *claires*, pas des réponses automatiques vagues .. si ils ne peuvent pas changer un truc, au lieu de dire "On est au courant du problème, surveillez notre site pour une mise à jour éventuelle" dire clairement "Nous ne pouvons pas corriger directement ce problème, nous l'avons cependant remonté à Mythic", des réponses *claires* quoi .. |
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : Bonjour, "le frustré" t'as contacté via message privé pour t'expliquer le problème. Merci d'y répondre par ce biais. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis persuadé que si cela t'arrivais tu serai moins zélé a défendre les fauteurs
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|