Coffre de Guilde

Partager Rechercher
J'ai actuellement un souci très pénible, je ne peux rien déposer ou retirer du coffre de Guilde.

Je suis pourtant Guild Leader mais depuis quelques jours je n'arrive plus à retirer ou déposer d'objets dans le coffre.

J'ai déjà fait remonter l'info par une requête néanmoins en dehors d'un message me remerciant je n'ai eu aucun MJ IG pour débloquer la situation.

J'aimerais donc avoir une solution si il en existe une, sinon qu'on essaye de résoudre ce souci assez vite.

Merci d'avance.

Dernier point si vous pouviez agrandir les coffres cela aiderait beaucoup !
Citation :
Publié par spectrewar

Dernier point si vous pouviez agrandir les coffres cela aiderait beaucoup !

Plus il y aura de place plus on les remplira donc on aura toujours le même problème de coffre trop petit
Percévère !

C'est un bug connu, des fois tout est interdit, pour tout le monde. Il vaut mieux fermer toutes les fenêtres de coffre, et recommencer. Au pire, déco/reco.
Citation :
Publié par mamaz
Plus il y aura de place plus on les remplira donc on aura toujours le même problème de coffre trop petit
Oui enfin les coffres devrais avoir une taille suivi la taille de la guilde, une guilde de 10 personnes a forcement moins de besoin de stockage pour echange ... qu'une guilde de 150 personnes.
Enleve/desinstall tous tes addons comme suggeré par qq'un, vide entierement ton cache, retente, si ca ne marche pas, qqs deco reco devraient faire revenir le truc.
Mais comme dis, ce bug viens beaucoup d'addon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés