G15 kézako ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
possible, pour ventrillo et ts je sait que des softs évolués permettent de gérer le upload selon les directions. de plus il est même possible de faire lag que quand tu tapes....
Jamais testé dans un jeu mais pour des applications reseau que j'utilise, un soft me permet de reduire juste un seul flux de données, il est tout à fait possible d'imaginer de ne faire lag que pendant les attaques, suffit de programmer sur une touche l'attaque + restriction sur flux du jeu et c'est parti, le G15 permet justement qu'une seule touche donne des info dans plusieurs logiciels (jeu + console ici).

Je n'ai jamais testé ni le temps de le faire mais c'est imaginable, j'utilise mon G15 pour beaucoup de choses très complexes, toutefois dans war je ne l'utilise juste qu'en combo pve, en rvr ca sert pas trop je trouve les combo (surtout avec mon elu) ^^
Citation :
Publié par Firstball
Non seulement c'est possible mais le pire que que la majeur partie des joueurs les utilisent. La réaction de Goa ? OSEF, il est trop tard pour agir, sinon faudrait que Goa ban 50% des joueurs, niveau finances ça colle pas. L'intérêt financier chez Goa passe largement avant l'intérêt du joueur et de son expérience en jeu. Plusieurs dials avec différents MJ confirme cela...

Même pas la peine de donner des noms sur JoL, alors que, ce serait une très bonne façon de les dénoncer .....

Warningxl t'en pense quoi de tout ça toi ? ton avis en intéresserai plus d'un je pense.
Outch jsuis démasqué ..

Dsl de répondre si tard mais en fait un post sur le g15 ca m'interesse pas des masse... donc j'ai eu connaissance de ton message par des amis IG que maintenant.

( j'me suis pas tapé tte les pages du post donc le débat ou il en est osf )

Et non je n'use pas de macrotage dsl !

[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ]

Fin de l'histoire
De toute façon c'est tendance en ce moment pour la communauté FR de crier au hack, cheat, mangeur de bébé, G15, G16, G17 ... quand son WB se fait défoncer en 2 / 2.

Utilisant ces claviers Logitech depuis le G11, je peux vous dire qu'il est tout a fait impossible de faire ce que beaucoup affirme ici. Quand vous parler d'utiliser le lag. C'est encore une affirmation non-fondées car le lag du combat log ne reflète aucunement le lancement des abilités. Ex : tu spam F1 / F1 / F1 en macro G15 . ton combat log te montre que tu t'es pris 3 fois F1 dans la tronche en 1 ou 2 sec mais la réalité est que le gas qui ta lancé 3 fois F1 via g15 est sujet aux CD exactement de la même façon que celui qui spam sans G15.

Ya qu'a voir le lag du log loot c'est la même chose. ya un légé decallage.

IL N'Y A PAS DE CHEAT G15 ! ouvrez les yeux les gas .. fouillez sur les forums européens et vous verez que cela vient en majorité d'op venant de JOL. C'est une psychose from france.

En ce qui concerne la programmation de plusieurs actions c'est cool pour lancer 3 ou 4 buff hors combats mais je peux vous dire qu'en pleine baston quand tu as une queue de 4 / 5 sors lancer et que pour une raison ou une autre tu dois run/bump/changer de cible/ prendre une popo .. ben tu perds en réactivité. Donc useless en Rvr.

Le truc qui est cool c'est que tu as plus de touche accesible avec ton petit doigt. Pour le reste ce n'est que légende hurbaine et je mets au défis un utilisateur de G15 de venir poster une vidéo montrant effectivement qu'il y arrive a tout owned avec son jolie clavier bleu. Car jusqu'a preuve du contraire bcp de gens en parle depuis des mois et des mois mais on a jamais rien vu de concret à part des vidéos de gas qui se font owned du a un lag server ou une connection pourave.

Donc stop la parano les gas et remetez vous en question quand vous vous faites marcher dessus au lieu de chercher la facilité en criant au cheat.

A bon entendeur
Citation :
Publié par Podzob974
.
tout est dit, j'attend aussi une preuve réelle que le GCD peut être diminué par quelque action que ce soit.
Je ne comprends même pas que ce thread soit encore ouvert, il donne lieu à toutes sorte d'élucubrations (le cheat qui téléporte m'a bien fait rire) qui bouillonnent dans l'esprit des lecteurs un peu naïfs et/ou ignorants et n'hésitant pas à porter des accusations complètement infondées sur ce même forum.

Citation :
Publié par Fur
PS2 : Logitech devrait nous remercier vu la pub qu'on fait pour leur produit dans ce thread.
je donnerais cher pour voir la gueule des mecs qui ont acheté un G15 juste pour le GCD
Les rumeurs les plus folles sur les differents cheats y'en a je sais pas combien, mais toujours pas de preuves de ces cheats en tout genres.

