Rassemblement destru/ordre

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Toujours contre le principe.
Avant que ça ce fasse, il va passer du temps parce qu'aujourd'hui'ui, ça force les lâcheurs (je parle des rerolls ordres d'ancien destru) à payer deux compte, et franchement vous au restaurant, c'est fromage ou dessert ?
Citation :
Publié par Vizleeth
Toujours contre le principe.
Avant que ça ce fasse, il va passer du temps parce qu'aujourd'hui'ui, ça force les lâcheurs (je parle des rerolls ordres d'ancien destru) à payer deux compte, et franchement vous au restaurant, c'est fromage ou dessert ?
moi j attend ca avec impatience
car quand la majorité sera fromage je serai dessert.
car quand la majorité sera dessert je serai fromage.

mais c est vrai que quelque part forcement cela fait peur car la il y a malheureusement beaucoup de joueur qui préfère la facilité

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vizleeth
Toujours contre le principe.
Avant que ça ce fasse, il va passer du temps parce qu'aujourd'hui'ui, ça force les lâcheurs (je parle des rerolls ordres d'ancien destru) à payer deux compte, et franchement vous au restaurant, c'est fromage ou dessert ?
Je dirais, les deux, fromage et dessert !
Citation :
Publié par ..Xenor..
Totalement contre le principe. Soit t'es ordreux, soit t'es destru c'est tout. J'aime bien l'echange vocal etc mais il y a des limites a pas dépasser
Farpaitement
__________________
Contre!!!
Pas envie de voir tout les Lb reroll magus
Ce sentiment d'appartenance à un royaume, ça m'fait marrer, on se doute pourquoi les gens voudront changer.
Ce sera pas pour les mêmes raisons mais je pense que tout le monde y trouvera son compte.

je vote pour
c'est pas un sondage ?
Serveur anglais ? J'ai testé, franchement ouai y a du monde à toutes les heures (je précise m'en foutre royalement, je travail, j'ai des mômes, donc les heures dites creuses c'est pas pour moi) et avec cette "surpopulation" permanente, on voit fleurir l'augmentation des pires travers existants déjà chez nous.

100 joueurs --> 40 crétins
2000 joueurs --> 800

Donc tu aura statistiquement le même ratio d'abrutis, mais tu en aura massivement plus à tes côtés, et en face.
Citation :
Publié par bjerk
moi j attend ca avec impatience
car quand la majorité sera fromage je serai dessert.
car quand la majorité sera dessert je serai fromage.

mais c est vrai que quelque part forcement cela fait peur car la il y a malheureusement beaucoup de joueur qui préfère la facilité

/drink

bjerk buveur de bières
Bjerk tu fera un nonork ?
WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par szyl
Bjerk tu fera un nonork ?
WAAAAAAGH !
vi un gros BO pas beau avec une grosse pelle a tarte et bien sur tout vert

mais pour cela il faut que l ordre reprenne sa domination, et que l'on puisse jouer les deux faction.
actuellement je monte un pdr (on est en manque de heal chez les compa en ce moment)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Au debut sur DAOC c'était 2H pendant lesquelles tu ne devait pas jouer biensur. Mais ca as vite été réduit.
La limitation n'a jamais fonctionné correctement, c'est bien là le problème.

Quand c'était 2h, ou 15minutes, tu pouvais la contourner..

( Je ne dévoilerais pas cela sur le forum, pour éviter l'édition ! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés