ShAmOw

Dernières publications

RSS
1 juillet 2009 à 22:15 - Messages
16 mars 2009 à 18:08 - Messages
c'est aussi dingue ce que les addons rajoute comme bugSi il n'y avait pas les addons...... Lire la suite
Je ne dis pas que le jeu est exempt de bug, loin de la. C'est juste que j'ai remarqué que certain addons rajoutés pas mal de bu... Lire la suite
13 mars 2009 à 10:17 - Messages
12 mars 2009 à 14:36 - Messages
Merci mr l'ingé reseaux de ces explications forte interessantes !... Lire la suite
11 mars 2009 à 20:00 - Messages
je crois que tu peux effectuer toi meme le changementComme dit dans la news, les changements se font de maniere forcé, mais le ... Lire la suite
Bien sur, mais apres la migration forcé ils t'offrent la possibilité de bouger une fois chacun de tes persos.Si tu n'as pas cet... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:31 - Messages
Doucement, tu crois que chez GOA ils font expres de prendre du retard ? ils appliquent une mesure demandé par la plus part des ... Lire la suite
11 mars 2009 à 13:22 - Messages
Arf on t'as installé en mode cerveau off... Lire la suite
Modéré par Krylkok : sans objet suite à édition ]... Lire la suite
meme debat, tu penses que les serveurs sont en tord... openminded !!... Lire la suite
11 mars 2009 à 13:20 - Messages
- Y a personne sur le jeu, c'est nul !!!- bon les gars avec tout ce qu'on a fait pour le jeu on a fait venir plein de monde reg... Lire la suite
Donc en gros il faudrait juste qu'ils changent leur message de retour pour plus de clarté ?pourquoi pasEt désolé je ne connais ... Lire la suite
Ouha effectivment faut j'arrete les chocapics ça me met en forme pour poster sur des sujetsVanité, perdre de l'argent fictif su... Lire la suite
11 mars 2009 à 12:51 - Messages
Modéré par Krylkok ]Maintenant s'il te plait arrete de poster n'importe quoi, une entreprise de mmo ne va pas prendre des serv... Lire la suite
Excuse moi je pense avoir une mauvaise vue, pourtant je n'arrive a lire nulle part que les serveurs sont reponsable du plantage... Lire la suite
daccord, donc tu n'as pas compris, oui les serveurs ont lachés, mais aucun rapport avec leur qualités...Et je ne vois pas en qu... Lire la suite
9 mars 2009 à 18:06 - Messages
Enleve/desinstall tous tes addons comme suggeré par qq'un, vide entierement ton cache, retente, si ca ne marche pas, qqs deco r... Lire la suite

Jeux

    ShAmOw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShAmOw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShAmOw n'a publié aucune critique de jeu.