Warning

Dernières publications

RSS
22 août 2010 à 23:07 - Messages
Ta étais en open toi ? parce que nous oui et c'est buss ordreux on as tous nos ptit soucis... Lire la suite
4 mai 2010 à 21:39 - Messages
Bon bha 2 plan galère pour conci la , on peine a combler les trous la... Lire la suite
j'ai beau chercher je comprend pas la subtilité :] Grp full conci inc sur zone en stuff baton lvl 36 oO Comprend qui ... Lire la suite
17 avril 2010 à 23:56 - Messages
Ahh voila une superbe image ! :amour: 1 grp concilium sera de la parti peut être deux :) Need la manette de felrick :]... Lire la suite
3 avril 2010 à 02:48 - Messages
27 mars 2010 à 14:56 - Messages
Remettre une guilde en place ? Stop meller concilium a vos petites querelles stplé lurgic ..... Lire la suite
9 mars 2010 à 18:13 - Messages
levia le mélodrame :aide: Sache que si on aurait voulu farm on aurait ramené nos heal avec nous, jvoulais juste montrer a v... Lire la suite
Moi je trouve que tu déforme la réalité et au passage on as tué personne au spawn, pas une seule victime :) Alors stop ta pr... Lire la suite
Modéré par LeChuck : DSO ] ... Lire la suite
28 février 2010 à 21:05 - Messages
il semblerait que Oui gogo report Goa ... il parait que c'est moi sur le screen, alors bon deja mes degats sont vraiment... Lire la suite
26 février 2010 à 22:49 - Messages
si jpeu me faire mettre :p ? la gueulle c'est ptit! fight sympas gg au anathéma sur le second fight !( nerf la prison ... Lire la suite
19 février 2010 à 15:21 - Messages
Et HOP !! Serveur test OPEN CE SOIR !http://forums.war-europe.com/warhammeronline/board/message?board.id=tzeentchannouncementsF... Lire la suite
regarde sur le lien http://forums.war-europe.com/warhamm...&thread.id=161Je cite "Le serveur de test “Vales of Creatures&... Lire la suite
17 février 2010 à 10:40 - Messages
j'avoue il me semblait avoir lu, serveur test 1.3.4 open pour la premiere semaine ou seconde semaine de février en déclaration ... Lire la suite

Jeux

    Warning joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Warning n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Warning n'a publié aucune critique de jeu.