Faut bien un fautif quand on meurt et vu qu'on dit jamais que c'est sa faute (on se coule pas soit meme) c'est forcement la faute de l'autre qui cheat.Faut se remettre en cause et se dire que si tu meurts c'est parce que celui d'en face a mieux joué le coup que toi ou que t'as classes est weak .
Citation :
Publié par Podzob974
je mets au défis un utilisateur de G15 de venir poster une vidéo montrant effectivement qu'il y arrive a tout owned avec son jolie clavier bleu.
Comme on est dans l'irrationnel avec cette croyance au cheat G15, je propose d'ouvrir un challenge comparable à l'ancien défi zététique du Pr Broch qui offrait un million de francs à celui qui lui prouverait une activité paranormale.

Je vais faire plus modeste avec le G15@war Challenge. Je m'engage donc à envoyer un chèque de 76,90 € (le prix actuel du G15 Refresh) à la personne prouvant de manière indiscutable par une vidéo qu'elle peut cheat en RvR sur WAR grâce à l'utilisation de son clavier G15 (les G11, G19, souris G5 ou G9, tablette G13 sont aussi acceptés).

PS1 : Je suis sérieux.
PS2 : Logitech devrait nous remercier vu la pub qu'on fait pour leur produit dans ce thread.
Citation :
Publié par Fur
Comme on est dans l'irrationnel avec cette croyance au cheat G15, je propose d'ouvrir un challenge comparable à l'ancien défi zététique du Pr Broch qui offrait un million de francs à celui qui lui prouverait une activité paranormale.

Je vais faire plus modeste avec le G15@war Challenge. Je m'engage donc à envoyer un chèque de 76,90 € (le prix actuel du G15 Refresh) à la personne prouvant de manière indiscutable par une vidéo qu'elle peut cheat en RvR sur WAR grâce à l'utilisation de son clavier G15 (les G11, G19, souris G5 ou G9, tablette G13 sont aussi acceptés).

PS1 : Je suis sérieux.
PS2 : Logitech devrait nous remercier vu la pub qu'on fait pour leur produit dans ce thread.
J'ai un clavier macrotable, un saitek. J'ai essayé de cheat en me créant une macro qui spammait a l'infini(avec 0.01 seconde entre chaque appuye), 5 touches correspondant a mes spells (les 4 premiers ayant un cd de 5-10 secondes et le dernier sans cd)

Et il semblait que par moment (assez rare) un coup meme avec cd de 5 secondes partait 2 fois de suite. Mais bon j'ai pas testé plus que ca, les mob été super weak ils crevaient trop vite. Mais j'ai pas réussi a démontrer le cheat.

Mais maintenant que je peu gagner de l'argent en le démontrant je vais m y remettre.

Mais bon ne mettant pas trop renseignais sur le cheat en question je doute de ma réussite.
Citation :
Publié par Fur
Comme on est dans l'irrationnel avec cette croyance au cheat G15, je propose d'ouvrir un challenge comparable à l'ancien défi zététique du Pr Broch qui offrait un million de francs à celui qui lui prouverait une activité paranormale.
.....Déconne pas j'ai assisté a ses cours ...

Citation :
Publié par Fur
Je vais faire plus modeste avec le G15@war Challenge. Je m'engage donc à envoyer un chèque de 76,90 € (le prix actuel du G15 Refresh) à la personne prouvant de manière indiscutable par une vidéo qu'elle peut cheat en RvR sur WAR grâce à l'utilisation de son clavier G15 (les G11, G19, souris G5 ou G9, tablette G13 sont aussi acceptés).

PS1 : Je suis sérieux.
PS2 : Logitech devrait nous remercier vu la pub qu'on fait pour leur produit dans ce thread.
Plus sérieusement, fut un temps ou c'était possible, je ne suis plus aussi affirmatif maintenant.
Car on n'en a parlé avec des guildiens et on a éplucher le procédé pour voir comment cela fonctionnait (a peine 30 min pour trouver).
Ça c'est avéré a première vu ( d'après ce que j'ai vu,) et d'après les dires de la personne en question que cela fonctionnait très bien.
Bien évidemment le test n'a pas été poussé plus loin, car le but était surtout de repérer a coup sur les utilisateurs de ce genre de techniques hélas pas flagrant a l'époque en question (Avril 09 ... trop de bus ...)
Apres avoir fait quelques test avec mon clavier saitek macrotable.

Et bien je n'ai pas réussi à passer outre le GCD.

Mais je m'y prend peu être mal.
Ma macro donnait ca: une touche répétée a l'infini du moment que je reste appuyé sur la touche avec un délais entre chaque appuye relachement de 0.001 seconde.

Donc si le cheat existe ce n'est pas aussi simple.
Avec le G15 ou autres je ne pense pas !

