Apophyss/Tehobene

Dernières publications

RSS
7 juin 2010 à 23:36 - Messages
Au debut sur DAOC c'était 2H pendant lesquelles tu ne devait pas jouer biensur. Mais ca as vite été réduit.... Lire la suite
12 avril 2010 à 12:39 - Messages
Alys stop afk en bg c'est mal :p Mais bon merci pour le royal quand meme.... Lire la suite
11 avril 2010 à 22:51 - Messages
189 pour vous a eataine :p on as pas encore atteint votre taux de convergence... Lire la suite
Non non on as essayé la convergence a été décidé y'as 15 min, vu que vous convergiez depuis le debut de la soirée :p... Lire la suite
27 janvier 2010 à 00:04 - Messages
Surtout en as tu déja parlé a ta guilde ? Nous sommes aussi à 80% mais si un manque d'argent se fait ressentir une demande et e... Lire la suite
24 janvier 2010 à 05:37 - Messages
non les sac ne tombe pas en T2/3, et même si s'était le cas se ne serai surement pas de l'anni ou conque qui est lvl 40. Je sui... Lire la suite
18 janvier 2010 à 01:06 - Messages
Je le donne sur notre fort : 239 et un point etait aussi attaqué en même temps donc c'est pas la totalité ^^... Lire la suite
14 janvier 2010 à 23:21 - Messages
Jamais testé dans un jeu mais pour des applications reseau que j'utilise, un soft me permet de reduire juste un seul flux de do... Lire la suite
11 janvier 2010 à 01:21 - Messages
Perso on as essayé de jouer un peu avec vous a RN, mais nous n'avons pu empêcher le lock vu la masse ordre. Forcement le lock f... Lire la suite
4 janvier 2010 à 23:24 - Messages
si y'as pas de serveur, cela amène un problème au bout d'un certain nombre d'utilisateurs, car c'est forcement le client qui do... Lire la suite
3 janvier 2010 à 23:15 - Messages
il existe bel et bien un .torrent dans le .exe du patcher, mais vu que GOA ne nous le donne jamais je vais eviter de le donner ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Apophyss/Tehobene n'a publié aucune critique de jeu.