En fouillant quelques minnutes sur Google, j'ai trouvé 3 cheat box à DL mis à jour début janvier.

Je ne donnerai pas le liens ici et je ne veux même pas tester. Ceci dis, je serais curieu de voir si cela fonctionne.
il est impossible de passer outre le GCD en utilisant uniquement le G15.

après si en pluss du G15 on modifie l'upload de sa ligne ou autre peut être que c'est faisable.

Mais avec un G15 seul pas possible...
Citation :
Publié par guizmogwaii
il est impossible de passer outre le GCD en utilisant uniquement le G15.

après si en pluss du G15 on modifie l'upload de sa ligne ou autre peut être que c'est faisable.

Mais avec un G15 seul pas possible...

C'est de source sure ?
Citation :
Publié par guizmogwaii
il est impossible de passer outre le GCD en utilisant uniquement le G15.

après si en pluss du G15 on modifie l'upload de sa ligne ou autre peut être que c'est faisable.

Mais avec un G15 seul pas possible...
Je t'invite donc à gagner ton chèque cadeau en faisant ta vidéo

Et comme je demande aussi à voir j'offre pour ma par la somme de 37$ à celui qui me montrera la vidéo (37$ soit la licence fraps )
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Je t'invite donc à gagner ton chèque cadeau en faisant ta vidéo

Et comme je demande aussi à voir j'offre pour ma par la somme de 37$ à celui qui me montrera la vidéo (37$ soit la licence fraps )
Reste plus qu'à trouver des généreux donateurs pour Adobe Premiere ...

Plus sérieusement, j'espère qu'une telle vidéo (si jamais elle est produite) ne sera jamais diffusé en dehors des 3 personnes entrant dans ce "défit".
salut,
Trois éclairs noirs en 4 secondes c'est possible? normal? en tout cas c'est report.
de plus en plus de trucs bizarres en ce moment sur les logs de combat...
si c'est le soit disant lag freeze etc, ok
si c'est g15 ou autre macro powa c'est... minable.

Quant à ceux qui disent que c'est impossible, ils sont donc bien plus forts que mythic qui eux ont déjà banni (malheureusement temporairement) des joueurs pour ce genre d'abus, dont un célèbre DK si mes souvenirs sont bons (mais je peux me tromper hein?

Et Fur, demander une vidéo d'un cheat g15 c'est comme demander à un magicien de nous dévoiler ses tours... tu penses bien qu'ils vont garder ça au chaud précieusement et clamer sur les forums que c'est im-po-ssible!

Et que dire des addons facilement accessibles via le net?
Citation :
Publié par Merowym
salut,
trois éclairs noirs en 4 secondes c'est possible? normal? en tout cas c'est report.
de plus en plus de trucs bizarres en ce moment sur les logs de combat...
si c'est le soit disant lag freeze etc, ok
si c'est g15 ou autre macro powa c'est... minable.
Je fais régulièrement (en gros toutes les minutes) des 3 éclairs noirs en 4 secondes et c'est avec la morale 2 sorcier.

Après avant de report n'importe quoi et de crier au loup, il suffit de poser la question.
Citation :
Publié par Merowym
...
Tu as eu ta réponse, avec la morale deux c'est plus que possible

Hier j'ai enchainé deux éclairs noirs à 3k5, ce qui fait que ma cible a encaissé 7k en 1sec5, je me suis dit "tiens là c'est un coup à se faire report".

Du point de vue de la cible ça donne:
to:eclair noir
t1.5:eclair noir
t3:eclair noir
t4.5: eclair noir

@Kyot: pas d'accord! il faut report dès qu'on a un doute, ensuite à GOA de faire son boulot. La situation est au final bien plus saine comme ça. Je suis peut être celui reporté par Merowyn (vu qu'hier j'ai eu recours plusieurs fois à la M2 pour le tomber si je ne m'abuse), si c'est le cas cela ne me dérange pas le moins du monde
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
@Kyot: pas d'accord! il faut report dès qu'on a un doute, ensuite à GOA de faire son boulot. La situation est au final bien plus saine comme ça. Je suis peut être celui reporté par Merowyn (vu qu'hier j'ai eu recours plusieurs fois à la M2 pour le tomber si je ne m'abuse), si c'est le cas cela ne me dérange pas le moins du monde
Je suis d'accord sur le fait que s'il y a un doute, il faut en avoir le coeur net. Par contre que va dire le support ? Rien c'est normal et du coup on aura pas avancé sur le sujet.

Un post préliminaire dans la section de la race suffit à avoir une réponse et accuser de triche est prématuré. Que ce soit sur JOL ou sur le forum officiel, beaucoup de joueurs se plaignent avant d'avoir regardé les possibilité offertes par les classes ennemies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés